De quoi les gilets jaunes est-il le nom? A qui profiterait leur non candidature aux Europeennes?
Ce sont mes reflexions. Je n'ai pas la pretention de savoir ce qui se cache là derriere. N'empeche que ces gens qui ont obtenu satisfaction de leurs 1ERES revendications de depart insistent, ne se calment pas.
A part imaginer que ce sont des coachs sportifs qui les incitent à une longue marche hebdomadaire, je ne vois que des hypotheses politiciennes.
Vous avez remarqué que chaque fois qu'un GJ se fait un peu trop voir comme possible candidat, il reçoit des menaces de mort, il se fait injurier et traiter de TRAITRE! Ainsi de Mme Levavaseur quia été agressée et expulsée lors de la derniere manif et verbalement sur les reseaux sociaux.. Et on verra bien ce que donneront les 3 ou 4 nouvelles listes en gestation.
Souvent on dit qu'il y a de vrais GJ et de faux GJ.
Marrant! comme quand il y a des soucis avec les islamistes, on sort le "pas d'amalgame" de rigueur.
Mais qui est derriere à interdire toute candidature sinon ceux qui n'ont pas interet du tout à une concurrence?
Alors voyons. Qui serait bien embarrassés de voir une candidature des gilets jaunes, c'est à dire une democratisation du jeu? Je ne vois que 2 partis qui ne le souhaitent vraiment pas. Bien évidemment ceux qui pensent pouvoir récolter les voix des mécontents: Le FI ou le RN.
Vue l'ideologie que ces GJ distillent comme du poison à leurs adeptes, le complotisme, vue tout ce que je lis des GJ en majorité, ça sent bien fort l'extreme droite. Puanteur depuis le debut.
Donc, selon toute logique comme selon mon petit delire personnel, ce sont les fachos qui téléguident les GJ en sous main afin de ramasser la mise.
LES SYMPTOMES DE NEO NAZISME NE MANQUENT PAS. POUR MOI L'ISLAMO FACHO MAXIME NICOLLE N'EST PAS UN PSEUDO GILET JAUNE, mais un vrai!
Je crains un veritable coup d'etat, peut etre militaire. Mais bon, peut etre pas cette fois ci. Mais ça reste un voeu de certains, qui ont bien manipulé des GJ qui adorent à 40% les conneries complotistes. L'ultra droite aiguise ses couteaux en toute impunité. BRRR!
Des gilets jaunes à clermont. un peu nerveux. mais cest pas des vrais, les casseurs, haha!
/https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fauvergne-rhone-alpes%2Fsites%2Fregions_france3%2Ffiles%2Fstyles%2Ftop_big%2Fpublic%2Fassets%2Fimages%2F2019%2F02%2F23%2Fgj_2-4104019.jpg%3Fitok%3DmgDsbB1d)
Clermont-Ferrand doit accueillir samedi 23 février sa première manifestation de Gilets jaunes d'envergure régionale. L'ampleur de la mobilisation est difficile à prévoir. Par précaution, la v...
LES GJ COMME DAB CASSENT.POURTANT 300.000EUROS PREVENTIFS ONT ETE DEPENSES PAR LA MAIRIE DE CLERMONT_FERRAND