Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Video-clip contre les corridas. Images et son insoutenables! Eloignez les enfants.

6 Janvier 2012, 11:14am

Publié par Jo Benchetrit

     



Bonus  à l'annonce   de  la manif du 11/2. voir plus bas. 

A propos "de la bête, c'est lui", qui reprend la chanson de Vian, M. le President:    

      Ecoeurée, bouleversée, effarée, effondrée...C'est bien pire que les gladiateurs, qui, eux au moins, savaient ce qu'on leur voulait. Et avaient une chance de s'en sortir.

Belle chanson, clip parfait, sauf que ces images quand on a  une sensibilité normale, j'insiste sur le "normale", est très dur à supporter. Mais eux, les taureaux et veaux et vaches martyrisés par ces dégénérés de im- mundillo   supportent bien plus!

Perso, je ne peux aller bien loin dans le visionnage. Et quand je pense que l'on permet ça! Et qu'on y invite GRATUITEMENT LES PETITS DE MOINS DE 10 ANS! MAIS ENFIN QUELLE HONTE, MME ROUDINESCO, M. RUFFO, D'OSER DIRE QUE C'EST BON POUR LES ENFANTS. MAIS QUI ETES VOUS DONC? HONTE SUR VOUS.

Des PSY ? 

Psy, oui, mais chopathes.

 

Une personne pouvant voir ça sans être au plus mal est à mon sens loin de l'idée de l'humanité telle qu'elle se représente de manière mégalomaniaque.

En fait les aficionados, ces abjects parfois snobs comme le "philosophe" Wolff, ou comme un petit prof, Xavier Klein, qui m'a fait l'honneur de me diffamer mais je vais attaquer un jour, dans son imundillo-mysticodebile, La Brega (=la braguette enflée devant la souffrance animale), un site d'homosexuels refoulés   (je préfère les non refoulés, et surtout ceux qui passent à l'acte au lieu d'aller aux corridas) avec des tas de photos de culs de   toreros, ces abjects sont la honte de notre espèce, même si les "innocents"   qui permettent l'existence des boucheries cachées et qui abusent des animaux à l'insu de leur plein gré, ne  sont pas beaucoup mieux.

 

 

N'oubliez pas la manif du 11/2/2012. Infos ici:

GRANDE MANIFESTATION ANTI CORRIDA LE 11 FEVRIER 2012....

 
 

 

 

 

 

 

 

GRANDE MANIFESTATION ANTI-CORRIDA CRAC EUROPE 11/02/2012

 Évènement public · Par P.E.A.C.E. Pression Ethique Anti-Corrida Europe

 

 

 

 

 Évènements  S’inscrirePeut-être

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Description

    Samedi 11 février 2012

    A 15 h à Paris devant l’Assemblée Nationale

    Le CRAC Europe et les 177 organisations du collectif « NON A LA HONTE FRANCAISE » vous invitent à participer à une Grande manifestation nationale

    A ce moment de l’année 2012 , nous serons à quelques semaines de l’élection présidentielle et à 3 mois des législatives (élection des députés)

    Nous voulons rappeler à nos gouvernants, que le peuple est souverain, que ce peuple s’est prononcé à plus de 80 % contre les spectacles de tortures que sont les « corridas » 

    Qu’alors que cette pratique barbare recule partout dans le monde (Equateur, Mexique, et jusque dans son berceau l’Espagne avec la Catalogne qui l’a dernièrement abolie) les responsables politiques déshonorent le peuple, en l’imposant cette année dans notre Patrimoine Culturel , en refusant le débat à l’Assemblée Nationale suite aux propositions de loi de deux députés (droite et gauche) pour abroger l ignoble dérogation de 1951 autorisant la corrida. Et pire, en faisant le silence, suite aux événements de Rodilhan près de Nîmes (8 octobre2011), où 95 militants abolitionnistes pacifiques ont été lynchés, une jeune fille mise le torse à nue et victime d’attouchements sexuels par les adeptes de ces « spectacles de tortures » (plus de 60 plaintes déposées à ce jour) 

    A ce moment de l’année 2012, une liste des députés abolitionnistes et une autre liste de ceux qui soutiennent et cautionnent ces tortures seront en ligne, sur les réseaux sociaux, et seront divulguées au plus grand nombre. Les députés sollicités à plusieurs reprises qui ne se seront pas prononcés sur le sujet, verront leur nom apparaître dans la liste des complices et soutiens à cette barbarie subsistante

    Nous appellerons celles et ceux qui sont du bon côté de l’Humanité, à voter pour les femmes et les hommes courageux qui se seront engagés à en finir avec cette ignominie, cette indignité.

    Soyons nombreux

    ABOLITION !!!

    LIEN POUR L'ORGANISATION DES COVOITURAGES : http://www.facebook.com/ events/297495920283469/

    LIEN POUR L'ORGANISATION DES HEBERGEMENTS :
    http://www.facebook.com/ events/295765260463356/

 

 

 

 

 

Commenter cet article