Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ne pleure pas, Jeannette Bougrab... Droit de veuvage pour les amoureuses!

21 Janvier 2015, 17:18pm

Publié par Jo Benchetrit

Pauvre Jeannette Bougrab qui apprend que son amour a été assassiné.

Pauvre Jeannette Bougrab qui apprend que son amour a été assassiné.

La famille de Charb, celui qu'elle considérait comme son "compagnon" bien qu' ils ne vivaient pas ensemble parait-il, conteste à Mme Bougrab de dire partout aux medias qu'elle est la veuve de leur fils. Il se peut en effet que pour lui, ce fut moins important que pour elle. ou bien il nela dit à personne...

On parle d'eux dans Gala! Charb doit se demander s'ils ne sont pas tous devenus fous, il doit se pincer pour être sûr de ne pas rêver...Oui excusez, c’est de mauvais goût, mais pas facile d’être à la hauteur du style charlie. je vous parle en connaissance de cause, pour avoir écrit 4 ou 5 textes pour le journal, dans le temps, et c'est moi qui ai voulu arrêter pour cause de mort de ma cousine, mort precoce qui m'avait inhibé toute volonté de faire des trucs en riant. Car Charlie est plein d'humour, sinon, casse toi. c’est ce que j'ai fait sans qu'on me le dise, au grand dam de Choron, un autre Georges pour qui j'avais créé un truc courrier de psy: "Allo Emma Bobo." Rassurez vous, je ne vais pas dire que j'etais journaliste...ni que c'etait MON journal.Mais neanmoins, j'ai toujours été si bien accueillie que j'ai pu me sentir chez moi là bas.

Mais revenons à cette affaire romantique sur fond de crimes odieux et de fous de dieu criminels.
Certes, ils n’étaient pas mariés. Mais ce n'est en rien une preuve. Certes, mais bon, après tout, elle a bien le droit de se considerer comme sa veuve. Cabu a bien été pleuré par des tas de gens qui se sont sentis son ami.

Moi même, j'ai eu le sentiment, en perdant Wolinski et lui (Georges et Jean pour les intimes dont j'ai cru être quand j'etais plus jeune) de perdre des gens de ma famille. Certes, j'ai pas été interviewée pour ça.
Mais j’écris cet article juste pour ça: ça ne nous regarde pas. J'ai le sentiment que le pere de Maurice et Patapon etait bien moins exubérant que ses creatures et qu'il a pu garder secrete sa relation. Enfin, peut être.
Fichons lui la paix. elle souffre et sa souffrance est réelle.
N'est ce pas le plus important?
APrès tout, s'ils ont passé les fêtes ensemble, avec les enfants de Janette et des amis, et des petits câlins, c'est que quand même, il y avait qq chose entre eux. C'est pas de l' érotomanie, du delire, du fantasme pur. ALors, pourquoi cette levée de bouclier? Sans doute parce que quand on souffre, certains ont envie de taper sur tout ce qui bouge.

Finissons par les animaux les moins glamours du monde, les pervers obsedés sexuels de Charb:

Toujours à taper sur les religions!

Toujours à taper sur les religions!

Commenter cet article