11 novembre 2016. Des infos sponsorisés par les antidépresseurs?
"L’être de l’homme, non seulement ne peut être compris sans la folie, mais il ne serait pas l’être de l’homme s’il ne portait en lui la folie comme limite de la liberté."
La FOLIE comme limite de la liberté?
La maladie mentale est elle une maladie de la morale?
A mediter par ceux qui depassent les limites , celles de la liberté de chacun, je souligne de chaque être vivant sensible, donc y compris de chaque animal.
J’essaie le sourire:
Stoppons ensemble ce cauchemar
Association L214
Ensemble, nous sommes plus forts
Une nouvelle fois, j’ai été confronté à l’horreur des abattoirs. À celui de Limoges, j’ai vu des vaches terrifiées lutter désespérément, sans aucune chance d’échapper à la mort. Les voir recevoir des coups d’aiguillons électriques – parfois dans les yeux – ou être égorgées encore conscientes après un étourdissement raté est juste insupportable.
Ces images ont révélé une horreur supplémentaire : des vaches gestantes sont tuées dans cet abattoir. Tous les jours, des veaux prêts à naître meurent lentement asphyxiés dans le ventre de leur mère tout juste tuée, et sont ensuite jetés à la poubelle, comme des déchets.
L214 a immédiatement porté plainte et demandé avec l’employé qui a filmé ces pratiques, l’interdiction de tuer des vaches gestantes dans les abattoirs. Notre pétition pour demander cette interdiction a récolté près de 100 000 signatures en seulement 24 heures.
Nous ne devons pas relâcher nos efforts : nous devons mettre un terme au massacre des vaches gestantes et poursuivre la procédure judiciaire contre l’abattoir de Limoges. Mais mener des actions en justice et convaincre les autorités ont un coût : nous avons absolument besoin de vous pour mettre fin à ces pratiques atroces. Nous aiderez-vous à faire cesser cette situation par un don ?
C’est grâce à votre soutien que nous inciterons les autorités à promulguer une loi interdisant la mise à mort des vaches gestantes.
Pour venir en aide aux vaches et aux autres animaux, nous avons besoin de vous.
Par avance, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien.
Merci pour eux.
Sébastien Arsac
Directeur enquêtes et recherche
P.S. : Si vous avez déjà donné, je tiens à vous remercier chaleureusement. C’est grâce à vous que nos actions sont rendues possibles.
P.P.S. : Si vous êtes imposable, 66% de votre don sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de vos revenus.
il faisat froid pendant la guerre 14/18, sans compter les gaz moutarde. Les pigeons et autres animaux par centaines de milliers ont laissé leur vie pour nous: reconnaissance SVP.
Juppé?
Trump en USA et pourquoi pas Juppé en France? Pour Trump, y a pas de danger climatique, ses fils chassent des espèces protégés. Pour Juppé
( interview daté du 23 décembre 1996) il avouait avoir sacrifié à un rite typiquement landais en mangeant, lui aussi, des petits oiseaux. Le premier ministre se justifiait en expliquant : « Ce qui est amusant au sujet des ortolans, c'est qu'il est interdit de les chasser et de les commercialiser mais, dans les bons endroits, on en trouve toujours »
Avec ces mecs, on est certain, par contre que la saloperie humaine rend con. Ou vis versa.
http://fr.wikipedia.org/…/Ortolans_%C3%A0_la_proven%C3%A7ale "
lire la recette barbare de l'abject antisemite Alexandre Dumas à ses semblables, qu'ils brulent tous en enfer pour cette recette:
« Prenez autant de grosses truffes que vous en pourrez trouver ; prenez autant d'ortolans (VIVANTS) que vous aurez de truffes, coupez vos truffes en deux, creusez-y une place pour votre ortolan, placez-le, enveloppé d'une double barde très mince de jambon cru, légèrement humectée d'un coulis d'anchois ; garnissez vos truffes d'une farce composée de foies gras et de moelle de bœuf : liez-les de façon que vos ortolans n'en puissent sortir. Rangez vos truffes garnies d'ortolans dans une casserole à glacer ; mouillez avec une demi-bouteille de vin de Madère et même quantité de mirepoix ; faites cuire pendant vingt minutes à casserole couverte ; égouttez les truffes, passez le fond à travers le tamis de soie, dégraissez et faites réduire de moitié ; ajoutez de l'espagnole et faites réduire jusqu'à ce que la sauce masque la cuiller, passez-les à l'étamine, dressez vos truffes en buisson, et servez la sauce à part »
Ortolans à la provençale - Wikipédia
Les ortolans à la provençale sont un mets dont Alexandre Dumas donne la recette dans son Grand livre de la cuisine paru en 1873. La chasse et la commercialisation des ortolans étant interdites ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ortolans_%C3%A0_la_proven%C3%A7ale
Comment peut-on etre assez fou pour s'autoriser une telle atrocité, M. Juppé?