Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

DANGER DE NOS DIALOGUES, MANIPULATION DE MAILS.

8 Novembre 2010, 12:28pm

Publié par Jo Benchetrit


 

"La terre d'abord" est vegan, c'est bien. Je suggère au rédacteur d'un texte ridicule me diffamant la B12.Je suis en colère. Un mail transmis en privé à René Colnat a été envoyé par lui à ce site inconnu de moi  La terre d'abord. Or ça a été bidonné pour m'incriminer et faire penser que je suis raciste. cela m'a  pris des heures ce matin et j'attends toujours que ce soit rectifié, nom d'une pipe!

je tiens à dire que je n'ai ecrit que ces mots qui, comme par hasard ont sauté: "as tu reçu ça?"

voyez le désastre:

http://laterredabord.fr/?p=7441

et mes  mails au contact:

MESSIEURS,


  VOUS M'ATTRIBUEZ VOLONTAIREMENT OU PAS DES PROPOS QUI ME SONT ETRANGERS.
Je vous demande de porter à la connaissance de vos lecteurs et en vitesse, illico, ce rectificatif:
Josette benchetrit n'a pas ecrit une ligne de ces mails.

En effet, LA PRESENTATION manipulée par vous ou un autre POUR UN  LECTEUR DISTRAIT SEMBLE M'ACCUSER:
MON ADRESSE EN HAUT MAIS SANS MON TEXTE (en fait juste "as tu reçu ça"l)
ET MA "SIGNATURE" qui est le nom de mon blog  EN BAS 

et  le fait qu'on m'appelle jo et qu' "on" a barré le sy de Josy...ce qui fait qu'il reste...Jo

TROMPENT LE LECTEUR. 
IL FAUT REMEDIER A VOTRE PRESENTATION D'URGENCE CAR çA M'ACCUSE, MOI, ET JE TROUVE çA BIEN INSULTANT.
SURTOUT QUAND ON CONNAIT LA FORCE DES RUMEURS et le fait que je peux gêner certains par mes remarques lucides et courageuses (ben oui).
J'AI ENVOYÉ UN MAIL SANS AUCUN COMMENTAIRE DE MA PART AVEC UN ARTICLE PARLANT DE CETTE LAPIDATION. 
OR VOUS AVEZ ENLEVÉ CE MAIL INITIAL  DE MOI.
POURQUOI?
IL Y A EU 3 REPONSES: UNE d'un non signé, une DE JOSY C, PUIS UNE DE RENÉ C., MA SIGNATURE 'PSY ET ANIMAUX SE PLAÇANT EN BAS...COMME ICI, VOYEZ, EST RESTÉE. 
POURQUOI?.
TOUTE MA THEORIE EST À L'INVERSE , ALORS JE SUIS JUSTE DIFFAMÉE...PAS TRES PLAISANT.
MAIS QUI A INTERET À ME DIFFAMER?  
Qui vous a envoyé ces textes manipulés ainsi ? C'EST LA QUESTION.
Le reste n'est ni de moi, ni de Josy, mais d'une personne inconnue et dont on n'a pas le nom. de plus, je refuse aussi tout polcor.
je ne connais pas les opinions de Colnat mais la  veille on a eu un différent car il donnait en exemple Tarik Ramadan car celui ci aurait dit: "il vaut mieux faire la charité que tuer des moutons pour l'Aïd."
j'ai donc contesté son admiration pour l'intégriste Ramadan, le croyant musulman vue sa réponse, tout en adhérant évidemment pour la phrase.
sinon, j'ai lu attentivement le texte non signé. il me semble que le confondre avec les nazis est assez ridicule. relisez le donc.
Merci de mettre  de suite ceci en chapeau  de votre texte, afin que nul ne puisse m'attribuer ce texte incriminé comme raciste par votre jugement qui, ainsi, devient diffamatoire: 

En fait je n'ai fait que relayer en  MP à René Colnat  avec cette mention incomparable, rions: "as tu eu ça?"

 Je n'ai pas ecrit un mot de plus.

René a envoyé ici et cette mention a curieusement sauté. Le texte taxé de "racisme proche du nazisme"...ce qui me semble d'ailleurs assez  ridicule...n'est pas de moi mais d'une personne dont le nom fut gommé avant que je reçoive le mail de Josy  avec une video. . M'accuser de racisme, moi qui suis une anti raciste primaire et de la 1° heure est diffamatoire. Lire mon blog pour s'en convaincre. 

J'espère des excuses car le net a reçu et s'est déjà scandalisé sur mon "racisme". Je suis donc déjà   lésée, et les animaux avec si jamais ça tombe sous l'oeil de leurs ennemis.  

Sur le fond: ça dure 1mn, mais vous n'en sortez pas indemne si vous la voyez jusqu'au bout.
la voici:

 

Jo Benchetrit



j'attends impatiemment que vous fassiez ce que vous auriez dû faire dès  lecture de ma protestation pour me laver de tout soupçon.
cordialement, Jo
PS, c'est gênant votre anonymat...vous me fichez dans une sale position de manière diffamatoire par une manipulation de mails avec des indices clairs sur mon identité et vous, vous signez par un LTD. Qu'est ce que cela veut dire? 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bizarre, il y a un W supplémentaire que je n'avais pas mis, voilà pourquoi le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Il suffit d'enlever ce w, ça devrait marcher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Complètement à côté de la plaque, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été manipulé, quant à mon rapport avec SD il ne faut pas confondre convergence avec suivisme.<br /> <br /> <br /> J'avais ma propre pensée bien avant de connaitre même son existence, et je n'ai pas changé depuis.<br /> <br /> <br /> J'approuve ses textes sur les animaux, ce qui ne signifie pas que je sois d'accord sur tout le reste.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne me vois pas comme un raciste, et ma condamnation de la culture et de la religion juives n'est en rien relié à la biologie.<br /> <br /> <br /> De la même façon je suis opposé aux francs-maçons, aucun rapport avec le racisme.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas raciste, mais je refuse bien entendu de m'associer aux antiracistes, car je sais que derrière se cache la sacralisation de l'espèce humaine, ce n'est pas un hasard si les<br /> antiracistes les plus fanatiques sont souvent les pires spécistes.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à la culture et à la religion juive, il suffit de se rendre sur un forum juif pour constater qu'ils sont particulièrement hostiles à la cause animale, comme ici:<br /> <br /> <br /> http://wwww.juif.org/communaute-juive/94900,l-abattage-rituel-juif-en-peril-en-europe.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce que vous dites est vrai. dieu est sanguinaire et les juifs vont tuer les mechants comme vous, loool!<br /> <br /> <br /> tremble, Mensonge! tremble, le grand méchant loup, euh ! juif,va te manger les pieds.<br /> <br /> <br /> quoique non,car manger suppose de lamour et vos theses vous rendent peu aimables...Allez donc dan s votre fange acéphale, vous  y êtes bien, je suis impuissante à vous en sauver. mais je<br /> vous plains d'avoir été ainsi si bien manipulé que vous n'avez plus de curiosité ,de pensée propre et que vous répétez bêtement les conneries abyssales qu'on vous a mis en tête. Je rend mon<br /> tablier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si les juifs étaient des bêtes ce serait un compliment. <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les animaux qui se prennent pour le sel de la terre et le peuple élu créé par leur divinité sanguinaire Jéhovah.<br /> <br /> <br /> SD est l'auteure de très beaux écrits contre la vivisection et autres ignominies.<br /> <br /> <br /> Son livre "la mise en accusation de l'homme" concerne tous les humains, elle sait bien que les juifs n'ont pas le monopole de l'abjection.<br /> <br /> <br /> Bien sûr elle critique sans équivoque la communauté juive pour son rôle tout au long de l'Histoire dans la société, elle s'attaque au lobby, pas à chaque individu en particulier.<br /> <br /> <br /> Elle émet d'ailleurs un jugement plutôt positif sur un juif dont j'ai oublié le nom dans l'un de ses ouvrages.<br /> <br /> <br /> Vous caricaturez tout, sur le site "flawlesslogic" on trouve des extraits de plusieurs de ses livres, mais vous refusez de vous informer par peur de devoir admettre qu'une nazie est capable<br /> d'analyses très fines.<br /> <br /> <br /> Car évidemment pour vous un nazi doit obligatoirement être une brute inculte, c'est plus commode et plus rassurant pour votre vision manichéenne.<br /> <br /> <br /> Ce qui est déplorable: que votre fanatisme vous fasse préfèrer d'odieux personnages anti-animaux et anti-nature comme BHL (et d'autres) à d'authentiques partisans de la libération animale, mais<br /> qui ont le tort, à vos yeux, de ne pas adhérer à la pensée politiquement correcte antiraciste et antifasciste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben si un nazi est pas raciste, lol. quant aux pb de frappe, moi c'est pire, alors,  sur ce point, vous etes bien le surhomme que vous croyez être...Morte de rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fautes de frappe: un S en trop à "revanche", un x en moins à "auxquels".<br /> <br /> <br /> Je suis déjà un "affreux" raciste aux yeux de Jo, qu'on ne me fasse pas passer en plus pour un analphabète. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le pire, ds les S de trop, c'est quand ça double un autre S. ça fait: SS.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je pensais ne plus intervenir ici, je l'avais dit la dernière fois, mais je dois faire une rectif: Estelle B n'est pas moi, mais ma compagne, Jo n'a qu'à vérifier l'adresse: même IP, mais email<br /> différent.<br /> <br /> <br /> Je suis bien entendu entièrement solidaire avec ce qu'elle a écrit.<br /> <br /> <br /> Pour l'information de vos lecteurs: je viens d'apprendre que les affiches de Brigitte Bardot contre l'abattage rituel sont interdites.<br /> <br /> <br /> En revanches les affiches "fièrement halal!" continueront à salir le paysage !<br /> <br /> <br /> Oui, Jo, les collabos sont très dangereux, ceux qui nous gouvernent actuellement, pas ceux auquels vous pensez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, du coup, je remets ici un commentaire parti mal, tout en bug.<br /> <br /> <br /> De là, côté administration, justement, je pense que ce sera mieux. donc la chose à peine corrigée, mais on pardonnera au singe queje suis, au rat, à la sous femelle, puisque c'es dejà un<br /> miracle que je puisse ecrire avec des genes aussi mal foutus. :<br /> <br /> <br />     Verité-mensonge( les 2 font la paire) les collabos ne sont pas dangereux, ha? intéressant. mais pour qui?<br /> <br /> pourquoi parlez vous avec un insecte à éliminer? quelle estime pouvez vous avoir pour qq qui a le pouvoir de "décomposer(dieu sait comment, lol!)les peuples", dixit votre<br /> gourou?<br /> Quelle haine tenez vous pour être ainsi séduit par ce genre de discours court?<br /> <br /> est ce que dans votre secte on est forcé de parler aux ennemies de l'humanité? Vous espérez quoi de ce dial?<br /> Votre doctrine est porteuse de mort, je suis pour le respect des vivants. il ya un abime entre nous.<br /> <br /> je hais les mensonges, les manipulations.Je ne sais pas me servir d'un ordi pour savoir quelle adresse IP et je ne vais pas regarder les adresses mail car je ne reponds pas svt de<br /> l'administration, mais ici.Et je m'en fous, si vous saviez...pas de temps à perdre. je  vous ai reconnu, c'est tout. et si c'est vraiment votre femme,alors, c'est que on vous clone dans<br /> votre secte.tous parlent comme chacun...bravo. La main levée en<br /> <br /> érection priapiste refletant bien l'absence de castration symbolique, ce qui nous ramene au stade de la perverson infantile, les assassins et graines  d'assassins nazis, ont fait ,<br /> en perdant la honte de nuire, la honte à jamais de notre humanité dejà mise à mal par son  rapport aux animaux. mais à vos yeux obtus, les juifs ne sont que des bêtes ,alors!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> si tu veux  parler animaux, OK, mais si tu veux citer cette folle hitlerienne pousse au crime qui dit ceci:<br /> <br /> <br /> "C'est l'attitude des Juifs de nos jours, -- celle, précisément, qui fait d'eux un peuple pas comme les autres, et un peuple dangereux: le «ferment de décomposition» des autres peuples."<br /> <br /> <br /> passe ton chemin, fanatique toi même.<br /> <br /> <br /> charité bien ordonnée...fais ton autocritique. je t'ai dejà demandé ce que tu pensais du desir d'exterminer des peuples pour aller mieux. Tu ne reponds pas. tu es comme Daneel, au point que je<br /> pense qe tu es de cette mouvance d'allumés haineux et ayant perdu, helas pour nous tous, leur intelligence et leur sensibilité dans le bain de la pensée toute faite et immorale de leurs gourous.<br /> Permets aux gens mucides denepas obtempeter pour leur faire de l'audience.<br /> <br /> <br /> hé puis, en tant que jiuive pour ta gouroute, jene suis rien, enfin, moins que rien, qun truc à eliminer, non?<br /> Alors, ne te salis pas à me parler, voyons car je vais te decomposer selon sa grande theorie paranoïaque   grave.<br /> mais dis moi plutot pourquoi vous, des amis des animaux, vous avez tant besoin de pensées courtes.<br /> <br /> <br /> j'ai mon idée, mais bon, manque de temps et deprime dûe à toutes ces vilenies..je la formulerai un jour peut etre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon ami "Vérité" avait raison, il est impossible d'avoir une discussion intelligente avec Jo Benchetrit, elle préfère lancer des anathémes contre tous ceux qui n'adhèrent pas à sa vision<br /> hystérique des choses, à son antiracisme obsessionnel, elle pue la haine contre les véritables défenseurs des animaux!<br /> <br /> <br /> J'avais mis le lien du texte de Savitri Devi "connaissance et thérapie" qui est le plus beau qu'on trouve sur le net contre la vivisection et l'expérimentation animale, elle l'a censurée !<br /> <br /> <br /> Pourtant elle dit la même chose (avec moins de talent!) mais elle ne supporte pas qu'une nazie défende les animaux et aille jusqu'à dire qu'elle serait contre cette expérimentation "même si<br /> elle faisait revivre les morts".<br /> <br /> <br /> Jo nous montre ainsi son fanatisme et sa volonté de diviser les défenseurs des animaux, cette personne s'est définitivement disqualifiée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aucune femme ne traite ainsi une autre femme d'hysterique comme argument final, loool. Allons mon ti Verité Mensonge devoilez vous, à moins que votre secte impose des voiles? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> que veux tu dire, que tu ne comprends pas   ses insanités barbares? j'avais jamais été voir car je ne lis pas le nazisme dans le texte. ça me repugne la saloperie humaine, que veux tu. là,<br /> j'ai vu et je vais donc faire le ménage. "estelle", en Verité j te le dis, tu peux gicler definitiùveùent et faire ta pub d'assassin ailleurs;Merci.<br /> ou  alors vas voir un psychiatre.des neuroleptiques s'imposent.<br /> e, voici un exemple:<br /> <br /> <br /> C'est l'attitude des Juifs de nos jours, -- celle, précisément, qui fait d'eux un peuple pas comme les autres, et un peuple dangereux: le «ferment de décomposition» des autres peuples.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excuse moi, grenouille, comprends que je ne peux pas laisser le nom d'une nazie ic avec un commentaire elogieux en prime, fût elle encore plus allumée qu'Hitler le débile serial killer, aux<br /> adeptes encore plus acephale que lui, si c'est possible, que l'on sait, et encore plus ridicule. j'ai un peu trop laissé ce mec venir faire sa pub pour sa gourou , et moi j'ai aucune indulgence<br /> pour ceux qui se complaisent dans la fange de leurs pulsions imbéciles. ce sont des criminels en puissance.<br /> <br /> <br /> là, ça suffit.<br /> <br /> <br /> Les psychopathes nazis sont aux chiottes de l'histoire. Hé ben qu'ils y restent!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Guern, il est encore plus impossible d'être chrétien et d'aimer les animaux, d'être juif (pas la race, je parle de l'adepte de la religion) et d'aimer les animaux, et bien entendu d'être musulman<br /> et d'aimer les animaux!<br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE si on est cohérent, et pourtant je connais des chrétiens dans la PA.<br /> <br /> <br /> Si tu avais lu les ouvrages de Savitri Devi tu verrais qu'elle est très cohérente.<br /> <br /> <br /> Mais une question devrait être posée à Jo la psychanalyste: vous dites que le nazisme c'est la barbarie, je veux bien, mais alors comment expliquez-vous Savitri Devi? Une femme qui toute sa vie a<br /> défendu les animaux, a même été emprisonnée dans les années 50 à Calcutta pour avoir participé à un commando anti-vivisection, a nourri des dizaines de chats errants tous les jours, y laissant<br /> toutes ses économies?<br /> <br /> <br /> Oui, expliquez-moi, expliquez-nous Savitri Devi si vous le pouvez, une femme qu'il serait difficile de qualifier de simplette et d'incohérente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi, celui qui est nazi et défenseur des animaux est un oxymore personnifié. C'est absolument impossible d'être les deux...ou alors ça manque forcément de cohérence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Estelle B vous pouvez signer comme vous voudrez, votre disque est raillé.<br /> votre pub pour l'immonde continue. vous n'avez donc rien appris de moi? C'est désespérant.<br /> <br /> <br /> savez vous que les nazis tuaient?<br /> par exemple qu'il m'aurait tuée? est-ce que cela vous aurez fait tant plaisir que ça?<br /> <br /> <br /> en d'autres termes, voulez vous la mort des juifs, et, accessoirement des roms, des homos, des fous (ce serait dur pour les nazis car pour etre ainsi dans la parano, on est bien fou?) puis de<br /> tous ceux qui ne sont pas aryens, cad n'ont pas les yeux bleus et les tifs blonds? car la seule question des nazis, c'est celle à. ou plutôt, la seule réponse à tous le spb. pour avoir mis en<br /> route un telle machine en pleine guerre, c'est qu'ils y croyaient!<br /> <br /> <br /> leurs chiens étaient et sont maltraités. dans le cadre de mon boulot,j'ai déjà vu des nazis avec leurs animaux ils ne sont pas plus tendres qu'avec leurs enfants..ils sont psychorigides,<br /> méprisants, ont de fortes tendances psychopathes, (euphémisme).<br /> Ma chienne avaient une copine, Celine(lol) et, du jour au lendemain, son maître a appris que j'etais Juive et figurez vous qu'elle n'a plus eu le droit de jouer avec la mienne qd on les voyait au<br /> bois. c'est ça, aimer les bêtes?<br /> M'enfin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ignore le discours des nazis mais je n'oublie pas ce qu'ils ont fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Incurable "Verité"! c'est si ridicule de dire que les nazis respectaient la vie que l'on devrait en rire mais le lourd fardeau des horreurs que cette doctrine de fou a produits...enfin...vous<br /> n'etes pas serieux du tout.<br /> <br /> <br /> là, vous devoilez un delire;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a parfois l'impression que les gens ont vraiment du mal à franchir le pas qui les sépare du désir de morale absolue. On n'y arrive pas, je sais, du simple fait que ce n'est  pas toujours<br /> facile. mais au moins, on essaie. Le nazisme est une théorie basée sur la principe du bouc émissaire: je suis parfait, mais il existe un être qui empêche le monde de tourner rond. on va l'<br /> eliminer et tout ira bien.<br /> <br /> <br /> C'est l'inverse de LA  demarche que je prone, qui serait RESPONSABLE, intelligente et honnête et où on reconnaît en soi des limites et où on essaie de se dépasser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En réponse à Estelle B qui évoque des personnes prétendument nazies et commente : " Et même si c'était le cas nous ne sommes déjà pas si nombreux<br /> , alors non aux invectives contre les animalistes . "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment pouvez-vous dire cela ?? Si certaines personnes sont bel et bien nazies , alors on ne peut EN AUCUN CAS les cautionner sous prétexte à mon avis fallacieux qu'elles sont animalistes.<br /> <br /> <br /> L'amour universel ne peut applaudir aux pensées et actes nazis qui vont à l'encontre du respect de nos frères animaux et de toute vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maitriser, tu disais Nana? non, jene crois pas aller jusque là...je coris que c'est à lui de trouver son chemin. s'il ne le fait pas et laisse son article, il se peut que j'oublie car il y a tant<br /> de choses à faire dnas cette courte vie, où tout va trop vite, sauf moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé nana très beau portrait et assez ressemblant....ainsi que celui des braves gens. mais tu fais sans doute aussi un autoportrait là, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens, Vérité! pourquoi ce pseudo d'Estelle B?,<br /> <br /> <br /> Mais je ne vous déteste pas du tout. je deteste juste les theses que vous défendez parfois, et vos liens vers des gens qui se revendiquent ouvertement du nazisme, nazisme  à qui vous trouvez<br /> tjrs de bonnes excuses.<br /> <br /> <br /> Il faut tout de même arreter de se servir de la pA pour racoler des braves gens pour des mouvements de haine, non?<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... ou peut-être les deux à la fois!..<br /> <br /> <br /> Quand on veut faire le bien on finit toujours , hélas ! , par rencontrer le mal qui essaie de nous contrer , de nous démolir . Mais , je te perçois à travers ton blog (que j'apprécie énormément )<br /> comme une personne déterminée , sensible et forte à la fois , qui ne mâche pas ses mots et qui sort du rang ; Alors ça , ça dérange fortement ceux<br /> que Brassens appelait " Les braves gens " .Néammoins , grâce à toutes ces qualités ( et d'autres ) je suis sûre que tu vas mettre tout en oeuvre pour maîtriser la bête .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le problème, pour répondre à Nana, est que Jo Benchetrit elle aussi traine dans la boue les défenseurs des animaux qui n'ont pas en tout point les mêmes opinions qu'elle.<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un lecteur de ce blog qui écrivait toujours des commentaires pertinents en faveur de la cause animale, mais qu'elle détestait, l'accusant plus ou moins de sympathies<br /> nazies.<br /> <br /> <br /> Et même si c'était le cas nous ne sommes déjà pas si nombreux comme le dit Guernouille, alors non aux invectives contre les animalistes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HÉ BEN JE VOUS REMERCIE TOUTES. ce que vous dite sest si vrai!<br /> <br /> <br /> ce mec est un pervers, je crois. je mettrai sur mon blog d'autres elements. j'en ai dejà mis, mon dernier article, mais il va y en avoir d'autres.<br /> <br /> <br /> grosses bises à vous, mes cheres amies, Sophie, Isa, Nana, Claudine, et els autres. la PA est un sacré milieu...et c'est vrai quon aurait esperé mieux. lisez mon prochain texte qui est coipié<br /> collé dece quej'ai mis sur une liste Vegatarien_fr de yahoo où ce sinistre individu sous couvert d'un pseudo s'est inscrit juste pour mettre un mail avec ce titre: "Jo Benchetrit est une<br /> raciste".<br /> <br /> <br /> Mon hypothese  est que ce mec n'est pas ce qu'il dit être.<br /> <br /> <br /> mais en fait, il est  peut -etre simplement con.<br /> <br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne peux pas croire une seconde qu'on puisse à la fois se battre pour abolir l'exploitation des animaux par l'homme et traîner un être qui plus est  allié dans la boue . Comment et<br /> pourquoi pourrait-on faire preuve de bienveillance d'un côté et de malvellance de l'autre?????<br /> <br /> <br /> Décidément ,  "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien . "<br /> <br /> <br /> Je comprends tellement bien ton sentiment de solitude , Jo , et ton désarroi.Comment pourrions-nous t'aider??<br /> <br /> <br /> En attendant de le savoir je t'envoie toute mon amitié. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jo, je suis indignée de ce procédé. Le fascisme c'est la façon dont ILS procèdent, le pouvoir absolu d'écrire ce qu'on veut sans droit de réponse. On a bien compris pas de<br /> commentaires des lecteurs, manipulation de mails tronqués, violations du privé digne des pires dominations fachistes dont ils se targuent d'être les pourfendeurs,<br /> pourfendeurs des dominations..mais qui entendent bien dominer, eux! lâchement planqués derrière leur écran Beurk ! tu sors grandie de cette affaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'ils devraient plutôt être tes amis, puisque vous luttez pour la même cause, la libération animale. Ce sont des collègues en quelques sortes. Je ne<br /> comprends pas bien le but final. Te dénigrer ? Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Une lutte de pouvoir  (virtuel) ? Les défenseurs de la cause animale ne sont pas très nombreux et ils<br /> devraient  se serrer les coudes plutôt que de perdre leur temps en polémiques stériles.<br /> <br /> <br /> Et bien sûr que dans les défenseurs de la cause animale, il y a des racistes ordinaires (j'en connais !), des sexistes, et même des adhérents du FN... ou de la LCR ! Et alors ? On n'est pas<br /> obligé de penser tous la même chose. A moins d'être une secte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas trouver la méthode ici<br /> <br /> <br /> http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou sinon ton app photo en mettant le réglage heure et date pour que ça apparaisse aussi sur la photo à tirer sur papier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je me sens très seule, là.<br /> peux tu m'aider? je ne sais pas faire une capture d'ecran.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout Jo, fais des captures d'écran ou imprime ce qui s'affiche sur leur site pour constituer les preuves. Bon courage. Tiens bon Jo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Isa, je n'ai  pas le temps helas en ce moment, mais je deposerai une plainte, c'est certain car cette ordure a laissé en l'état alors quil est prevenu depuis 10h du mat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, Isa, et en plus c'est manipulé car mon mail est pas apparu...grenouille, m'enfin, tu vois pas la manip contre moi?<br /> <br /> <br /> sans etre  parano, j'ai un ami qui a eu un copain outré qui lui a ecrit  CONTRE moi.<br /> <br /> <br /> voilà l'interet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu sais Jo, cela tombe sous le coup de la violation de la correspondance privée devant les tribunaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne suis pas assez courageuse pour regarder cette vidéo...Déjà le savoir, c'est bien suffisant. Je suis allée voir le lien, et j'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis en larmes d'avoir vu cette vidéo..... quelle atrocité et les fumiers qui filment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre