Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pendant le confinement, le gouvernement Macron distrait le peuple. Pierre Dac et Francis Blanche sont remplacés!

20 Mars 2020, 13:48pm

Publié par Jo Benchetrit

ILS PEUVENT LE FAIRE.

 

PRINCIPE DU CONFINEMENT:Chacun dans sa bulle et les virus sont bien baisés.

Comme le dit si bien Sibeth N'diay:

"Tant qu'on n'est pas malade, c'est qu'on est en bonne santé"(La palissade qui est amusante quoiqu' assez discutable vu les porteurs sains).

Et pour les masques: "Vaut mieux pas de masques parce que si vous le posez mal et que vous vous grattez le nez sous le masque, après vous avez les mains pleines de virus." (dit ce matin 20 MARS 2020 sur BFM à Bourdin direct) Elle rajoute: "Moi-même, je ne sais pas me poser un masque!" Alors là, elle peut pas le faire mais elle peut le dire.


Une autre version du mur du çon franchi par notre gvt, par Olivier Veran, notre ministre de la santé fraichement arrivé au poste laissé par Agnes Buzin, poussée dehors sans doute parce qu'elle a essayé de reveiller le gouvernement Macron au danger de penser aux elections alors qu'arrivait le terrifiant virus.

Olivier Veran:" Ce virus ne s'arrete pas à la frontiere, donc pas la peine de fermer". La logique de tout ça vous échappe? Ben c'est normal, il n'y en a pas. C'est evident que le virus n'arrive pas tout seul sans porteur du virus, c'est à dire l'homme. Je ne veux pas croire qu'il est assez bête pour croire ce qu'il dit. Si c'est le cas, tous aux abris! Dans le cas inverse idem...puisque nous n'avons pas fermé nos frontieres à temps, pas assez de tests, pas de masques...

Mais personne n'est dupe: on a voulu nous rouler dans la farine, et le pire est qu'ils  continuent!  

Quand je les entends nous mentir la gueule enfarinée, j'ai une impression désagréable de craie qui grince sur un tableau noir.

 

J'ignore si Pierre Dac aurait fait mieux. C'est à dire pire. Les cons  finement le font comme Monsieur Jourdain, à leur insu. ça rajoute au comique, merci à eux de nous permettre de rire. 

Commenter cet article