Lire un court et magnifique article de Jean Paul Richier.
Ivre de toute-puissance, le fantoche André Viard se croit tout permis. Il demande une commission d’enquête sur le mouvement des anti cruauté envers les animaux !!! Qu'un aficionado ait intérêt à monter le pouvoir contre les résistants à la barbarie n’étonnera pas. Cependant, si cela etait fait, je pense que la mafia afioc aura montré que le pouvoir est pourri par ses accointances avec les bourreaux d'animaux.
Oui, c'est du moins eux qui tiennent le pouvoir en France. De Juppé à Sarko en passant par Hollande et tant d'autres, les avides de pouvoir sont soit des afiocs comme Juppé et Sarko, .
Le Senat en la personne de G.Larcher, (vétérinaire! alors que l'ordre des vient de se positionner CONTRE la corrida!) a accueilli les bourreaux d'animaux, le torturomaniaque André Viard en tête, chaleureusement.
Le sénat, plus surprenant, a fait un bel accueil à la mafia tauromachique et d'autres tortionnaires d'animaux pour son colloque où l'argent public, une fois de plus, est detourné au profit de gens pas frequentables, des psychopathes de la pire espece( la nôtre...mais j'arrive pas à les croire humains).
/https%3A%2F%2Fwww.mediapart.fr%2Fassets%2Ffront%2Fimages%2Fsocial%2F800%2Fclub.png)
SCOOP : commission d'enquête sénatoriale sur les mouvements animalistes !
Au terme du colloque " L'Homme et les animaux : vers un conflit de civilisations ? ", organisé au Palais du Luxembourg le 4 octobre par l'Observatoire National des Cultures Taurines, son présiden...