Colère et tristesse. Analysons et changeons. La débilité volontaire des hommes va jusqu'à leur faire douter de l'évidence tant sensorielle que logique de la sensibilité, de l'intelligence, et même de la conscience de tout ce qui n'est pas homme.
Ce jeudi 20 avril, un tireur a abattu un policier sur les Champs-Elysées. Xavier, la victime, était âgé de 37 ans. Paris, nouvelle victime du terrorisme. Ce jeudi 20 avril vers 21 heures, un ho...
Pas les terroristes, au contraire, ça doit les faire rigoler.
Les DAECHets s'invitent aux Presidentielles à J-3 des élections.
Ainsi, pour attiser la haine qui leur permet de racoler plus d'adeptes, il leur faudrait le FN. D'où la menace terroriste actuellement plus forte. On apprend que Karim, le tueur du policier des Champs Elysées avait dit vouloir tuer un policier (apparemment c'était son obsession) et avait été interrogé après que ses propos inquietants lui ait valu une perquisition et comme il a nié...il est ressorti! Pourtant, il avait dejà tiré sur un flic. Qu'est-ce que ce mec faisait dehors? Son avocat pense qu'il aurait eu des problèmes psy. Dans ce cas, il existe des lieux où on soigne ou simplement abrite les psychotiques dangereux qui seraient incurables.
Voilà la justice actuelle en France et voilà pourquoi MLP risque fort de gagner à présent. On attendrait un Grenelle de la justice pour qu'elle change. Mais il ne faut pas qu'elle change. il faut juste envers les ennemis que la justice en temps de guerre soit une justice militaire . Certes ce n'est pas une guerre banale. Mais il faut bien lui donner son nom.
En Algerie, on n'a pas appelé la guerre par son nom. C'était les "évènements"...Ça ne l'a pas rendu moins dangereuse.
Je le redis...Nous sommes en guerre et les mêmes criteres qu'en temps de paix ne doivent pas perdurer. Seule la loi martiale devrait être appliquée. C'est à dire une loi d'exception plus sévère et vigilante. Je n'ose le dire, mais la loi martiale comprend des mesures parfaitement differentes de celles que nous connaissons en temps de paix.
Il me semble clair que le dernier attentat à J-3 des elections presidentielles 2017 a été perpetré dans le but de mettre MLP au pouvoir car elle seule peut creuser la fracture entre les français. Et ça sert les fachos de l'EI. qui, ainsi, ramasseront les frustrés et humiliés.
Aussi, n'entrez pas dans le jeu. Cependant, ce qu'elle dit des actions à engager pour se défendre n'est pas original car presque tout le monde le pense, est bien vu. Nous mourrons du politiquement correct en refusant de connaitre la réalité: nous sommes en guerre. On ne se protègera pas avec la mollesse actuelle. Un autre président devrait tenir compte des évidences suivantes: on ne doit pas garder en France les étrangers susceptibles de devenir terroristes. La nationalité français des nouveaux naturalisés ou des enfants qui naissent en France de parents etrangers, dans ce contexte, ne devrait pas être acquise à vie. Avec les avantages qu'elle procure, cette epée de Damocles pourrait calmer certains parents qui auraient lâché leurs enfants entre les mains de manipulateurs sectaires anti- nous. On ne doit pas laisser ouverte une seule mosquée aux propos ambigus suggérant la haine de l'autre.
Il faut se débarrasser des terroristes avant qu'ils ne se débarrassent de nous et de notre civilisation.
Et je crains fort que celle que defend MLP ne soit pas aussi louable que la civilisation qu'on defend et qu'on espère juste, egalitaire et surtout...conforme à la loi d'interdiction de l'inceste c'est à dire que l'on ne doit pas regarder ce que font les autres, lorsque ceux ci sont respectueux des autres.
L'intrusion dans la vie privée, comme le jugement negatif des homos, de l'IVG, c'est ça les fachos. Attention aux lendemains qui dechantent! Je connais un électeur de MPL qui m'a dit: le sort des juifs(sous Petain-Hitler), je m'en fiche.
Il dit des horreurs abominables genre: les juifs ont été tués parce qu'ils avaient tort. Accuser les victimes c'est facho. Un islamiste dira pareil.