Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Voeux de 2014 à notre chère Brigitte Bardot. Sa lettre au Père Noël...euh! à François Hollande

31 Décembre 2013, 10:06am

Publié par Jo Benchetrit

chatonetpoussin01.jpg 

Belle année à vous, très chère et courageuse Brigitte, et à nous tous, les militants de l'anti-barbarie. Que la force ne nous manque pas pour continuer à hurler dans le quasi désert de l' abjection normale, si humaine, de l'egoïsme   moyen du pervers qu'est l'humain avec les animaux. Il nous faudra toujours lutter contre la mediocrité normale, la betise humaine anthropocentrique qui méprise les bêtes et croit qu'il faut toujours d'abord s'occuper des hommes.
Pourtant, rendre l'homme meilleur, c'est d'abord être utile aux hommes! 

Mais ils sont si rendus si idiots par leurs prejugés et croyances obscurantistes que ces integristes de la "superiorité" du Dieu dit HOMME ne le savent pas par un colossal désir d'ignorance ...

 

Avec vous, Brigitte Bardot, contre l'ignominie, pour eux, et pour toujours!
Les animaux de partout dans le monde vous disent merci...Et vous souhaitent avec moi une santé de fer, beaucoup de bonheur, et pourquoi pas, un bel amant vegan antifa?  Je vous taquine, hein! Mais si ça arrivait, tant mieux...Et toujours plein de petites fleurs dans vos si beaux cheveux.
Les voeux de BB:


 
 

Brigitte Bardot demande à François Hollande que l'année 2014 soit celle du "changement pour les animaux" et qu'ils changent de statut, passant de "bien meuble" à "être sensible".

L'ancienne actrice et défenseur de la cause animale s'est offert une pleine page ce mardi 31 décembre dans Le Figaro pour exprimer ses vœux pour 2014, à l'adresse du président de la République. "Monsieur le président, notre vœu : que 2014 soit l'année du changement pour les animaux !", écrit Brigitte Bardot.

"Reconnu comme 'être sensible' par le Code rural, le Code pénal et le droit européen, l'animal est toujours considéré comme 'bien meuble' par le Code civil. Il convient donc, dans une volonté de cohérence et d'harmonisation des textes de réformer le Code civil", souligne Brigitte Bardot.

Contre les animaux sauvages en captivité


B.B. dénonce aussi le sort des animaux sauvages en captivité dans les cirques, delphinariums et certains parcs animaliers. "Ils doivent être interdits en France comme ils le sont déjà dans de nombreux pays européens", estime-t-elle.

Parmi ses nombreux combats pour la défense des bêtes, Brigitte Bardot réclame enfin "l'interdiction de toute forme d'élevage intensif, du gavage des canards et des oies, des élevages d'animaux pour leur fourrure en France" et notamment "la modification du statut juridique du cheval pour le faire passer d'animal de rente à animal de compagnie" afin de le soustraire à l'abattoir.

  ========
A l'humain moyen:

Jouissance cruelle, quand tu nous tiens, tu nous rends acéphale comme un bouffeur de foie gras ou un donneur de fric à la recherche medicale, qui se croit genereux en donnant au Telethon, alors qu'il  livre  des martyrs aux bourreaux.
Rassurez vous, humain moyen,  c’est   facile de ne pas emmener ses enfants voir des animaux en prison,  dits zoos et/ou  dressés avec cruauté dans cirque et delphinarium, de ne pas manger de produits animaux alors que les vegetaux sont delicieux et suffisants etc, etc...C'est si facile que je me demande, avec BB j'en suis certaine, pourquoi vous ne le faites pas. Manque d'imagination ou désir sadique de nuire en toute impunité? 

 

Commenter cet article