L'homme animal nuisible contre-nature tue les animaux qu'il nomme nuisibles. Renards etc. Consultation Ardennes
L'homme gestionnaire de la nature? Risible! Qu'appelle-t-il gérer la nature? En principe, tuer. La nature a vecu 3 milliards d'années sans l'homme , en se developpant et ceci sans trop de soucis autres que les grandes catastrophes ineluctables que l'on sait. Mais l'homme, en 40 ans, a quand même exterminé 60% des espèces! Un beau fléau, notre regulateur.
On ne peut plus l'ignorer.
Et pourtant c'est encore appliqué méthodiquement, la "regulation des espèces" comme il dit pompeusement, la lutte anti de trop, anti-"nuisibles". Dans les Ardennes, pour "reguler" (quelle hypocrisie!) les renards sont massacrés par les chasseurs et des lieutenants de louveterie.
La mort donnée par des lieutenants de louveterie ou des chasseurs, quelle différence?Les uns sont payés, les autres pas? Et alors? le scandale est encore plus grand si ils sont payés par NOUS.
Merci d'ecrire contre la chasse de nuit au renard roux. à ddt-chasse@ardennes.gouv.fr
Je n'idealise pas la nature. Il y a, dejà sans l'homme, de la souffrance.Mais comme un sablier, les grains de sable y ont trouvé tous leur place et donc, tout se tient et tout est utile à quelque chose, tout a besoin de tout. Enfin, c'est ce qu'on peut penser...Et au fond je n'en sais rien car un jour, la nature a fait un faux -pas et a abouti à son fossoyeur, l'homme.
Même si nous n'apprécions pas que les animaux soient divisés entre carnivores tueurs et végétariens victimes, la nature est au service de la vie, enfin, était la vie avant nous.
Alors que les unicellulaires se reproduisaient pas scissiparité, parthénogenèse etc et donc ne mouraient en principe pas.
La mort vint avec le sexe.
La pulsion de mort a été introduite par la revolution de la reproduction sexuée. Mais tout ça, c'est au service de la vie.
Puis vint l'homme.
A priori comme tout animal sexué, au service de la vie, mais comme chacun peut le savoir en observant ce quil fait, contre les autres et contre lui (Cf. les addictions, fumette, drogues diverses, boulimie, anorexie etc ) sa pulsion de mort a pris le dessus sur le dieu de l'amour et de la vie, Eros.
Du coup, il ne fait plus les pires choses pour vivre mais pour rien, c'est à dire pour le plaisir.
Par contre, il n'aime pas qu'on le lui dise . Alors il s'invente des "alibidos" à savoir des alibis plus ou moins oiseux au service de sa libido. Ainsi son surmoi et son ça se mettent d'accord pour faire taire ses remords et jouir de ses forfaits en toute quietude.
MAIS c'etait compter sans les emmerdeurs.
Les écologistes qui le mettent le nez dans ses productions néfastes, et les amis des animaux et leur morale bien encombrante, le gênent comme les mouches du coche qu'ils sont. Des mouches au service de la vie.
Du coup, les hommes font en general comme si ils étaient d'accord avec eux, mais ils leur en veulent beaucoup. C'etait mieux avant quand on pouvait prendre son pied tranquille. Les empêcheurs de jouir en rond titillent leur surmoi et ça, ça peut refroidir un peu.
Mais comme les adorateurs de Thanatos sont la majorité, et donc comme ils ont le pouvoir, ils ne changent quasiment rien à leur cap vers l'iceberg du Titanic*.
TRANQUILLES, continuant à faire comme toujours, cependant juste un peu inquiets d'un désir monstrueux qu'ils savent dans un merveilleux vertige orgasmique les mener à la mort après qu'ils aient "prélevé" tous les vivants, qu'ils aient aboli les lendemains qui chantent et déchantent, qu'ils aient rendu impossible les conditions de vie sur terre, après qu'ils aient fait coïncider petite mort et mort tout court, après qu'ils aient tué la vie. Ça me rappelle la magnifique tirade ( contre Rome) de Camille dans Horace de Corneille qui se conclut ainsi :
"Qu'elle même sur soi renverse ses murailles
et de ses propres mains déchire ses entrailles
(...)
Voir le dernier romain à son dernier soupir,
Moi seule en être cause, et mourir de plaisir."
============================================
*Après réflexion, cette métaphore renvoie à un réel paradoxal: bientôt, par notre faute, du fait des transports mais avant tout de la nourriture carnée, poissons comme animaux terrestres, il n'y aura plus d'iceberg. Ils seront remplacés par les nouveaux continents, rassurez vous, humains pervers, mortels aussi, les plastiques:
CETTE VIDEO PROUVE À QUI NE VEUT PAS LE VOIR SEUL QUE NOUS SOMMES DES IRRESPONSABLES.
Alors, confieriez vous la gestion de votre entreprise à un tel dingue? Le "gestionnaire de la Nature"...Quelle rigolade!
Quant aux defenseurs des animaux, je pense que ce qui suit va leur plaire. A eux d'en faire autant, même si ça demande une sacrée dexterité. L'heroine, Amelie-Dorothée, est veterinaire.
Pour moi qui ai vécu en Algérie en guerre, ces coups de feu dans la campagne réveillent des souvenirs bien penibles.
Quelle horreur de vivre là dedans! Quelle trouille! Comment est-ce possible que la faune et les autres humains soit ainsi livrée à ces meprisables acephales qui sèment la terreur, ce million de fadas qui ont volé la campagne à 69 millions d'habitants hommes et à des milliards d'animaux?? La campagne, c'est genial si vous aimez l'ambiance de guerre. Moi, je les enverrais bien en Syrie, ces fadas de la gachette.
Macron, sous influence d'un encore plus manipulateur que lui, le lobbyiste Costes, est leur meilleur ami. Il faut donc se défendre comme on peut, avec du REV.
Que cela ne nous fasse pas oublier la monstruosité silencieuse et masquée dans les hangars de concentration, camps immondes du VOL: viande oeufs laitage. En incluant la chair des animaux marins.