Attentat Manchester. La mort leur va si bien. Les daechets de daesh encore contents.
Dur réveil.
Ce matin, on apprend que Manchester a été la cible d’un sale type qui se croyait bon en tuant des enfants, des ados lors d’un concert de la jeune americaine Ariana Grande à la sortie de l'Arena où elle se produisait .
22 morts(bilan provisoire). D'autres sont blessés, environ 50, dont des blessés à vie. Que de souffrance pour rien, pour des riens.
On pense de suite à DAECh. Si c'est le cas..
Ha! comme l'ideal des islamistes est minus...Et contre eux, il n'y a pas grand chose à faire.
Je pense… non, je sais, qu'il y a de par ce monde des gens qui se réjouissent, à commencer chez les dingues de DAECH, ces pauvres complexés et leurs chefs sanguinaires qui se croient fondés à coloniser le monde pour instaurer le règne sur terre d'un Dieu dit Allah par eux et qui n'en peut mais contre ces sales gens qui s'octroient son nom pour violenter les autres hommes.
Mais qu’ont-ils dans le ventre et surtout dans le ciboulot ?
Ça me rappelle les scènes de liesse quand il y a eu l’attentat de Charlie.
Il y en a chez les palestiniens quand des juifs sont tués. Et qui proteste? Pas grand monde.
On a beau être habitués à la saloperie humaine du fait de ce que subissent les animaux, ce n'est pas possible de s’insensibiliser.
En même temps, je trouve injuste que des gens comme Estrosi, aficionado, qui se réjouit de la torture animale soit écouté dans sa juste plainte envers les terroristes comme qq de « normal » . En même temps, je ne peux pas ne pas penser à ça : des millions d’animaux torturés et/ou assassinés en même temps dans les abattoirs et ailleurs. Et aussi aux 150 singes de Labenne qui ont été assassinés par les terroristes humanoïdes sous ordre du préfet, comme quand on tuait les juifs en France.
Ils ont fermé le camp et les ont exterminés dieu sait comment. Il semble que 2 macaques qu'on imagine dans un état de stress intense ont pu survivre. On voudrait que des assos soient autorisées à les adopter.
Je ne sais pas si en ce moment, ils ont toujours pu échapper au massacre.
Pourquoi ? Ils ont inventé qu'ils avaient un virus de l’herpès. Et alors ? Si c'est vrai, ce que j’ignore, ça peut se soigner.
Même si on garde ce virus muet le plus souvent. Des centaines de millions de personnes humaines sont porteuses sans qu'on les tue ! Mais je crois que la raison est qu’ils gênaient dans cette partie du zoo désaffecté. Et ils ont le culot d’appeler ça « euthanasie »
Tout est lié.
Mais qui peut le comprendre ? Trop de complaisance envers les terroristes envers les animaux et les hommes assimilés à eux selon la culture du lieu de ci de là mènent à ça, à la perte des valeurs.
Les jeunes qui deviennent DAECH ont été pour la plupart élevés chez nous, en Europe dite civilisée.
Cela devrait nous interroger.
Je pense que la loi martiale devrait être applicable contre ces "revenants"(morts vivants) qui étaient en Irak, Syrie, etc après y etre allés pour Daech, devraient être interdits de retour. Ou emprisonnés à vie car ce sont au sens propre des bombes en puissance.
Prison ou peine plus radicale pour les radicalisés amoureux de la mort... Le monde en état de légitime défense doit apprendre à se décomplexer pour se défendre, pour nous défendre. C'est son devoir. Ce n'est pas la peine d'avoir des fachos au pouvoir pour se défendre. Ne laissons pas aux seuls fachos le discours sécuritaire utile en ce moment. Surtout pas car ce sont eux aussi les dechets de notre occident. C'est en effet le but des daechets de nous monter contre les musulmans afin de ramasser la mise. N'oublions pas que les daechets sont recrutés entre autres sur cet argument: "ils ne nous aiment pas".
/http%3A%2F%2Fs2.lemde.fr%2Fimage%2F2017%2F05%2F23%2F534x0%2F5132075_6_0569_des-spectateurs-ont-ete-evacues-apres_ebce8e10b674486abc45cd2103f4ec9c.jpg)
Ce que l'on sait de l'attentat-suicide lors d'un concert à Manchester
L'attaque a été commise par un homme seul, qui a déclenché une charge explosive qu'il portait sur lui, a précisé mardi le chef de la police locale. Elle a fait au moins 22 morts. Le Monde | *...