Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un mail raciste BRUN bleu MARINE sur la Hollande? Elections 2012 et UMP, FN, PS.

12 Juin 2012, 06:52am

Publié par Jo Benchetrit

Le bleu Marine lave plus blond le brun nazi !

Je viens de recevoir ce qui suit. Au départ,  j'ai eu un haut-le-coeur. Encore un mail raciste, je me suis dit! et en plus anti-Hollande(François), ce qui montre que l'auteur est de droite...Et en ce moment de législatives 2012, veille du  2° tour, il est devenu difficile de ne pas penser que l'UMP se rapproche beaucoup trop de la brunitude marinière..
Donc méfiante, et sur la pointe des pieds, je suis entrée dans ce mail et j'ai vu comment le FN fait recette ainsi que l'extrême droite en Europe. En tous cas, le FN surfe sur la vague de la peur d'identité française provoquée par 2 facteurs:

Démographique: l' augmentation de la population musulmane qui a du retard pour certains (pas tous!) en  matière de contraception.

Religieux: l'augmentation de leur visibilité. On voit de plus en plus d' hommes barbus en tenue (je crois) salafiste, des femmes de plus en plus ostensiblement voilées. 

 Les Français, du coup, se sentent de plus en plus "envahis" et menacés de voir en France un changement de culture passant dune société laïque et libre à une mise sous tutelle moyenâgeuse selon eux.

Ce qui, en matière de protection  du statut des femmes semble régressif.

Je suis par ailleurs et en même temps très inquiète de la montée de l'extrême droite et surtout de la banalisation de ce mouvement dangereux, anti-démocratique, aussi dangereux que l'islamisme.
En effet, certains des musulmans voudraient faire monter cette vague brune (dite bleu marine, rions!) en France et ailleurs, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.Se balader avec des voiles et autres foulards, dès l'âge supposé de la puberté, parfois en burqa, ne peut que blesser notre vue de peuple censé être libéré et la libération des femmes, c'est un progrès de la civilisation.

Comment une femme peut-elle porter ainsi les symboles de sa servilité, de son infériorité, de ce qui fait que  LA femme (qui n'existe pas selon Lacan: il y a des femmes, toutes différentes les unes les autres) est un suppôt de satan car elle fait naître chez les ZOBSEDES que sont les hommes (de  facto, c'est la faute au facteur ) et surpuissant (pas de risque de les suposer   impuissants) le desir dès qu'elle montre 1 cm de peau ?

Non, ce n'est pas raciste de le dire. Je trouve ça très dur à supporter pourla 68 Arde queje suis, antiraciste et natisexiste donc anti-puritanisme(qu'on trouve aussi chez nos feministes actuelles, helas!).

Et du coup, je pige bien que la Marine puisse se faire des adeptes, des bleus, qui n'ont aucune idée par ignardise, ou qui savent encore, mais s'en foutent, de ce qu'est le F.haine, un ramassis de néo nazis et dintegristes chretiens à la Lefebvre. Et ces bleus de la Marine ne savent pas que le FN est  complice  au niveau international des islamistes. Oui, le FN et les islamistes, même combat. Cf le copain de Marine, Soral, de l'iranien integriste en chef qu'est Ahmadinedjad,grand ami avec Dieudonné lui même pote de Le Pen malgré sa peau. Qd je vous dis que le FN lave  blond!

Une solution? Il y aurait des tas de choses possibles si on garde le cap de la tolérance et de la liberté à préserver comme le fait pour ses poussins (ou plutôt le faisait car à présent, l'horreur industrielle fait que le s poussins sont en couveuse)une mère poule. Mais ce que je sais  est que nous sommes cernés par au moins 2 tyrannies, donc 2 régressions mentales. Et qu'il serait raisonnable de les éviter avant qu'il ne soit trop tard.

Je le redis:UNE DEMOCRATIE A UN DEVOIR MINIMUM: GARANTIR SA PERENITÉ. OUVRIR  LA PORTE À SON ENNEMI , LA DICTATURE, EST UNE FAUTE. ALORS, OUI, LE FN A RAISON DE  SOULEVER LE PROBLMEME DE LA DIFFERENCE DE CULTURES.

DES DIFFERENCES QUI NE SONT PAS INELUCTABLES ET DE NOMBREUX "ARABES" SONT DEJÀ PLUS QU'INTÈGRÉS, PARFOIS DES MOTEURS BENEFIQUES DE NOTRE SOCIÉTÉ.

ALORS, pour notre sécurité à nous tous(Cf. les exploits des petainistes anti-français de souche aussi durant la guerre) PARTOUT où le pb se pose, barrez la route au perilleux FN. Mais dans  le même  temps, barrons la route aux intégrismes religieux quand ils sont expansionnistes.

Car s'il était absurde et faux de penser que la religion juive voulait dominer le monde, il n'en est pas de même de l'intégrisme religieux islamistes et il est utile de savoir que cela date de la naissance de cette religion, qui, comme le christianisme s'est donné  mission de convertir le plus grand nombre, quitte à ce que cela se fasse par la force.
Mais le judaïsme, lui, n'a aucune envie de convertir. Et encore moins de dominer le monde contrairement à la légende créée par le faux célèbre "Les protocoles des sages de Sion".

Le grand reich pour 1000 ans projeté par le paranoïaque Hitler, c'est aryen, pas juif. 

Mais je ne peux pas ne pas préciser pour conclure que la tyrannie existe toujours déjà:l'homme se croit libre mais il est addict à l'humanisme , la religion qui le rend megalo, et il est le tyran du monde animal.

Voici donc le mail en question:

 

 

a quand la France ? T D H

 

On en rêve depuis longtemps en FRANCE...lA hOLLANDE VIENT DE LE FAIRE..

 

On parle bien de LA hollande, et pas DU Hollande qui lui va faire tout le contraire!

 

 

LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.

 

La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’ intérieur du pays.

Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:

 

Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.

 

La lettre poursuit:

 

Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagrèger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.

 

La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigente de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures d’avantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.

 

Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( alors qu’ils ne le font pas de toute façon ) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.

 

Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leur chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.

 

La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.

 

Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada peut très bien se lire dans ce texte.

 

Note aux lecteurs: Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez-eux et en raison de la nature même de leur culture et fondamentalisme moyennageux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans leur pays d’accueil.

 

Des pays comme la Hollande, l’Australie, le Royaume-Uni et le Canada ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.

 

Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?

 

Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’acceuil ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et mentalité dont personne en démocratie ne veut.

 

Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme ‘’ COURAGE HOLLANDAIS ‘’ que n’ont pas encore exprimé les dirigeants de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada.

 

Soyons courageux comme les Hollandais.

 

UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS....QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE.

 

Faites circuler c’est important.

 

PRENONS POSITION.

 

FERMONS NOS FRONTIÈRES À LA MAUVAISE IMMIGRATION.

 

RENFORÇONS L’OBLIGATION DE PARLER LES LANGUES OFFICIELLES.

 

PRÉVALENCE DE LA CONSTITUTION CANADIENNE COMME seule CHARTE DES DROITS.

 

PAS DE GRATUITÉ À DES IMMIGRANTS RÉCALCITRANTS.

 

86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE. ¨CA DEVRAIT ÊTRE 100 %

 

LE FEREZ-VOUS ?


 

Commenter cet article