Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le Pen fatigué est hospitalisé et est absent de son dernier procès. Bon rétablissement à notre grand humoriste.

13 Juin 2018, 14:18pm

Publié par Jo Benchetrit

Version  modifiée du 23/6/18.

Ne me dites pas que nous pourrions encore perdre un de nos meilleurs comiques de la veine de Georges Marchais !  j'avoue avoir bien plus peur de ses fils spirituels (sans esprit eux non plus)comme Soral et Dieudonné.  Les soral et dieudonné ont conquis cette certaine jeunesse qui croient qu'il  suffit de taper sur les "sionistes" pour être de gauche. Le Pen, au moins, il est clair. On sait qu'il est facho. Il ne se masque pas derrière de la demagogie envers les "banlieues". Il fait pas semblant d'aimer les arabes et les juifs.  Sa haine repugnante pour tout ce qui n'est pas lui dégouline de lui en toute impudeur. C'est pas un Tartuffe.

Honnêtement, sachant qu'il ne prendra pas le pouvoir, on peut lui souhaiter de se remettre et ma foi de continuer à nous charmer de ses sketchs inoffensifs repoussoirs à mon avis car ce qu'il dit me semble si sot que je vois mal qq de sensé etre influencé. Le Pen à la Main d'Or! DIEUDONNÉ, DEHORS!  

 C'est tellement  voluptueux d'entendre les insanités nazillardes alors que les nazis sont parmi les plus grands loosers de l'histoire. Merci au plan Marshall réparant les dégâts d'Hitler.  On oublie un peu trop que l'Allemagne qu'il a laissée était exsangue et que seule l'aide des américains a pu tirer ce pays perdu par les ridicules nazis de sa perte. Hé puis, on va pas museler un pauvre vieux chien plus dangereux, après tout. Bon, il peut ne pas apprécier mon article. Surtout que Le Pen, il me donne un peu la nausée. Et surtout n'en parlez  à aucun  chien! il pourrait m'en vouloir.  Derniere mn, il semble sauvé! Mince, voilà un recit peu ragoutant sur son anniv avec les raclures psychotiques qui sont dans son fan club. Je me demande ce qu'ils font en liberté. Y a plus de loi en france? Et dire qu'on risque d'en avoir au pouvoir. Tremblez, personnes ayant dans la tête un cerveau à la place des delires et mensonges niveau caniveau Mein Kampf, le livre d'un psychopathe qui inspire aussi les islamistes, ne l'oublions pas. Ha! si seulement on pouvait tous les expulser ou mieux, les mettre tous dans un bagne (idée de Marine LP pour les seuls islamistes), ces pourris ne s'ennuieraient pas...Vive le tri sélectif! Helas, la petite-fille Marechal nous revoit-là, sauve qui peut, pointe son minois et,croyez moi, elle est dangereuse !

Commenter cet article
M
1 Certes mais vous ne dénoncez pas à la police ou à la justice ceux qui prônent leur extermination, et pour cause puisque c'est admis par la société! Rien que cela devrait vous indigner et vous devriez vous dire qu'il est inéquitable de pénaliser les propos racistes puisque les propos spécistes ne le sont pas. <br /> 2 J'ai au contraire souligné la lucidité de certains juifs comme Benjamin Freedman et Roger Dommergue, les premiers à s'opposer au lobby.<br /> Combattre un lobby n'est pas du racisme, on combat bien aussi le lobby franc-maçon.<br /> Nier l'existence et la puissance de ce lobby est ridicule, preuve en est que les politiques se pressent chaque année au diner du CRIF.<br /> <br /> 3 Les migrants ne sont pas une race, les envahisseurs sont de différentes ethnies.<br /> On sait seulement que la plupart sont musulmans, et que la France a tout à perdre de l'islamisation de la société. Quand on est en guerre on devrait tirer sur les embarcations des envahisseurs comme le dit Anne Lauwaert sur RL, et c'est une psy comme vous, heureusement plus lucide. Puisque vous vous dites antispéciste vous devriez penser que beaucoup de ces migrants vont fêter l'aid, donc des migrants morts ça veut dire un peu moins d'animaux égorgés.<br /> <br /> 4 Je ne me suis jamais vanté d'être français, c'est évidemment le fait du hasard, pas une raison pour tout accepter sinon on pourrait dire "untel est un salopard et un criminel mais il faut le laisser faire car ce pourrait être moi si le hasard m'avait fait naitre avec sa cervelle."<br /> 5 Les collabos peuvent devenir résistants dans d'autres circonstances et inversement. Si la France avait été occupée par l'URSS les collabos n'auraient pas été les mêmes, du moins une partie, car certains s'arrangent toujours pour être du bon côté du manche et servir le maître du moment.
Répondre
M
Ainsi, m'informe-t-on, vous auriez lancé un appel sur Twitter vous plaignant de commentaires racistes sur votre blog et demandant comment les dénoncer. J'espère me tromper mais comme vous prétendez plus bas que ce que j'ai écrit est "passible de la loi" je me demande si ce n'est pas à mes commentaires auxquels vous pensez ?<br /> <br /> Si c'est le cas je vous défie de trouver le moindre propos raciste dans mes écrits car ne pas approuver le communautarisme n'est pas interdit, encore heureux ! Quant à être islamophobe rien à voir avec la race, et on a encore le droit (peut-être plus pour longtemps je le concède vu que la police de la pensée est de plus en plus arrogante) de critiquer une doctrine politique ou religieuse.<br /> <br /> Ceci dit, dénoncer quelqu'un pour délit d'opinion, voilà qui nous rappelle la période de l'Occupation, les agents de la Gestapo recevaient tant de lettres de délation que souvent ils les jetaient au panier, écoeurés de la mentalité des français.<br /> Le comble: qu'une antispéciste proclamée dénonce un antispéciste authentique auprès des autorités spécistes ! C'est à dire auprès de ceux qui ne trouvent rien à redire au broyage des poussins, aux chiens torturés dans les labos, aux pigeons gazés par les municipalités etc etc<br /> Ainsi appeler au secours les criminels spécistes pour faire condamner la liberté d'expression, c'est d'une telle mesquinerie que cela discréditerait définitivement la personne qui se livrerait à cette bassesse.<br /> Et quelle injustice envers les animaux ! eux on a le droit de les diffamer, de les traiter de nuisibles, aucune loi ne l'interdit, en revanche le moindre propos ébranlant le piédestal sur lequel s'est impunément juché sa majesté l'Homme devrait être interdit ?<br /> <br /> C'est cela, votre antispécisme ? C'est à pleurer.
Répondre
J
1) mon blog que vous pourriez connaitre depuis le temps si l'anti specisme vous intéressait plus que la propagande nazie, est plein de textes contre les massacres de pigeons et contre toute destruction de "nuisibles". <br /> 2)ce que vous propagez sur les juifs est clairement ce qui occasionne des tortures, viols et meurtres de juifs<br /> 3)ce que vous dites par ailleurs sur les morts de migrants est d'un impitoyable raciste.<br /> 4)vous vous vantez d'être français( une nationalité est vertu du hasard de naissance, une chance dont nous ne devrions pas nous vanter mais au besoin en être heureux) mais semblez ignorer la difference entre délation et dénonciation.<br /> 5)vous admirez les collabos! vous me traitez de collabo, compliment dans votre bouche.
M
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Car si l'Allemagne était exsangue c'était bien la faute des bombardements anglo-américains alors qu'elle était redevenue prospère sous Hitler. Oui, après la guerre il y a eu le plan Marshall mais ce plan a réparé les dégâts faits par les américains, non par les nazis. Si ça continue vous allez dire que ce sont les nazis qui ont rasé Dresde. Votre fanatisme aveugle est préjudiciable à la cause que vous prétendez défendre.<br /> Heureusement il y a des juifs intelligents et objectifs, lisez Benjamin Freedman !<br /> En France nous avons Roger Dommergue Polacco de Mesnace, un juif qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues.<br /> Quant à Le Pen vous devriez au contraire le soutenir car s'il avait été au pouvoir il n'y aurait pas eu de français "de papier" comme Merah ou Kouachi pour commettre leurs attentats meurtriers.<br /> Décidément vous avez faux sur tout.<br /> <br /> Et en plus vous soutenez les lois liberticides, ainsi pour vous il est normal de poursuivre en justice ceux qui sont en désaccord avec la pensée unique.<br /> <br /> Par contre pour les animaux vous trouvez normal qu'on raconte n'importe quoi. Les renards sont nuisibles, les pigeons aussi... on ne risque rien en le disant. Mais dans leur cas c'est ça le pire, ça ne se limite pas à des paroles, on les tue réellement.<br /> Mais ça vous choque moins qu'un calembour comme Durafour crématoire.<br /> Quelle misère que la P.A soit infestée de gens comme vous ou comme Aymeric Caron dans un autre genre (lui n'aime pas les juifs mais il soutient les migrants et l'islamisation de la société)
Répondre
M
N'importe quoi. Votre réponse est du délire pur et simple. Le Pen a toujours dénoncé avec raison le lobby juif qui tient la presse, la banque...ce qui n'a rien à voir avec la haine qu'on trouve dans le coran et les hadiths, et qui guide des abrutis comme Merah.<br /> Quant à moi j'ai très peu d'estime pour ma propre espèce et on ne saurait me soupçonner de sensiblerie envers elle. Je n'ai pas de tabous humanitaires et me réjouis lorsque des embarcations de migrants coulent, car ce sont des envahisseurs obscènes et pleins de vice, il suffit d'ailleurs de voir leur comportement.<br /> En revanche je ne pourrais certainement pas tirer à bout portant de sang froid (il ne s'agit pas de dégâts collatéraux) sur une fillette comme l'a fait Merah. Cette fillette est une victime de l'islam et des "chances pour la France" comme les politiciens du système appellent les immigrés. Elle est aussi la victime de sa famille qui l'a inscrite à une école juive pour lui bourrer le crâne d'insanités bibliques. Dans une société laïque les écoles communautaristes ne devraient pas exister. Mais peut-être ses parents répondraient-ils que dans une école publique elle se serait faite agresser par les élèves muzz ? Mais à qui la faute sinon aux gouvernements successifs qui ont favorisé l'immigration massive, institué le regroupement familial, et ont toujours refusé d'abolir le droit du sol ?.<br /> Donc ce n'est pas à l'extrême droite qu'il faut s'en prendre, de même qu'en Allemagne les jeunes filles violées et assassinées par des migrants ne le doivent pas aux nationalistes et aux néo-nazis, mais à Merkel, la véritable coupable qui a fait entrer dans son pays un million de "réfugiés".
Répondre
J
Quel ramassis de puanteurs rancies viennent de votre esprit detraqué! je vois bien que finalement la PA regorge de fous malsains.MAis TOUT ce que vous dites là est passible de la loi.Vous devriez consulter car vous etes plus qu'un simple salaud.Vous déraillez.
M
En tout cas ce qu'il dit sur les animaux et notamment les chiens dans ses mémoires "fils de la nation" est intelligent et est la preuve d'une grande sensibilité. Ce n'est pas Macron qui écrirait de telles choses !<br /> Alors un peu de bonne foi et il ne faut pas oublier non plus que si on l'avait écouté il n'y aurait pas eu Merah, les frères Kouachi etc car il s'est toujours opposé à l'immigration et au droit du sol.<br /> C'est le moins pire de la classe politique.<br /> Quant à Fourest oui c'est une menteuse, et surtout une enfumeuse, elle s'attaque à l'islamisme tout en voulant ménager l'islam et les musulmans ! Il y a longtemps qu'elle a été démasquée par les "islamo-lucides", elle leur voue d'ailleurs une haine mortelle allant jusqu'à poursuivre en justice un site de résistance à l'islam "riposte laïque".
Répondre
J
il desaprouve Merah pour ses actes, enfin, son attaque d'une ecole juive??? Rions. Je crains qu'il se soit même dit comme sans doute vous et vos potes sympas: ça nous fera ça de moins à tuer la prochaine fois. d'autant que ces gens(nazis de D et muz) tiennent à rester intoxiqués aux mêmes faux et ecrits de fous haineux.