Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Vous donnez chats ou chatons? Adoption, vente: nouveau danger pour les chats: les serpents emprisonnés en appartement.

18 Juillet 2011, 11:18am

Publié par Jo Benchetrit

Attention aux donneurs de chats et chatons! ne donnez que des adultes STERILISES et des chatons hyper suivis ensuite par vous. On ne le dira jamais assez d'autre part : faites stériliser vos animaux de compagnie. Et,   bien sûr,  n'en achetez jamais.
Le slogan : 
"N'achetez pas, adoptez" est aussi entendu hélas par des gens de peu, de sales imbéciles qui ont incarcéré  de pauvres serpents qu'ils nourrissent de chats et autres animaux.  Encore une fois: prudence, pré-visite, mais aussi post-visites jusqu'à l'âge adulte et la stérilisation. Fouinez si jamais il n'y aurait pas un boa ou autre. Ne donnez surtout pas d'animaux à des inconnus sans prendre un maximum de précautions. refaites une visite en ne signant pas de dons ou de papiers d'adoption mais un contrat de FA,   famille d'accueil. Si le chat meurt, les personnes doivent vous montrer son corps. Le chat doit être identifié par un tatouage et une puce au moment de sa stérilisation. Vous devrez être tenu au courant de tout ça et dans un 1° temps, jusqu'à ce que le chat soit adulte et stérilisé, restez son propriétaire.

J'ai reçu ceci:
Faites attention, mon fils viens de m’apprendre que sa copine avait un serpent boa constrictor et qu’elle recherchait des chatons, mais aussi des chattes non stérilisées  pour leur faire  produire des chatons sans arrêt
 
Faites attention faudrait mieux faire une pré visite avant de placer des chatons, il y en a de plus en plus qui font ça: certains donnent même des chats adultes qu’ ils prélèvent dans la rue.

P’TIT LOUP, LA MELANCOLIE

 

Chaton mâle de 3 mois, très doux et câlin. OK chiens et chats, il n’a peur de rien.

Sauvé de justesse de l’euthanasie.

Adoption sous contrat avec obligation de stérilisation – contactez Françoise : 0495/388.250


Commenter cet article

jo 18/07/2011 13:50



Faut faire passer . merci.



Josiane 18/07/2011 13:46



 C'est vraiment décourageant...........