Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Tuez les tous! la reine de coeur Hidalgo en rivalité avec Boulard, maire du 17° dans le genocide des rats de paris.

13 Septembre 2018, 15:43pm

Publié par Jo Benchetrit

Test. vous pouvez répondre en commentaire.
Question: vous marchez dans la nuit.Seul. Soudain vous apercevez quelqu'un.
Preferez vous que ce soit ce ratounet ou ce monsieur au curieux sourire ?  

Un rat  à côté d'un maire du 17°, y a pas photo, l'un est psychiquement très repoussant et ce n'est pas le rat qui, lui, a un coeur et un esprit.Un rat  à côté d'un maire du 17°, y a pas photo, l'un est psychiquement très repoussant et ce n'est pas le rat qui, lui, a un coeur et un esprit.

Un rat à côté d'un maire du 17°, y a pas photo, l'un est psychiquement très repoussant et ce n'est pas le rat qui, lui, a un coeur et un esprit.

A les entendre, malgré le réchauffement climatique, l'extinction des espèces à cause de nous, les humains seraient confrontés à un problème terrifiant: les animaux des villes! Leurs ennemis extimes. Ils sont dedans, avec nous, ils nous veulent du mal. BRRRRR, PEURRRRRRR SUR LA VILLE.

 

Pour les pigeons, les rats, les lapins(tués eux aussi à Paris) comme pour les autres, il y a 2 axes de réflexion :

1.y a t il vraiment problème?  

 2.a si oui, comment le résoudre ? 

2.b Sinon, c'est imaginaire. Dans ce cas, c'est un problème psychico-idéologique. 

Et c'est là que nous, les antispecistes, sommes le plus utiles car c'est le cas la plupart du temps.

=========

Il s'agit de déconstruire des convictions vieilles parfois de qq siecles. L'humain est une espèce pathologique: nevrose, psychose et perversion s'y complètent diaboliquement. Du fait qu'il ne se met pas de limite ethique, mais  juste juridique, il est ingérable et s'autorise le pire tout en delirant sur son importance auto-supposée.

Ce n'est pas pour rien qu'il ne s'inquiete pas de la mort de 60% des espèces en 40 ans. Par sa faute.
Il s'obstine dans le mal, dans la parano, dans la megalomanie. Il hallucine des persecutions alors que c'est lui qui persecute, comme avec les malheureux rats ou encore ces pauvres pigeons. Les fenêtres se parent de pics, de filets, de grillages etc. pour se proteger des oiseaux! les nourrisseurs d'oiseaux se font epinglés pour avoir commis le crime de solidarité en  partageant leur croissant! de lourdes amendes et la vindicte populaire de conjuguent pour pourrir la vie de ceux qui ont du coeur et qui n'ont pas le coeur à la joie devant la faim qui menace de mort les oiseaux, en cette  periode de secheresse particulierement.

Les délateurs s'en donnent à coeur joie. On dit qu'à Paris, il y a trop d'ordures. Ben là, je suis d'accord, mais ces ordures ne débarrasseront pas le plancher à la decheterie. Ce sont des "humains". On est en pleine psychiatrie lourde en plein air.
La guerre declarée aux animaux est vecue comme une attaque de ceux ci.

Une caricature de la chose? le maire du 17°, Geoffroy Boulard, LR. Vous savez ceux qui sont menés par Wauquiez qui adoooore les chasseurs et leur fait des tas de cadeaux. Boulard pose avec des rats morts en grappes y compris des ratounets tout beaux et tout jeunes dans ses mains potelées. Comme les chasseurs, très fier de lui: tuer les rats, c'est une obsession pour lui. Il dit que c'est la chose la plus importante.

Pourquoi cela?

D'abord, peut-être, à cause d'une phobie non soignée, mais surtout il est  pris dans une competition morbide avec mme Hidalgo (politique car la "propreté", les rats, c'est, sur le plan de son image, de son ego, le point hypersensible d'Hidalgo, son talon d'Achille et la droite le sachant adore la titiller avec ça ce quia pour effet qu'elle rajoute des pièges abominables un peu partout dans PAris)  Ils jouent à qui sera le mieux placé dans le massacre de ces innocents vus comme des objets, des parasites et  pas pour ce qu'ils sont:des petites personnes mal aimées à tort, inoffensives, qui cherchent à survivre, épuisées, souffrantes, persécutées depuis plus d'1an et demi, non stop, avec des procédés où l'imaginaire le plus cynique se dispute avec la cruauté la plus répugnante.

Une barbarie aveugle sûrement dans l'espoir pathétique de prendre la place de maire à La reine de coeur.

 

Ils sont bien  pareils. Peu leur importe la pertinence, peu leur importe la souffrance ,  ce qui compte c'est de "traiter" un max de petits. (Si vous avez vu Shoah de Lanzmann, le chef de camp en camera cachée lui dit avec fierté "nous arrivions à "traiter" jusqu'à 16 mille juifs en 1 journée.")

Les rats sont bien plus sensibles. Les tueurs sont la honte de l'humanité.
Definition du psychopathe: fait le mal sans ressentir de culpabilité.

Je ne peux m'empecher de savoir que ce genre d'individus aurait été très à l'aise sous Petain. Dejà, les appels à delation jouent sur la même fibre que  celle de ceux qui étaient appelés à dénoncer les resistants, les juifs etc. 

 

C'est ainsi que l'idéologie devient névrose. Nous créons un monde irrationnel où l'autre imprévu, dont on ne sait pas l'utilité ni pourquoi il est sur ce que nous imaginons être notre territoire est de trop.

Il est perçu comme un danger car c'est un défaut dans cette construction obsessionnelle où tout est à sa place sous peine de mort pour soi.

Or nous ne sommes que "coloca-Terre" et l'autre aussi! Il est legitime d'y vivre pour les uns comme pour les autres. Que  nous aimions ou pas nos voisins, nous sommes condamnés à vivre avec eux. Alors, autant les accepter, autant essayer  de comprendre que nous ne sommes seuls.

Cela pourrait d'ailleurs permettre de changer l'homme, de le rendre à la fois vivable pour les autres vivants et viable. Viable à plus long terme que tout ce qu'il fait d'autodestructeur lui permet d'espérer pour le moment. Parce que toute personne lucide voit bien que le monde devient peu à peu invivable et que ça va encore plus vite que prévu. Parce que les ennemis des animaux sont les ennemis de ce qu'il y a de meilleur dans notre espèce, à savoir son "humanité", alors, stoppons la barbarie, stoppons les inhumains, les ignobles decideurs de mort, les"Qu'on leur coupe la tête!" comme disait l'impitoyable acéphale Reine de coeur d'Alice. Lewis Caroll.
A commencer par ce maire, mais aussi les autres.A part Bouthaud, du 2°, qui a demandé à la reine de coeur de Paris de cesser ses tueries. Hidalgo lui a repondu: "J'assume". ha! ça leur fait une belle patte, à ses victimes. et franchement, elle peut assumer.Sans grand risque! En effet Tuer les rats est devenu un rite normal. Alors, qui à part mes 25.000 signataires, l'accusera de quoi que ce soit? Pas non plus le fils d'eleveurs de vaches, donc habitué à la cruauté envers les animaux dès l'enfance, le sieur Boulard.

"L'humanité disparaitra, bon débarras.", comme dit Paccalet.

Commenter cet article