Ma réponse à Action Contre la Faim: devenez vegan.
/https%3A%2F%2Freferentiel.nouvelobs.com%2Ffile%2F2302669-la-fao-s-insurge-contre-la-famine-dans-la-corne-de-l-afrique.jpg)
La FAO s'insurge contre la famine dans la Corne de l'Afrique
La famine dans la Corne de l'Afrique est "inadmissible" avec les ressources financières et les technologies dont dispose la communauté internationale, a estimé jeudi 18 août le directeur de ...
Pendant que vous preparez avec des produits animaux votre reveillon, vous ne savez pas que vous tuez 1 enfant toute les 5 secondes.
Animal gavé torturé, enfants mourant de faim. cherchez l'erreur, l'horreur est visible chez tous les animaux et les humains victimes.
Alors que nos agriculteurs récoltent TROP, et jettent leurs produits, alors que le gasoil cancérigène est en chute en dessous de 1euro le litre, j'ai reçu un mail d'Action Contre la Faim:
Votre don a le pouvoir de sauver la vie d'un enfant.
Ma réponse: Etant vegan, je participe à la lutte contre la faim dans le monde car l’élevage affame les gens du sud.
Bonnes fêtes sans cruauté, donc sans produit animal.
JB
=====
On ne le dit pas à la COP 21, ni à action contre la faim: les enfants victimes de la faim le sont doublement par nos elevages:
1) à cause de la sècheresse car l'elevage est en grande partie responsable de l'effet de serre.
2) les terres sont monopolisées pour les cultures pour nourrir les animaux. 16kg de cereales necessaires pour "faire"1kg de viande.
3) les transports d'animaux, et pour livrer les cereales et le soja OGM pour le betail que vous mangez ensuite, produit de gaz à effet de serre et du poison pour notre santé humaine et animale dont ce CO2 que nous fuyons...en principe.
/https%3A%2F%2Fstatic.lexpress.fr%2Fmedias_10722%2Fw_1815%2Ch_1362%2Cc_crop%2Cx_150%2Cy_0%2Fw_940%2Ch_400%2Cc_fill%2Cg_north%2Fdes-graffitis-dans-le-quartier-des-jardins-de-l-empereur-a-ajaccio-le-28-decembre-2015_5490070.jpg)
"Notre consommation de viande va finir par affamer la planète"
Pourquoi le mot "bidoche"? Parce que c'est un mot que j'ai souvent utilisé dans ma vie. On parle toujours de bonne et de mauvaise bidoche. Je voulais quelque chose qui frappe et qui ne soit pas ...
Par Nicolino, auteur de Bidoche en 2010.