Le Pen viré du FN, un détail de la petite histoire?
http://www.lesinrocks.com/2015/05/12/actualite/bruno-gollnisch-sera-t-il-la-prochaine-cible-de-marine-le-pen-11747398/
Le Pen, père facho victime du fascisme de sa fille aurait mieux fait d’être une mère juive.
Au moins, sa fille aurait été gentille, voire étouffante, anxieuse, se sentant coupable de tout, et pas ingrate commelaurait été son papa plein d'amour. L'arroseur arrosé a élevé une fille qui n'a pas plus de scrupule envers lui que lui envers les autres.
Mais au moins, elle ne dilapide pas la fortune familiale, quon sait gagnée à la sueur de son Front par les lèches de Le Pen à un riche mourant,
Elle n'a pas peur de faire mal à ses parents, elle. Elle agit, elle tranche dans le lard, elle vilipende les dérapages de son farceur de père qui ne fait pas dans la dentelle avec la 2° guerre mondiale. Oui, elle y va, sans égard pour le grand âge qui fragilise les vieux, même les plus retords.
Il ne la traite pas de Pétain, euh! de putain, mais il veut qu'elle se marie, qu'elle change de nom, qu'elle ne salisse plus le doux nom de son Le pen de père dont la réputation est si belle.
Tout cela pour un détail!
Oui s'il n'avait pas remis ça avec son fameux détail, ça ne serait pas arrivé.
Faut dire que tandis que Marine veut presenter son meiileur profil, il n'a de cesse de dévoiler son âme.
Moins zoulie !
Il se colle à l’ambitieux Gollnisch déchu et déçu lors de l'ascension de Marine et qui voit là l'occasion de faire regretter son choix au Duce breton. En tous cas, depuis que ça ne gaze plus avec sa fille, c'est devenu Jean Marie La Peine.
Le Pen est donc la dernière victime des chambres à gaz nazies.
Triste fin pour lui qui a tant fait pour les minimiser aux yeux de l'opinion.