Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'anti-maire à masques Castaner, Macron. confinés et cons pas finauds

13 Avril 2020, 11:33am

Publié par Jo Benchetrit

Castaner en guerre contre le virus? Non, il prefere collaborer avec lui en mettant des bâtons dans les  roues des maires obligeant leurs administrés à porter un masque

Comme vous n'êtes pas plus bête que le maire de Sceaux, je vous invite à jouer les bricoleurs en suivant ceci qui sert à fabriquer des masques:

Ça y est, je suis enervée. Pourquoi Castaner veut-il casser les arrêtés des maires qui imposent le port du masque? Est-ce parce qu'ainsi ils montrent  qu'ils sont plus sages et intelligents que les imbeciles de notre helas gouvernement, ce qui leur est visiblement insupportable?
Devant une telle obstination dans la betise, je ne vois que mon exemple d'hier soir:

COVID et manque de civilité. Je viens de sortir nourrir chats. je marche , et, soudain un éternuement tonitruant derriere moi; Je me retourne comme une conne, une femme  pressée, pas l'air de realiser du tout qu'on etouffe un éternuement derriere son coude, SANS MASQUE, passe devant moi . Je m'arrete, ne sachant que faire. L'air, si elle est positive, je le respire. J'ai failli pleurer. Ensuite, je croise de loin cette fois  un groupe de jeunes  qui ne respectent pas du tout de distance entre eux. Voilà pourquoi le personnel medical est epuisé.
En rentrant, je me suis frictionné les cheveux avec de l'alcool menager! c'est vraiment dur, tout ce stress. Je vais flipper jusque dans 15 j encore.

 

Je me demande si Macron va faire à Castaner le même coup qu'il a  fait à Blanquer, son ministre de l'education nationale. Le matin, celui-ci avait dit que fermer les ecoles etait exclu et le soir, Macron a annoncé le contraire.

Pour tout vous dire , je me raccroche à cet espoir. Non tant que je veuille que Castaner soit ridiculisé pour son narcissisme nocif, mais  parce que je sais que seuls les masques nous sortiront de ce marasme. 

N'empêche qu'en ces temps difficiles, la connerie de nos dirigeants est une source de destabilisation supplementaire.

 

Pourtant, je ne veux pas me plaindre tant que je ne suis pas une conne finie, sur un lit d'hopital, tant que ma famille y rechappe, je trouve un peu obscenes les gens qui pleurnichent d'etre confinés. Je les trouve pas très finauds.

D'autres font preuve de reflexion et de créativité.

J'ai ainsi trouvé cette video qui en dit long et que qq a créé pendant le confinement : "Petit Corona discute  avec Papa"


 

Commenter cet article