Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Video liberation de 5 chiots de green hill.

2 Mai 2012, 08:05am

Publié par Jo Benchetrit

traduction reverso:

Solidarité aux libérateurs!

 

CENTOPECENTOANIMALISTI exprime le propre applaudissement à l'action pour libérer les Chiens de Green Hill et la meilleure solidarité et soutien aux libérateurs arrêtés.

 

Notre association met à disposition les propres avocats pour la défense de combien d'ils seront frappés par conséquences judiciaires pour avoir accompli une action juste et méritoire contre la barbarie inutile de la vivisection.

 

Et' clair que cette lutte va frapper gros intérêts économiques, des multinational qu'ils fournissent les Animaux à torturer, à qui il produit et il vend équipements de laboratoire, jusqu'à les les barons du médicament qui gagnent argent et titres académiques avec le prétexte d'une "recherche" fausse et trompeuse, nuisible pour la santé humaine et destructive pour les Animaux.

 

Pour ce beaucoup de politiciens "animalisti" ou verts, et surtout certaines associations qu'ils se déclarent au service des Animaux, ils évitent de prendre position.Les voix uniques au service des libérateurs sont celles de Grenade, Avenir et Libertés, et de l'honorable Brambilla, que tout de suite elle s'est rendue à les trouver en prison.

 

Absolument honteuses les déclarations de Giovanardi (PdL) que, en partant de conceptions fausses et obsolètes, il justifie la vivisection en nom des intérêts de qui tu nous gagnes sur et de l'égoïsme humain.

 

L'action directe de libération est la voie juste à suivre, tant qu'elles ne seront pas fermées de structures monstrueuses de mort et souffrance:  Gren Hill et Harlan, premier entre toutes.

 

CENTOPERCENTOANIMALISTI réalisera interventions dans ce sens.

 

Entre temps les libérateurs doivent tout de suite être relâché, aucune sanction pénale ne doit être appliquée à leur égard, en tout ce qu'ils ont agi pour hautes motivations éthiques, en syntonie avec la conscience de la majorité immense des Italiens.

 

100%animalisti UNIQUE CULTURE:  ACTION-ACTIVISME-LIBÉRATION ANIMALE 347 8889522

Commenter cet article