Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chats angoras à adopter d'urgence car...Le maire de Combs la ville ne comblera pas sa ville si il la vide de ses chats.

4 Février 2008, 10:08am

Publié par Jo Benchetrit

Le maire de Combs la ville ne comblera pas sa ville si il la vide de ses vivants, ici les chats.

Mais qu'est-ce que c'est que cette bobeauf obsessionalisation de notre société qui consiste à faire le nettoyage par le vide de de ce qui vit comme on le ferait de vulgaire poussière?
On a abandonné de nombreux animaux après les avoir utilisés soit comme mangeurs de souris, soit comme courrier postal et sauveteur pendant les guerres, enfin, en tout ce que vous voudrez et ensuite, du fait que la  domestication les a rendu infoutus de vivre libres, on les laisse proliférer et ensuite, on les massacre quand on a envie de faire du vide(si la nature a horreur du vide, l'homme soumis  à la pulsion de mort l'adore!).

Le maire de Combs la ville est dans l'erreur et à ce niveau de cruauté c'est une faute.
Il ne seduira pas plus les habitants de sa ville si il continue à massacrer ses chats et sans doute ses pigeons s'il y en a.
Tout juste séduira-t-il qq beaufs psychorigides et au coeur aussi sec que leur panse doit être repue car en général ce symptôme apparait chez les plus riches.
J'ai déjà écrit à ce maire qui n'a pas pris la peine de me répondre sans doute  parce qu'il croûle devant des mails de protestation ce qui ne l'a pas empêché d'appeler la SACPA, entreprise qui fait son beurre sur la tuerie d'animaux et qui ne peut que profiter de ce tour déplorable de notre société. Les habitants de nos pays denaturés à prendre au sens propre car les villes sont toutes construites à la place de la nature, à la camapagne comme le disait sans le savoir Alphonse Allais) deviennent peu à peu des gens sans scrupule.
 Pourquoi? Une des raisons est que la technique les a fait fantasmer qu'ils ont tout-pouvoir  sur ce monde, et donc tous les droits.
LES PSYS AURONT RECONNU LA LE REDOUTABLE FANTASME DE TOUTE-PUISSANCE QUI REND FOU. AInsi les hommes de l'ère de la technique-reine sont FOUS  D' EUX-MEMES ET FOUS DE LEUR POUVOIR DESTRUCTEUR.
Leur pensée profonde: "Je suis ce d'où   se profère: l'univers est un défaut dans la pureté du non-être". Lacan.
Je rajoute qu'ils peuvent être satisfait car ils auront satisfaction à l'heure de leur mort.
J'en appelle à tous pour faire votre possible pour dénoncer ce qui se fait dans cette ville et dans  des milliers de villes, d'ailleurs, mais de manière souvent plus discrète.
Pigeons et chats sont des victimes de cette mouvance phobique de ce qui vit.
Merci aux gens qui supportent que le monde soit plus bruyant qu'un cimetière de nous aider à venir en aide à ces êtres livrés à notre bon vouloir comme les sujets de la reine de coeur d'Alice au Pays des merveilles, dont le slogan arbitraire était:
"Qu'on leur coupe la tête!"

je reçois ceci ce jour:

Notre association PHOENIX du 94 s'occupe du sauvetage d'une vingtaine de
chats "libres" sur COMBS LA VILLE 77. Ce sont de superbes chats dont la
plupart sont des angoras à poils longs.

La mairie a lancé une déchatisation malgré l'article L. 211.27 du code rural
qui préconise la stérilisation par les communes des chats errants et non
leur extermination.

Ils vivaient tranquilles dans une maison abandonnée depuis 15 ans nourris
par des voisins retraités mais d'autres voisins ont appelé la mairie car les
chats traversaient leurs jardin ! Ils aident la SACPA que la mairie paie
pour qu'ils trappent les chats et les envoient en fourriere pour euthanasie.
Ce sont les contribuables qui payent (ils vont être avertis) pour ce
trappage insuportable : les we, des chats restent plusieurs jours dans les
trappes terrorisés, sans manger, ni boire ! 
Je transmets:


"Aidez nous aussi en diffusant ces informations au public, faites des courriels de protestation :

contact@mairie-combs-la-ville.f

et informez les chaines de television sur les scandales de ces communes qui ne prennent pas les bonnes décisions, envoyez des mails à :

telespec@tf1.fr
 
adeline.duret@france3.fr
redaction@larepublique.com
redaction@lecanardenchaine.fr
redaction@evasionfm.com
etc..

Voici le telephone de la présidente qui, sur le terrain, se bat tous les
soirs et tous les we et centralise les aides sur le terrain (urgent), les FA et les assos : Cathy DA CRUZ 0620410628




For all those working on behalf of animals worldwide
  •  
1 of 128 stories
 
International Friends
France: Twenty cats urgently need a safe place!
February 4, 2008 : 3:26 AM
Voire le francais ci-dessous

By Christine Lay, Secretary of the Phoenix Association

Edited and translated by Sharon St. Joan, Best Friends Network

Our Phoenix Association is trying to save around twenty homeless cats at Combes La Ville, twenty miles outside Paris. These are beautiful cats, most are long-haired.
The Mayor has ordered that they be killed, despite a law that requires the spaying/neutering of feral cats, rather than their extermination.
The cats are living peacefully in a house that has been abandoned for fifteen years. Some of the neighbors are feeding the cats, but others have called the Mayor because the cats have trespassed on to their gardens!

Habitually, the city pays for cats to be trapped in an inhumane way and then killed.

Many people have sent letters and called the Mayor to protest the massive killing of cats.

We would like the city's trapping to be suspended (to end by February 2), so that we can have the time to spay/neuter the cats and microchip them. We need foster homes for these cats.

Our President has already taken in five cats, of which two left yesterday to be cared for by the School for Cats in Villeparisis after they were spayed/neutered and microchipped. SOS Forever will take six cats.

However, some of the cats are already on their way to be killed by the organization at Vaux le penil, which does trapping for the city.

Cathy Da Cruz has filed for a court order to block the killing of these cats.

Unfortunately, our organization, the Phoenix Association, is completely full. We can only help by serving as a receiving point for the cats, then passing them on immediately to others, either individuals or organizations.

We are looking for homes or organizations who can take one or two of these cats.

Here is the phone number of our President. Please call if you are able to take in one or two of these cats: Cathy Da Cruz 0620410628

Sincerely,
Christine L



How you can help

If you live near Paris, or know someone who does, and if you have a way to help these cats, please call the phone number above.

En Francais:

Notre association PHOENIX du 94 s'occupe du sauvetage d'une vingtaine de chats "libres" sur COMBS LA VILLE 77. Ce sont de superbes chats dont la plupart sont des angoras à poils longs.

La mairie a lancé une déchatisation malgré l'article L. 211.27 du code rural qui préconise la stérilisation par les communes des chats errants et non leur extermination.

Ils vivaient tranquilles dans une maison abandonnée depuis 15 ans nourris par des voisins retraités mais d'autres voisins ont appelé la mairie car les chats traversaient leurs jardin ! Ils aident la SACPA que la mairie paie pour qu'ils trappent les chats et les envoient en fourriere pour euthanasie. Ce sont les contribuables qui payent (ils vont être avertis) pour ce trappage insuportable : les we, des chats restent plusieurs jours dans les trappes terrorisés, sans manger, ni boire !

Beaucoup de personnes du réseau d'entraide ont envoyé des courriels à la mairie plus des appels telephoniques et apparemment ca chauffe pour cette mairie juste avant les élections municipales (le maire est aussi député). Elle a fermé un refuge en dépit de petitions de ses administrés et des associations de toute l'ile de france. Des communes comme Dammarie les lys 77 sont aussi concernées par ces déchatisations massives honteuses.

Nous voudrions que le trappage soit suspendu (fin officielle le 02/02) le temps que nous puissions récupérer ces chats, les stériliser, les tatouer et c'est là que nous avons un problème : il nous faut des associations et des FA pour les accueillir au fur et à mesure.

Actes vétérinaires pris en charge pas la fondation BARDOT. Brice QUINTIN souhaite une seule association comme contact et un seul vétérinaire. Nous nous chargeons donc des actes vétérinaires pour ces chats.

Notre présidente en a déjà intercepté 5 dont 2 sont déjà partis hier à l'école du chat de Villeparisis apres stérilisation et tatouage, SOS forever 95 se propose d'en prendre 6 (nous essayons d'organiser un covoiturage pour le 95) et plusieurs vont sortir prochainement de la fourriere de Vaux le penil.

Cathy DA CRUZ y a déposé ses statuts pour bloquer les euthanasies.
Elle a aussi eu de bons contacts avec un employé de la SACPA qui l'appelle pour lui dire quand des chats sont trappés. Et bizarement la personne qui a appelé la mairie a aussi téléphoné à Cathy DA CRUZ pour lui signaler la présence de chats trappés !(surement dans l'espoir que notre assos lui fera bénéficier de prix pour ses propres animaux !)
Malheureusement, notre association et ses FA sont deja pleines. Nous ne pouvons servir que je "passage" pour les chas qui arriveront.

QUI PEUT EN PRENDRE UN OU DEUX AU FUR ET A MESURE ?

Aidez nous aussi en diffusant ces informations au public, faites des courriels de protestation :

contact@mairie-combs-la-ville.f

et informez les chaines de television sur les scandales de ces communes qui ne prennent pas les bonnes décisions, envoyez des mails à :

telespec@tf1.fr
direction.information@france2.fr (à l'attention de PPDA)
adeline.duret@france3.fr
redaction@larepublique.com
redaction@lecanardenchaine.fr
redaction@evasionfm.com
ect...

Voici le telephone de notre présidente qui, sur le terrain, se bat tous les
soirs et tous les we et centralise les aides sur le terrain (urgent), les FA et les assos : Cathy DA CRUZ 0620410628

Cordialement
Christine L

                




 


 

Voir les commentaires

Wellington (Nouvelle-Zélande) a l'intention de tuer ses pigeons de ville.Merci de signer d'urgence. MAXI le 11.02.2008.

4 Février 2008, 09:36am

Publié par Jo Benchetrit

Signez et faites passer, mettez sur votre blog . C'est IMPORTANT et URGENT. Merci

Ils sont intelligents, malicieux, pugnaces, courageux, dévoués, fidèles, séducteurs, coquins, aimants, mais la brute obsessionnelle   contemporaine ne les tolère pas. Qui sont-ce?

Ben les pigeons! Trop familiers du fait que ce soint des animaux domestiques trasfuges d'elevages, abandonnés, loin des falaises des origines et des graines sauvages...ils s'approchent du père Ubu dit humain, qui tue ce qui vit avec delectation. De plus leurs roucoulous sont bruyants, alors la haine monte chez nos bobeaufobsessionnels.Imprudence.
 

 

undefinedRappel - si vous n'aviez pas encore signé, signez avant le 11 février
La ville de Wellington (Nouvelle-Zéelande) a l'intention de tuer ses pigeons de ville.
Signez la pétition leur demandant d'employer des méthodes humaines (le pigeonnier contraceptif) pour contrôler la surpopulation des pigeons.
Il manque encore  740 signatures pour le 11 février! 
 
Sur cette page, cliquez sur accept
 
Ensuite remplissez le formulaire qui apparaît (ils sont très exigeants!)
first name= prénom
last name= nom
street adress= rue + numéro
suburb= région
city= ville + pays
Téléphone= mettez"not allowed" (pas permis)
Puis cochez "I wish to add my signature"
 
Seuls les noms, suburb et ville apparaissent dans la liste des signataires.
 
 
 
Myriam, Refuge pour pigeons "Lapalomatriste" Belgique

Voir les commentaires

Echo du Callejon, corridas contre Thierry Hély! La voix du caleçon demande à être entendue. Je suis candidate.

1 Février 2008, 11:10am

Publié par Jo Benchetrit

Selon el Collemonté, nous n'avons pas d'arguments mais les aficionados, si.
Parce qu'ils ont des arguments ?
Parce qu'il y a des arguments à la barbarie? Ben ça, c'est encore une surprise!!! Je veux bien aller l'écouter en bonne psy silencieuse...Mais après, faut qu'on me laisse parler, lol.
Selon lui,  nous sommes cons d'en appeler à  sensibilité de ces gens? Mais il a raison. On n'a hélas rien à en attendre de ce côté-là.
Les psychopathes, il n'y a que la loi qui puisse les rendre moins nocifs et c'est  pour cela qu'on espère beaucoup du législateur. mais pour y arriver, faut combattre le puissant lobby de la "mafia tauromachique."

Dans son autre texte du jour,
Il fait un lapsus delicieusement édifiant: il dit qu'on met l'animal et l'homme au même "rend" au lieu de RANG. Or, en disant ceci , il reconnaît la dette, sa dette certes,  mais celle de tout humain envers les animaux.
Oui, c'est ce que je dis et son inconscient le sait : on doit leur rendre ce qu'on   leur a pris, leurs droits, leurs vies, leurs territoires, leur air pur et j'en passe.

 



Donc voilà son dernier texte:





 "Hier, Thierry Hely (toujours le même qui n'a que ça à faire) du CRAC envoyait un mail à France3 Provence-Alpes destiné à interpeller le maire d'Arles au cours du JT régional du soir.

Se vantant de cet exploit il m'invitait à revoir les images sur le site de la dite chaine ... En fait Hervé Schiavetti (maire d'Arles) a simplement répondu qu'il n'avait pas à commenter les décisions du BVP (s'agissant du fameux spot anti-corrida interdit d'antenne) et qu'il était contre l'interdiction d'arène aux moins de 16ans ... et le journaliste, qui tentait d'en rajouter ayant été pris par le temps imparti, n'a pu revenir sur ce thème ...

Un exemple flagrant de désinformation, car le CRAC n'a en réalité pas pu prendre la parole sur le thème de la Corrida.

Dans d'autres temps nous aurions passé sous silence ce genre de mail à la limite de la bétise, mais par les temps qui courent tout ce qui est dit ou publié contre nous doit être porté à la connaissance des aficionados, du moins c'est notre avis.

Torture, sadisme et autres billevesées (personne n'a prouvé que la Corrida créait des traumatismes chez les jeunes, bien au contraire) sont les mots favoris employés par nos adversaires, personnellement je n'aime pas les abrutis et encore moins les imbéciles intolérants qui se croient investis d'une mission divine. Je ne désespère pas de trouver dans leurs rangs un interlocuteur qui accepterait de discuter calmement en écoutant au moins nos arguments, je crains fort que malheureusement ce genre de personnage n'existe pas pour la simple raison que sans leur violence et leur agressivité fascisante les Antis corrida n'aient plus d'arguments ... Quand on est con, on est con ...! "

Voir les commentaires

Maroc: les touristes complices de maltraitance animale.

1 Février 2008, 10:45am

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets:


Halte au tourisme complice de maltraitance animale !

Signez l'Appel au boycott des spectacles de serpents et autres pratiques basées sur la maltraitance animale et l'exploitation de la biodiversité au Maroc

http://geos-nature.org/Appel_boycott_spectacles-serpents.html

Extraits de l'appel : « [.] À Marrakech, la Place Jemaa-El-Fna doit une partie de sa renommée aux traditionnels spectacles de "charmeurs de serpents". Ces spectacles sont reproduits dans de nombreuses autres places et hôtels du Maroc. La perpétration de ces douteuses pratiques moyenâgeuses induit la maltraitance des cobras, des vipères heurtantes, des couleuvres de Montpellier et autres serpents, lesquels sont remplacés par d'autres victimes ophidiennes après quelques mois ou semaines, car tous voués à une mort programmée. Cette consommation parasitaire de la biodiversité entraîne aussi bien de trop nombreuses captures qu'un maintien dans des boîtes infectes (sans eau, sans nourriture et au mépris de toute hygiène) et un trafic dans des conditions abominables provoquant une grande mortalité des serpents détenus.
[.]
Nous ne pouvons plus continuer de fermer les yeux sur ces « spectacles » sous prétexte qu'il s'agirait de traditions ancestrales et que les animaux concernés ne seraient que de « sales bêtes », des serpents voués à l'opprobre générale.

C'est pourquoi, nous signataires, nous nous engageons à ne plus encourager ces spectacles d'un autre temps qui maltraitent les serpents, et, refusant de faire un choix discriminant au sein de la biodiversité menacée, nous nous engageons par la même occasion à ne plus encourager ces dompteurs de petits singes, attachés court et contraints, sous les coups, à exécuter de consternantes pirouettes. Nous nous engageons également à n'encourager sous aucune forme ces sordides marchands du souk qui proposent des animaux morts ou vifs, pour la plupart espèces protégées [.] »

Grand merci de bien vouloir lire cet appel,
de le signer et de le faire signer !

Pour signer, connectez-vous au lien suivant :
Appel au boycott :
http://geos-nature.org/Appel_boycott_spectacles-serpents.html

Si vous n'êtes pas convaincus par le texte, croyant qu'il y a une exagération dans ce que nous affirmons, nous vous convions à aller voir les photos qui illustrent notre propos :

Reportage photographique sur la maltraitance des serpents et autres animaux à Marrakech :
http://geos-nature.org/Reportage-exploitation-serpents-et-autres_Marrakech.html

------------
----------------------------------------------

Texte complet de l'Appel :

Appel au boycott des spectacles de serpents et autres pratiques basées sur la maltraitance animale et l'exploitation de la biodiversité au Maroc

"Tortues, caméléons, fouette-queues, serpents, sont menacés par la disparition de leurs habitats naturels et par le commerce. [...] Les touristes devraient être désireux de pouvoir visiter des pays où ils pourraient admirer des animaux et des plantes uniques dans un cadre sauvegardé" ("L'Appel de Marrakech", Premier Congrès Méditerranéen d'Herpétologie, 16-20 avril 2007/Marrakech-
Maroc).

À Marrakech, la Place Jemaa-El-Fna doit une partie de sa renommée aux traditionnels spectacles de "charmeurs de serpents". Ces spectacles sont reproduits dans de nombreuses autres places et hôtels du Maroc. La perpétration de ces douteuses pratiques moyenâgeuses induit la maltraitance des cobras, des vipères heurtantes, des couleuvres de Montpellier et autres serpents, lesquels sont remplacés par d'autres victimes ophidiennes après quelques mois ou semaines, car tous voués à une mort programmée. Cette consommation parasitaire de la biodiversité entraîne aussi bien de trop nombreuses captures qu'un maintien dans des boîtes infectes (sans eau, sans nourriture et au mépris de toute hygiène) et un trafic dans des conditions abominables provoquant une grande mortalité des serpents détenus.

La plupart des belles espèces concernées sont soit menacées d'extinction en Afrique du Nord, soit sont en régression alarmante. Ceci contribue au consternant appauvrissement général des écosystèmes du Maroc à notre époque dramatique marquée dans le monde entier par le début d'une extinction massive des espèces qui va en s'accélérant et en s'aggravant. Une extinction accompagnant d'autres phénomènes étroitement imbriqués comme la déforestation, la raréfaction de l'eau, le surpâturage, le réchauffement climatique, etc., toutes catastrophes provoquées par un anthropocentrisme désastreux.

Nous ne pouvons plus continuer de fermer les yeux sur ces « spectacles » sous prétexte qu'il s'agirait de traditions ancestrales et que les animaux concernés ne seraient que de « sales bêtes », des serpents voués à l'opprobre générale.

C'est pourquoi, nous signataires, nous nous engageons à ne plus encourager ces spectacles d'un autre temps qui maltraitent les serpents, et, refusant de faire un choix discriminant au sein de la biodiversité menacée, nous nous engageons par la même occasion à ne plus encourager ces dompteurs de petits singes, attachés court et contraints, sous les coups, à exécuter de consternantes pirouettes.

Nous nous engageons également à n'encourager sous aucune forme ces sordides marchands du souk qui proposent des animaux morts ou vifs, pour la plupart espèces protégées.

Par ailleurs, nous nous adressons aux touristes variés et divers en leur demandant de bien vouloir ouvrir les yeux et de se détourner de ces pratiques ou mieux encore de protester auprès des autorités, afin que le Maroc puisse enfin se hisser à la hauteur des enjeux de notre époque marquée par des maux si graves qu'ils menacent à terme toute vie sur terre, dont la nôtre et celle de nos enfants.

Pour signer, connectez-vous au lien suivant :
Appel au boycott :
http://geos-nature.org/Appel_boycott_spectacles-serpents.html

Reportage photographique sur la maltraitance des serpents et autres animaux à Marrakech :
http://geos-nature.org/Reportage-exploitation-serpents-et-autres_Marrakech.html

------------
----------------------------------------------

Michel R. TARRIER
Apartado postal 15553, E-29080 Malaga (España)
34-952.960.182 / 34-629.528.333
tarrier@ctv.es
tarrierster@gmail.com

http://www.tarrier.org
http://homepage.mac.com/jmdelacre/meem
http://www.geos-nature.org
http://www.geres-asso.org
http://users.skynet.be/jdelacre/2050/unedelecologie.html
http://fr.youtube.com:80/watch?v=GpnOJmo1-Xk
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Voir les commentaires

Article de l'Ego du caleçon dit écho du callejon qui mérite réponse.

1 Février 2008, 09:20am

Publié par Jo Benchetrit

Dans le texte plus bas, un aficionado fait un lapsus delicieusement édifiant: il dit qu'on met l'animal et l'homme au même "rend" au lieu de RANG. Or, en disant ceci , il reconnaît la dette, sa dette certes,  mais celle de tout humain envers les animaux.
Oui, c'est ce que je dis et son inconscient le sait : on doit leur rendre ce qu'on   leur a pris, leurs droits, leurs vies, leurs territoires, leur air pur et j'en passe.
Vous n'avez pas le droit, selon votre "logique", d'avoir des droits si vous ne pouvez remplir vos devoirs d'animal sur Terre, Monsieur l'Ego humain phallocentré le nez dans  son caleçon  !
Les termes ne sont pas choisis par hasard--note pour ceux qui n'aiment pas les jeux de mots--et je ne crois pas que celui "d'echo du callejon" ne soit pas aussi  lourd de sens graveleux que l'est l'état de ces gens lors de ce spectacle qu'ils reçoivent exactement selon certains temoins à ce niveau de leur personne.

Car le phallocentrisme humain veut que celui qui a le pouvoir ne tienne aucun compte des autres afin de garder le phallus.

Certes, M. Collemonte ne fait que rabâcher des lieux commun mais avec une telle force apparente qu'on peut se demander si l'auteur de ces mots a envie de convaincre les autres ou de SE convaincre que sa barbarie c'est de la CIVILISATION.  

Je remets une couche sur les droits auxquels n'auraient pas... droit SELON LA MOUVANCE PROFITEUSE DES ANIMAUX ceux qui ne peuvent remplir les mêmes devoirs que les autres:
D'abord, parmi les humains(sic) il ya des tas de gens qui ne peuvent obéir à ces devoirs:
Les jeunes enfants, les vieux déments, les grands handicapés mentaux,  etc. Donc pas de droits pour eux selon cette logique digne de M. Collemonté.
D'autre part, je redis ce que j'ai dit à la télé à l'Arène de France:
IL NE S' AGIT PAS DE DONNER DES DROITS AUX ANIMAUX mais DE LES LEUR RENDRE CAR NOUS LES AVONS SPOLIES DE TOUS LEURS DROITS EN LES METTANT SOUS NOTRE IMPITOYABLE BOTTE.
De quel droit nous octroyer celui de les octroyer ou pas? N'oublions pas que nous ne sommes qu'un maillon de la chaîne. Le maillon faible d'esprit qui se croit le plus digne d'ignorer la loi de la nature et les devoirs de tout vivant, dont celui de ne pas piquer les droits aux autres espèces.
Nous n'avons pas à voler leurs droits aux vivants de la Terre d'espèces nées parfois il ya 300 millions d'années alors que homo sapiens en a 100.000  en nous les appropriant et en prenant de manière pirate la terre que nous dévastons, montrant à quel point nous sommes incapables de remplir le devoir le plus élémentaire de tout vivant, et de loin le plus important, devoir que remplissent les
autres
bêtes  pour que toutes les espèces restent vivantes:
Celui de ne pas détruire la  source de vie
, j'ai nommé la nature.
Et l'autre devoir est celui qu'ignorent les tradionnels serial killers que sont les aficionados et leur massacreurs à gage, celui de ne pas jouir de la souffance occasionnée mais de ne faire souffrir que pour survivre ou faire survivre son espèce. Le but étant la vie et non la mort.
Mais ce monsieur, en bon humaniste autistiquement aveuglé par son amour de lui-même, et qui, à force de regarder son nombril(restons polis!) ne voit pas la souffrance de l'alter ego supplicié, lui dénie toute similarité,    oublie ce que signifie le mot civilisé. Or ce mot est le remède que l'homme s'est donné à sa barbarie. Hélas, chacun sait que ça ne marche pas du fait suivant: il a inseré dans ses civilisations des morceaux énormes de barbarie. L'ennemie Barbarie est donc dans  la civilisation
, son  cheval de Troie, et le paquet "droits sans limites sur les animaux" en est la plus importante part.

Jugez en plutôt:
Au sujet du bulletin du CRAC et autres anti-corridas, voici ce que nous dit l'écho du callejon:


"Si on lit bien leur bulletin, nous confirmons que ces énergumènes dangereux ont pour but de supprimer la Corrida, la chasse, le foie gras, la fourrure peut-être les huitres et nous obliger à devenir végétariens voire végétaliens au nom de je ne sais quelle doctrine qui place l'Animal au même rend que l'homme et visant à donner des droits aux bêtes qui ne peuvent en avoir puisqu'incapables de remplir des devoirs ... C'est toute la Civilisation que ces abrutis veulent mettre à mal, ne nous y trompons pas ...! C'est sur ce sujet qu'il faut nous battre en communiquant autant qu'on le peut."

Voici un autre bout de son article:
 



Inutile d'aller sur leur site si ça vous degoûte mais vous pouvez aller y ceuillir d'autres perles du même genre si la vue du sang des innocents et la lecture de  gens cruels et sans scrupule ne vous font pas trop horreur.
30/01/08 à 14h17 El Colemonte En lisant attentivement le bulletin du CRAC que nous envoie le sinistre sieur Hely, un "torche-cul"  immonde bourré d'insultes  à notre égard sur 32 pages couleur s'il vous plait (d'ou vient l'argent?).
Nous découvrons à longueur de lignes l'intolérable, espérons que l'entité juridique qui va être créee dans le giron de l'observatoire va enfin s'occuper de porter plainte pour insultes, diffamation et propagation d'informations mensongères.
On peu lire pratiquement à chaque page que les aficionados sont des poivrots qui vont aux arènes avinés ....
Un extrait parmi d'autres :
Le petit homme habillé en femme, doré des pieds à la tête, se frotte subrepticement contre le flanc tavelé de grumeaux de sang et présente son "habit de lumière" ensanglanté à la foule. Laquelle frémit. Oh comme c'est passé près! Toute la Corrida dans ce geste : montrer de la souffrance et du sang à la foule avinée, la foule entrain de digérer un repas bien lourd, bien gras, bien arrosé. Pendant que l'animal souffre, les ventres digèrent etc... etc... ( Bulletin N°8)."

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5