Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Presidentielles 2017. je vais voter animaux. Le moins pire reste Melenchon...Une folie? Tout sauf Le Pen, la barbare.

23 Avril 2017, 13:09pm

Publié par Jo Benchetrit

Je pense que vous vous en fichez, mais je vais malgré tout le dire car j'ai ecrit contre Melenchon.
Ben oui, malgré ce que je crains de lui. Il semble le meilleur SUR CE PLAN.
Je vote avec mefiance pour des tas de raisons, car il est loin d'etre parfait, même SUR CE PLAN, surtout idiot sur les corridas contre lesquelles il ne se declare pas, c'est dire que je ne suis pas certaine de sa sensibilité assez récemment auto-proclamée aux bêtes. 

Je vote à reculons en me basant sur son 15/20 à politique et animaux. Faut voter aussi et surtout contre la facho MLP adulée par des nazis, comme l'est Trump. Et si au 2° tour elle est là, la gueuse, je voterai pour lui s'il est en face, sans etat d'âme, enfin sans trop.
Je voterai aussi n'importe qui en face de ce monstre barbare qu'est la Le Pen et ses soutiens racistes immondes.

Au lieu de voter blanc...je vote là où les animaux sont le mieux défendus par cet orateur hors pair, qui jouit de parler comme son ami Castro aux interminables discours.

J'espere que peu vont etre influencés par les attentats qui ne sont là que pour faire voter Le Pen afin d'augmenter la haine qui fera tomber l'arabo-musulman dans les bras du barbare vengeur. Ce pauvre policier gay, Xavier, un beau garçon, fort gentil et sensible, en a fait les frais. Ne tombez pas dans le grossier et cruel piège de DAECH.

Et regardez ce qui se passe en angleterre. La sortie de l'europe a enclenché une inflation à bientôt 3%et un appauvrissement des menages. Alors fais gaffe, etourdi, de ne pas te planter une fleche dans le pied.

.

Commenter cet article