Lola, une enfant de 12ans assassinée et nous avec...sous le choc.
/image%2F1100622%2F20221022%2Fob_7504d7_poppy-1128683-960-720.jpg)
Un meurtre affreux, difficile pour tous, celui de la jeune Lola, 12 ans martyrisée selon ses aveux par Dabhia Benkired. (Kired, en arabe signifie enervé.)
Pourquoi l'expression infinie et hyper médiatisée de ce malaise? Des enfants tués, helas,il y en a d'autres: un infanticide tous les 5 jours en france! https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ19050797S.html
Et il a eu un million et demi d'enfants tués par les nazis et leurs complices collabos, étouffés dans des chambres à gaz, fracassés contre des murs pour les plus jeunes, brulés vifs dans les fours crematoires, enterrés vivants comme en Ukraine par les nazis et les ukrainiens pendant la shoah par balles, l'adulte etait fusillé mais l'enfant qui lui tenait la main se retrouvait enseveli vivant. Ça n'a pas fait couler autant de larmes et je ne crois pas que nous ayons vu à la liberation d'hommages officiels pour ces enfants martyrs. https://fr.timesofisrael.com/76e-liberation-dauschwitz-birkenau-15-million-denfants-tues-par-les-nazis/
Peut etre est-ce moins facile à affronter quand ce sont des "comme nous" les coupables. Avec De Gaulle qui voulait rassembler pour reconstruire la france, nous étions tous des "comme nous", collabos, resistants, juifs, non juifs, tous des victimes et pas de bourreaux car le bourreau, le barbare, etait allemand et pas nous pas nous....et l'affaire etait enterrée. Au fond, une forme de déni, ancetre du négationnisme de Faurrisson, etait né dès la liberation.
La femme cruelle ayant tué et peut-etre violé Lola etant etrangere, c'est le monstre "ideal". Et comble de réassurance pour les "nous les français", elle est en infraction car OQTF. Donc, conformement à l'usage antique, elle est une barbare, cest à dire une femme venue d'ailleurs, donc une femme aux moeurs étranges à laquelle on ne peut s'identifier. D'ailleurs, elle n'éprouve aucune compassion pour Lola, C'est bien une barbare.
Pour info:
Vérifié le 11 mai 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
La décision d'éloignement ou d'obligation de quitter le territoire français est prise par le préfet, notamment en cas de refus de délivrance de titre de séjour ou de séjour irrégulier en France. Si vous êtes concerné, elle vous oblige à quitter la France par vos propres moyens dans un délai de 30 jours. Dans des situations limitées, elle peut aussi vous obliger à quitter la France sans délai. Un recours est possible.
Donc "Nous les français" jamais on n'aurait commis de telles horreurs. Ou alors si des gens comme ça existent chez nous, au moins, ça reste entre nous et on evite d'en parler trop.
OK.
Le fait est qu'à l'heure actuelle on ne sait rien des motivations conscientes et inconscientes de Dahbia (=d'or) Benkired . traduction de l'arabe: D'or fille d'enervé), la femme de 24 ans. On sait facilement que c'est une femme sans doute très narcissique abusant de selfies qu'elle envoie sur le Net pour se faire admirer vu ses poses et expressions de mannequin. Une musique qui me semble arabe dans ses videos montre qu'elle ne renie pas ses origines. C'est à dire ne s'identifie pas complètement à une française malgré que son aspect rejette tout vêtement culturel marqué de "là bas". Sa victime, dans sa photo, Lola, avait un look très française moyenne. Cette jeune fille avait aussi, dit sa meilleure amie, un côté garçon manqué: c'était une joueuse de foot au caractere bien trempé, très attachante, et donc pas seulement la petite fille modele, discrete et calme qu'on peut imaginer avec sa seule photo.
Hypothese au passage à l'acte : Le refus de la prefecture de prolonger le titre de la criminelle Dahbia B de sejour l'a fait decompenser sur un mode psychothique. Si sa soeur dit vrai, ainsi que son (ex?) petit ami, depuis qq temps, elle etait tourmentée d'hallucinations et de reves etranges. Or si comme je le crois , elle atteignait le mois fatidique pour partir, elle ne semblait pas avoir envisagé ce depart. Personne ne l'aurait forcé puisque sans domicile personnel, hebergée ici et là, mais pas dans la rue, elle n'était pas repérable par la police.
Elle voulait un pass, bipeur pour rentrer dans l'immeuble de sa soeur. Mais les gardiens, parents de la petite Lola, le lui ont refusé.
Ont-ils joué le rôle du père, ce qui fait decompenser un psychotique qui semblait normal jusque là? Ou c'etait dejà fait avec son OQTF? Et ainsi aggravé sa folie si folie il y a? On ne sait pas si le meurtre de leur fille est en rapport avec ce fait. Mais comment ne pas y penser?
Mais Lola avait la chance d'etre née française, et ne peut on imaginer une jalousie de ne pas etre elle chez cette errante deracinée mais inadaptée vu son look à la vie en Algerie, terre d'Islam, femme voilée au service d'un mec que son extradition de france pouvait faire d'elle. On imagine aisément le dechirement anxieux des musulmans refusés en france et devant repartir en pays de dictature islamique.
Le trouble, la nausée nés de cette histoire chez tout un chacun vient de l'horreur suggerée sans etre decrite completement, et aussi du fait qu'on n'a rien à se raccrocher pour comprendre le désir de cette femme. Aussi, on ne peut affirmer que si la presumée coupable n'avait pas été une migrante, de surcroit rejetée, et si Lola n'avait pas été française, ça aurait pu se passer.
La decouverte du visage de la suspecte aggrave notre désarroi. Un visage assez esthetique, mais au regard qui n'évoque pas grand chose, sinon que mademoiselle "Aurifere" est assez belle et séductrice.
A propos de visage, elle a voulu effacer celui de Lola en le recouvrant de scotch, entièrement, ne lui laissant même pas un trou d'aeration, pas une chance de survie. C'est par le visage que se reconnait l'humain, selon Levinas. L'inhumaine ne voulait pas voir ce visage, qui, en miroir, lui rappelait son humanité qu'elle etait en train de perdre dans la jouissance perverse du mal. De plus la tueuse aurait parlé d'orgasme. Sadisme pur.
Mais aussi que de haine! Peut-etre la haine raciste de celle qui, rejetée par la france, en tuait un possible symbole à ses yeux, ce que Lola est d'ailleurs devenue à present. Et la France est agressée par l'indesirable venue d'ailleurs que symbolise de son côté Dabhia, nouvelle version d'Hannibal Lester(le film Le silence des agneaux) et de Dracula au feminin (elle aurait bu le sang de sa victime!).
Que cela ne nous rende pas raciste, bien sûr, car le racisme peut rendre aussi fou et criminel qu'elle. Mais ne soyons pas non plus angeliques. Tous les migrants ne sont evidemment pas des Dahbia, mais certains d'entre eux peuvent ne pas nous aimer, et une infime minorité peut passer à l'acte. Nous ne devons en effet ni generaliser, ni dénier les faits: attentats, meurtres islamistes racistes comme celui du pretre egorgé, meurtres islamistes anti-laïcs comme celui de Paty, le prof decapité, sans oublier les assassinats de nos flics et soldats dont ceux qui ne seraient pas chretiens mais se reconnaissants comme assez français pour servir la france, et les 15 assassinats antisemites dont les enfants de Toulouse, tous assassinés par des musulmans dits souvent islamistes. Mais je rappelle que des attentats des années 1960 à 90 furent commis au nom des palestiniens, pas qu'islamistes. Idem des tueurs d'Illan Halimi, des musulmans(mais pas que) antisemites façon prejugés classiques("les juifs sont riches").
C'est pas tant les français dits parfois à tort de souche mais chretiens , juifs et même musulmans qui sont attaqués mais la france comme pays de liberté laïque TOLERANT dont des musulmans, des chretiens, des athées, des juifs, par delà toute religion.
Lire aussi le texte de Serge Leclaire "on tue un enfant"1. L'enfant merveilleux du narcissisme primaire est à tuer pour devenir adulte. C'est un fantasme. Lorsque le pervers realise ses fantasmes, ça peut aller jusqu'au meurtre. Il est guidé par son propre interet, sa jouissance. L'egotisme de la tueuse la mene à se mettre en avant même quand elle est coupable du pire : "Moi aussi j'ai souffert, Moi aussi j'ai été violée" "et en plus j'ai vu mourir mes parents".Sous titré: arrêtez de la plaindre, je suis la vraie malheureuse. Même par delà son acte, elle se veut plus que l'autre, dans une rivalité indécente et, selon mon sentiment, à vomir.
1 https://www.seuil.com/ouvrage/on-tue-un-enfant-serge-leclaire/9782020042291