Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Vous n'êtes pas au Coran? Vous saurez tout sur le zizi et la zoophilie, la pedophilie dans certains textes...

5 Juin 2014, 15:29pm

Publié par Jo Benchetrit

j'ai peché ce texte très detaillé sur les rapports sexuels pour l'islam, y compris ce que nous trouvons immoral en occident. Lien trouvé sur FB.Je ne connais pas ce site, qui est snas doute à verifier car des fois, il y a des racistes manipulateurs etc. sur le net. Mais ça vaut le coup d'y aller voir.:

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/islam-et-zoophilie#.U5CH8bVkbEU.facebook

 

Extrait, mais vous pouvez aller voir, c'est assez atterrant pour nous. :

"Autre argument des musulmans, pris d’une singulière autant qu’inaccoutumée bienveillance : les lois qui régissent l’islam sont immuables, sauf celles qui ont été clairement abrogées (principe du mansukh-nasikh). L’abrogation ou la modification d’un texte ne peut venir que des écrits islamiques sûrs et avérés. Donc, si le Coran ou à tout le moins des hadiths sahihs n’indiquent pas clairement la peine à appliquer, aucune peine n’est applicable.
 
 
Le résultat : des affirmations, toutes plus délirantes les uns que les autres, et de détails croustillants les plus inattendus, que les musulmans doivent prendre au pied de la lettre plus à cause du désert que représente pour les célibataires la sexualité dans le monde musulman que par attirance pour les animaux. Là où pour d’autres sujets les hadiths faibles seront systématiquement rejetés (à juste titre ou non), ceux qui concernent la zoophilie vont au contraire être "embellis" et on va essayer de leur donner une respectabilité qu’ils n’ont pas tous. Quelques exemples de hadiths et de commentaires de grands savants de l’islam :
1° « Le hadith prescrivant la peine de mort pour relation sexuelle avec des animaux est une fabrication résultant d’erreurs ou un mensonge incontestable (imam an-Nawawi) ».
2° « Les règles de la purification relatives au zoophile sont identiques à celles des rapports normaux : le bain devient obligatoire lorsqu’il y a introduction du gland de la verge ou de ce qui en tient lieu en cas de perte du gland, par un homme entrant dans les parties génitales d’une femme, d’un animal quelconque, même d’un poisson (Fath al-Qarîb, Révélation de l’Omniprésent, commentaire de jurisprudence musulmane, ibn Qâsim al-Ghazzi) ».
3° « S’il a eut des rapports sexuels avec un animal, cela n’annulera pas son hadj (pèlerinage) (Imam abu Bakr al-Kashani, Badaye al-Sanae tome 2 page 216) ».
4° « Rapporté par Abdullah ibn Abbas : il n’y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal (abu Daoud, 4450 - il contredit son autre hadith qui condamne l’acte) ».
5° « Il a été rapporté par Ahmed qu’un homme vint à lui qui craignait qu’il éjaculerait alors qu’il faisait le jeûne. Ahmed a déclaré : Ce que je vois, c’est qu’il peut libérer le sperme sans ruiner le jeûne, il peut se masturber avec ses mains ou entre les mains de sa femme, si il a un "Ammah" que ce soit une fille ou un petit enfant, elle peut le masturber en se servant de ses mains, et si elle était une non-croyante, il peut dormir avec elle sans lâcher (son sperme) , s’il éjacule en elle, elle devient "illicite" (Ibn Qayyim) ».
 
La pédophilie est légitimée par le coran et par le "mariage" de Mahomet avec une gamine de 9 ans, ibn Qayyam se permet d’y ajouter la zoophilie. Un autre imam fait de même : an-Nawawi, qui n’est pas avare de détails dans son long commentaire :(...)"
Je ne garantis pas la veracité de cette analyse mais je pense que certaines choses sont averées. Enfin, j'attends vos avis eclairés. 

Commenter cet article

jo 06/06/2014 16:59


jai peur de la propagande, car cette idée de pedophilie, je la trouve un peu trop recurente pour etre honnete. Mais je sias bien que mohamet, il se genait pas.

Guern 05/06/2014 18:00


J'ai lu la vie de Mohamed (dessinée par Charb )? Le prophète était un chaud lapin et il a épousé des tas de femmes,
dont quelques mineures (dont une de 12 ans, si mes souvenirs sont bons). De toutes façons, tous les textes religieux des trois religions monothéistes sont débiles, qu'il s'agissent de sexe, de
femmes, ou de n'importe quoi d'autres).