Elections presidentielles 2017. Pour qui voter et surtout pour qui ne pas voter.
Quand on regarde les choses par un seul bout de lorgnette, celui des animaux, on doit IMPERATIVEMENT eliminer Fillon et Macron.
Autant le dire de suite, nobody is perfect sur ce plan, et pour cause que l'être pour les animaux ce serait s'opposer à bien du monde. Déjà, les paysans, ça fait une masse.
Mais Melenchon le fait, et on voit bien qu'il est sincere sur ce plan.
J'ai des raisons d'hesiter comme son admiration effrayante pour Castro et Chavez, l'antisionisme bêta et dangereux de tous les extremistes de gauche qui me feraient reculer, mais les animaux c'est encore plus important. Ben oui. ce n'est pas par sentimentalisme mais par souci d'ameliorer le genre humain. Avoir un president qui peut ebranler les convictions humanistes, et donc kamikazes, ce serait un espoir pour la vie.
Aussi suivez mon regard et voyez par vous-même cette video :
/https%3A%2F%2Fwww.politique-animaux.fr%2Fsites%2Fwww.politique-animaux.fr%2Ffichiers%2Fvisuels-pdp%2F9530.png)
(publiée le 2 avril par Cyberactions Animaux & Ecologie, cette vidéo atteint près de 2 millions de vues en quelques jours.)...
Les animaux font le buzz: 2 millions de vues en quelques jours. Tant pis pour les arrierés barbares que sont fillon et Macron. QUant à Hamon, il aurait pu etre enseigné par Yves Jegot, mais en si peu de temps;..dur pour lui..
/https%3A%2F%2Fgallery.mailchimp.com%2Fd966ad21e6ae06dd7948a6c6d%2Fimages%2Fpolitique_animaux_banniere_lettre_info_600px.png)
Les dernières prises de position politique concernant les animaux
Pour recevoir régulièrement les dernières prises de position politique concernant les animaux : s'inscrire à la lettre d'information Politique & Animaux
http://us1.campaign-archive1.com/?u=d966ad21e6ae06dd7948a6c6d&id=5cfa1e968f&e=7a43fc2771