POINT GODWIN : un argument très dangereux. Devoir de mémoire moins urgent que celui de réfléchir.
/https%3A%2F%2Fhistoireetsociete.files.wordpress.com%2F2013%2F12%2Fob_43b6f7b494bb77257061d86e28388882_quenellemerah1.jpg%3Fw%3D225%26h%3D300)
QUE FAIT LE GOUVERNEMENT FRANCAIS ? par Danielle Bleitrach
je préférerais que nos responsables politiques aillent un peu moins s'exhiber aux raouts du CRIF et s'y livrer à des "blagues" suspectes et que sur le terrain la République française avec ses ...
Il y a des quenelles empoisonnées. ce porteur d'un tee shirt avec Arrafat dessus fait un salut nazi version Dieudonné.
Le devoir de memoire n'est rien comparé à celui de penser Auschwitz. Le point Godwin est une invention stupide pour empecher de réflechir à ce qui fait que le nazi est en chacun et surtout à faire en sorte qu'il ne sévisse pas: 99% de la population a été nazie ou complice passif. Soulignons chaque graine de retour pour qu'elle ne germe pas. Actuellement, quelles devant l'ecole juive de Toulouse aux 5 victimes enfants et adulte.
Soral, un français, a été en Allemagne faire une quenelle au memorial des victimes du nazisme à Berlin. Il avait chauffé les jeunes beurs de Toulouse avant les exploits de M. Merah.
Laisser parler Dieudonné et Soral c'est une grande faute. ils sont coupables des frasques des radicalisés, Allah en moins. C'est irresponsable de les laisser faire.
Non au point Godwin! etre injurié parce que dit juif, ou dit sioniste, c'est important de ne pas laisser passer ça. Un pote de Dieudonné a dit que derriere tout divorce, il y avait un sioniste.En soi,le sionisme c'est le mal pour certaines graines de nazisme.(et adeptes). Et ils font la quenelle ( bras d'honneur mâtiné de salut nazi) devant la maison d'Anne Franck! Preuve que le nazisme n'est pas mort avec son createur, l'infect puant Hitler.
On peut dire pour être puriste que le nazisme a une specificité: la haine du juif.
Mais le barbare en chacun, celui qui traite comme des choses des animaux, n'est-ce pas ce qui fait qu'on peut devenir ce nazi-là? Sans la théorie du juif à tuer, encore que dans ses persécutions de "nuisibles" l'homme mediocre moyen s'en rapproche, rumeurs, mensonges à la clé.
Ce barbare est le pervers polymorphe qui se croit tout permis et est refoulé car c'est né dans la 1° enfance. mais le refoulé réapparaît, fait retour dans notre rapport aux animaux et à tous ceux qu'on traite comme des choses en trop, ou à utiliser, comme dans l'esclavage.