Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Vers Aurons, 13121, vers Pélissane, qq a perdu sa VIEILLE CANICHE de 15 ANS !!!! sourde et aveugle //vieille caniche de 15 ans sourde et aveugle....

19 Décembre 2010, 13:12pm

Publié par Jo Benchetrit

Publié le 19/12/2010
Sexe Femelle
Race Caniche
Couleur noire /poivre et sel
Tatouage Ne sait pas
Puce Ne sait pas
Perdue le 17/12/2010
Perdue à 13121 Aurons - FR
perdue à aurons/pélissane, vieille caniche de 15 ans , sourde et aveugle. elle est partie de la maison et du jardin, impossible de la retrouver... ce qu'elle n'avait jamais fait!
quelqu'un ne l'aurait pas recueillie? rien du coté des voisins, de la gendarmerie, des vétos...
merci de me contacter au 06 72 15 10 69
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom annick roux
Téléphone 06 72 15 10 69

Sylvie BanchiniDecember 19, 2010 at 9:35pm
Objet : "x" chienne perdue à Aurons | chien-perdu
bonjour brigitte, joce , marjorie,
Excusez moi de vous déranger un dimanche, mais je viens d'avoir au téléphone ma collegue et amie de travail Annick Roux (qui tient l'association école du chat de cassis "chats de cassis" ),
qui vient de me dire que sa meilleure amie qui habite à Aurons,
c
Sylvie BanchiniDecember 19, 2010 at 9:35pm
Objet : "x" chienne perdue à Aurons | chien-perdu
bonjour brigitte, joce , marjorie,
Excusez moi de vous déranger un dimanche, mais je viens d'avoir au téléphone ma collegue et amie de travail Annick Roux (qui tient l'association école du chat de cassis "chats de cassis" ),
qui vient de me dire que sa meilleure amie qui habite à Aurons,
vers Pélissane, a perdu sa vieille caniche de 15 sourde et aveugle....
elle est completement désespérée! elle a été voir tous les voisins , les vétos , la gendarmerie :
rien. elle était dans le jardin , puis plus rien, elle n'était jamais partie avant. bizarre!
On en revient à ce que tu disais , marjorie sur un de tes posts , qu'il y a beaucoup de vieux chiens malades qui disparaissent... 
donc j'ai fait une annonce sur
chienperdu.org
car ma copine Annick ne sait pas le faire et sa copine est tellement à la ramasse qu'elle peut plus rien faire , elle ne fait que pleurer... donc si vous entendez dire qu'une vieille chienne a été retrouvée dans ce coin, vous pouvez leur dire de m'appeler ou d'appeler annick au 0672151901 .
merci beaucoup 
Commenter cet article