Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Jesuischarlie=Jesu is Charlie : où va se cacher Dieu? Violez celles qui ne croient pas en Dieu dit une prof en islam.

31 Janvier 2016, 15:44pm

Publié par Jo Benchetrit

J'ai découvert ce qui suit et qui m'a semblé un signe de Dieu que je soupçonne depuis longtemps d'avoir beaucoup d'humour.

Je suis charlie peut se découper ainsi:

Jesu is Charlie . vous me pardonnerai le S final puisqu'on le prononce pas en french.

A présent que je vois que jesu is Charlie, je suis rassurée sur le sort de nos amis de Charlie. ils ont été tout droit au Paradis et leurs tueurs en enfer sont brulés non stop à jamais. Parait que ça pue encore plus depuis. faut dire que les carnes ou âmes brulées des pires monstres nazis avaient dejà empesté l'enfer. Pauvre Diable.

Certes, ce n'est pas ce que dit le Coran, mais l'inverse: ce sont les mecreants, les juifs(qui n'avaient pas cédé à Mahomet pour se convertir il y a 1300ans) et les faux croyants(dits hypocrites) qui y sont gentiment attendus. Mais le Coran, vous savez...Pffuit, Jesu s'en fout.
Et pourquoi? Parce que jamais il en a entendu causer avant de mourir, le pauvre, du Coran! Il fut tué comme il le voulait, d'avoir trop cru que c’était ce que voulait Dieu et en plus dieu, c'est lui...je crois.

Mais quand on croit, on peut toujours se tromper.

Or le Coran est très sévère à chaque sourate envers ceux qui doutent.


Pas de vraies croyances pourtant sans la liberté du doute! Sinon, on est juste dans le délire. Et quand tout un peuple est pieux sans droit de douter, alors, ça fait peur.

Dans les découvertes intéressantes que nous offrent les islamistes ou islamiques comme je pense qu'elle se veut être j'ai trouvé une femme qui explique le coran à la télé en expliquant que le viol est legitime. C'est quelque chose de parfait dans le genre immonde.

Incidemment Islam is not Jesus nor Charlie si Daech et cette femme disent vrai, parce que le viol n'est pas Charlie. Vous suivez?

Voir les commentaires

Il y a une justice: les fourrures sont empoisonnées et parfois mortelles...

23 Janvier 2016, 17:57pm

Publié par Jo Benchetrit

On savait déjà que les tanneries empoisonnaient la terre et les cours d'eau. A présent, on découvre que le traitement va vous empoisonner...Avouez que c'est l’arroseur arrosé. Porter fourrure est très cruel et très dangereux.
Pleurez sur votre futur cancer, à moins que ce soit dejà fait..
Aussi à cruel, cruel et demi, on va bien savoir qui rira le dernier.

Pas de pitié pour les impitoyables. Pas de neutralité bienveillante pour les sadiques.

Voir les commentaires

Une lettre type pour faire annuler une battue aux pigeons.

23 Janvier 2016, 10:43am

Publié par Jo Benchetrit

ces petites merveilles sont persecutées. La honte pour les humains d'etre si violents! ça leur retombe dessus, d'ailleurs;Les kalach en sont la preuve;

ces petites merveilles sont persecutées. La honte pour les humains d'etre si violents! ça leur retombe dessus, d'ailleurs;Les kalach en sont la preuve;

Ce qui suit est fondé juridiquement et médicalement (l'auteur est médecin).
cette lettre contient des infos indispensables dans le but de ne plus laisser les pigeons se faire canarder. Je parle des bisets (ou touriers dans cette région de Fendeille), mais il vaut mieux mettre bisets) car malheureusement, les pigeons sauvages comme les espèces pourtant en difficulté comme les palombes ne sont pas protégées. ceci peut être copié-collé si vous voulez obtenir le même résultat que son auteur : faire annuler la battue.

Monsieur le maire de Fendeille,

Nous vous rappelons que votre arrêté municipal organisant des battues aux pigeons touriers est totalement illégal.
Vous trouverez ci-joint la lettre du 4 août 2015 du préfet de Haute-Garonne, préfet de région, qui le confirme.
Les maires n'ont le droit d'organiser de battues administratives que contre des animaux classés nuisibles, ce qui n'est pas du tout le cas des pigeons bisets domestiques qui sont ce que vous appelez les pigeons touriers.
De plus les maires ne peuvent designer eux-mêmes le responsable de la battue qui doit obligatoirement être un lieutenant de louveterie et non le président de la société de chasse.
La battue est aussi une violation de l'arrêté préfectoral sur la sécurité publique et donc une mise en danger de la vie d'autrui.
Elle constitue des actes de cruauté envers des animaux domestiques, article 521-1 du code pénal, a minima des actes de maltraitance, article R654-1 du même code.
Également des infractions au code rural, notamment pour la mise à mort d'animaux sans étourdissement préalable, en-dehors des dérogations légales.
Également violation du règlement européen entré en vigueur le 1er janvier 2013 sur les dépopulations d'animaux pour motif (allégué) de santé publique ou d'environnement.
Les dégâts causés par les pigeons sont minimes ou nuls et ne justifient en aucune manière de tels actes.
Non seulement les pigeons des villes ne transmettent pas de maladies aux humains mais leur présence est même bénéfique pour la santé publique.

En cas de maintien de la battue, une plainte pénale sera déposée contre vous et le président de la société de chasse, outre un recours au tribunal administratif de Montpellier.et un déféré préfectoral.
Ce courrier constitue un recours gracieux auprès de vous en annulation de votre arrêté municipal.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur le maire de Fendeille, l'expression de notre considération distinguée.

Serge Kociak, porte-parole d'associations de protection animale.

Je vous rassure de suite, grâce à Serge, cette lettre a permis de faire réfléchir le maire qui a , finalement, annulé sa battue;
Il n'en reste pas moins que les pigeons ont en permanence une épée de Damoclès sur leur tête. On en veut à leur peau. Le terrorisme humain déteste les êtres vivants, n'est-ce pas? On obtient ce qu'on désire: la nature se vide de sa faune. Et les animaux de ville disparaisse, ou leur existence semble aux hommes un défi.

La musique de leurs paroles, dits chant ou roucoulement gêne nos riverains;..ils imaginent que les crottes sont des fantasmes de bébé, à savoir des scudes détruisant tout sur leur passage!

L'infantilisme humain est une plaie.

Voir les commentaires

Kippa or not kippa, est-ce la question après Charlie? Evidemment, PAS DE KIPPA.

16 Janvier 2016, 06:42am

Publié par Jo Benchetrit

Dessins de Joann Sfarr

Dessins de Joann Sfarr

Il y a un débat entre dignitaires religieux juifs sur le port de la kippa après l'agression de Marseille, agression à la machette d'un prof juif portant kippa par un gamin kurde (la Turquie est très antisemite, mais aussi antikurde) allumé par DIEU sait qui (Internet mais aussi le discours anti-juif et/ou anti-sioniste de l’extrême gauche et de l'autre extrême, tout 2 extrêmes cons sur ce sujet au moins).

La tendance generale est hélas contre le sage rabbin de Marseille qui est contre le port actuellement de la rondelle de tissu. Il faudrait porter kippa pour ne pas céder devant l'ennemi. Noble riposte. Néanmoins superflue à mes yeux, et fort imprudente.

La Kippa ne signifie pas: "je suis juif". Mais "je reconnais la superiorité de Dieu". Et ça n'est obligatoire aux hommes que dans les moments de priere.

Rien à voir avec les voiles islamiques qui signifient: " je suis une femme et donc, faut pas qu'on me voie sinon, on va automatiquement bander!"
De très très  rares juifs  très très pratiquants et très très croyants, des hyper cachers(!) portent kippa dans la rue. 

Ce n'est sans doute pas obligatoire et même les 2 ou 3 croyants que je connais ne portent pas de kippa hors des lieux de prière.

Je ne crois vraiment pas judicieux, en ces temps  de renouveau de persecution des juifs de  porter une fleche sur la tête avec une cible ou une étoile jaune! Et c'est ce qu'est la kippa.

Certes, ne pas la porter ne met pas à l'abri de tout car tout le monde est dans le collimateur de la mafia  que l'on sait.
Mais inutile de jouer les héros avec n'importe qui.

Certes, ne pas ceder sur notre liberté d'expression, c'est utile et c'est ce que je fais ici.

Courageuse car trouillarde, mais pas temeraire,  je n’écris pas en espérant être reconnue, dans  les 2 sens du terme, mais pour dire ce que je pense être juste.
En tuant les génies de Charlie, les Kouachi leur ont dit:  "fils de pute"!

Est-ce à ces gens-là qu'il faut montrer qu'on a des couilles?  En quoi est-ce une marque de dignité que de s'exposer à des robots incapables de respect par des actes gratuits pour être reconnus d'eux?

Avec ou sans couille, ils auront ta peau s'ils le décident car un cerveau obtus ne leur donne pas le loisir de discerner la dignité humaine de ce quils perçoivent des autres : un magma d'hommes bâclés à la six quatre deux comme le ressentait le paranoïaque président Schreber. (In les 5 psychanalyses de Freud)

Pourtant, un des Kouachi a dit à une des journalistes cachée, Sigolene: "on tue pas les femmes". (donc  ceux qui n'ont pas de couilles). Mais me direz vous, ils venaient de tuer la psychanalyste Elsa Kayat; Faut dire qu'elle avait montré avoir des couilles en les interpelant tandis qu'ils tiraient sur ses collègues, tentant sans doute de faire apparaitre une prise de conscience là il n'y avait que de la connerie haineuse: "Mais qu'est-ce que vous faites, ça va pas?" Une balle lui a répondu.

Pour ma part, je pense que le Kouachi en question qui a épargné Sigolene a été sensible à la beauté des yeux de celle-ci où il s'est senti reconnu comme alter ego, et beau, et qu'il a voulu jouer au cow boy de western, héros fort et généreux...Un peu comme lorsque leurs pretentieux frères en barbarie, les toreros,  qui, fait rarissime, gracient un taureau après l'avoir rendu incapable de survie, d'ailleurs.

Effroyablement choquée, voyant sa dernière heure arrivée, Sigolene le fixait sans rien dire de peur que le parano y trouve de quoi lui tirer dessus (lire à ce sujet entre autres tout le passionnant Charlie Hebdo "Un an après" encore en kiosque le 16 janvier 2015) et crut même voir dans le regard du tueur fou un soupçon de douceur! Un imaginaire échange affectif qui lui a peut être sauvé la vie.

Sigolene Vinson, une survivante de Charlie qui a vu la mort de près...Quel regard! Le Kouachi a dû se sentir très important en lui disant: "Je t'epargne, mais lis le Coran."

Sigolene Vinson, une survivante de Charlie qui a vu la mort de près...Quel regard! Le Kouachi a dû se sentir très important en lui disant: "Je t'epargne, mais lis le Coran."

Sigolene na pas défié son agresseur, et j'imagine qu'elle l'a fasciné. Heureusement qu'elle n'a rien dit!

Donc nous n'avons rien à gagner d'indiquer à nos chasseurs: "nous sommes ton gibier, et on t'emmerde!!!!" Aussi, pas de kippa, comme les journalistes survivants ne feront plus la caricature de Mahomet tant que la peste brune qui renait de ses cendres ne sera pas éradiquée.

Voir les commentaires

Anniversaire de l'attentat de Charlie Hebdo. Nous sommes la cible, ils sont les chasseurs.

5 Janvier 2016, 15:20pm

Publié par Jo Benchetrit

Il n’est pas facile de rire quand on vous a tué des gens que vous aimiez.
Bravo donc à Riss pour sa une. Que Dieu, au nom de qui ces allumés opèrent, soit considéré comme coupable, ou au moins comme l'un des coupables, c’est évident.
Coupable de ne pas exister, ce qui fait qu’on ne peut même pas se plaindre de lui et l’enguirlander car il serait alors coupable de nous avoir créés, nous, espèce mégalo qui se délire d’une autre pâte que les animaux et qui torturons sans cesse ni vergogne ces autres vivants sensibles, et du coup, les hommes que nous considérons comme des animaux, donc à nos yeux grands fermés, comme des choses.
A côté de ce que les humains font subir aux animaux, Al Qaida comme Daech sont presque
des camps de scouts(j'exagere un chouia, pardon, mais faut visiter élevages, abattoirs, coulisses des cirques, des labos, les corridas et autres horreurs hispaniques, les  usines à foie gras, la palme revenant aux atrocités asiatiques pour la fourrure de nos abrutis, la bouffe, etc.)

Certes ce sont des psychopathes, et c'est pas pour rien qu’ils se recrutent pas mal en prison. Faudrait trouver une solution et ne laisser sortir personne de radicalisé de ces lieux où des petits cons se rencontrent pour le pire.

il y a sans doute à se remettre en cause car la prison devrait au contraire servir à rendre meilleur.

Echec evident.
Quant aux religions, on devrait durcir la loi de 1905.
Les religions sont dangereuses. Certaines, selon l’époque, le sont tant qu’il faudrait les interdire. Je n'oublie pas les religions sans Dieu, comme le maoïsme, le stalinisme, etc.

Mais là, c'est une religion avec Dieu, celle qui rend fous les adeptes et transforme les esprits primaires en assassins megalos où le ridicule le dispute avec la cruauté, je pense là à une branche dingo de l’islam, celle qui nous a dans le viseur et nous abat avec la délectation froide d’Amon Goett tuant les juifs de son camp avant le petit dej.depuis sa fenêtre, psychopathe comme un chasseur l’est avec ses cibles.

Le comble, ce sont les anti-chasseurs de Charlie qui, ce jour-là, en furent victimes.

Et si Dieu nous avait créés libres, comme disent les croyants à la recherche d’une justification pour Lui? Dans ce cas, il n’est pas bon car c'est le devoir de n’importe qui de défendre une victime. Et spécialement si le bourreau le fait en son nom, jetant sur lui l'opprobre.

Ceci dit, la 1° question que je me pose est: pourquoi, après le 1° attentat et leur déménagement, ont-ils été s'installer dans un immeuble à multiples entrées? Qui a eu cette idée suicidaire absurde?

La 2°, tout le monde se la pose: pourquoi avoir allégé le dispositif de sécurité?
La réponse inavouable est sans doute: pour faire des économies.
La panique des dirigeants, en France, c'est que nous sommes des pinrêveurs. Et surtout que nous faisons peur au gouvernement. Pas nous, les amis des bêtes, on s'en fout de nous et de nos manifs de 2000 personnes les très grands jours, mais les gêneurs, les conducteurs de gros Q, et surtout les agriculteurs éleveurs sans scrupules.

Nous voudrions que la dette se paie magiquement car, dès qu'on touche à notre porte-monnaie, on sort dans la rue.
Ce qui explique la mesquinerie, la hâte qui fait qu'on va déclarer non dangereux qq qui a su ne pas faire de vagues durant 6 mois. Comme on l' a fait avec l'un des frères Kouachi et des milliers d'autres dont nous n'avons pas encore vu les exploits.

Une attaque d'une grande ampleur, alors que nous sommes en crise economique, avouez que ça tombe mal. Et le fric, on doit le trouver quelque part. Mais où?L'argent n'a pas d'odeur, me direz vous, et celui de l’Arabie saoudite, pourquoi pas? Sauf que lui vendre des avions de guerre, faut pas deconner.

Il y aurait encore bien des choses à dire.

L'occident et ses naïfs et/ou machiaveliques analystes décrivent un monde qui aurait persécuté l'innocence musulmane. C'est ainsi que le travail est préparé pour les imams qui abondent dans ce sens.

Ces analystes sont des gens comme le NPA, les Verts, Attac, Melanchon etc. tous comme Soral et Dieudonné, tous ceux qui ont laissé confondre, à l'extreme Gauche comme à l'extreme droite: USA, Israël, juifs, sionistes et les ont mis dans un sac etiqueté: les mechants.

Un autre sac contient les "victimes", des soi-disant automatiquement pauvres, ceux qui attirent la charité chretienne, entendez par là tous les "arabes" qui, par definition sont vus comme les colonisés d'avant, avec pitié, y compris ceux qui sont français volontaires d'aujourd'hui, y compris les arabes d'israel qui bénéficient des droits de tout israélien, y compris les palestiniens dont les tyrans antijuifs du Hamas...et par extension tous les musulmans du monde, même les plus grosses fortunes.

Que ça vous arrange ou pas,  à leurs yeux d' islamistes paranos et bien preparés par le coeur de pleureuses que sont les ideologues bien pensants en question, nous sommes tous des êtres méprisables et gênants, des bourreaux de musulmans... Et en vous désolidarisant des juifs d’Israël et même de France ( exemple: bien peu de reactions d'indignés lors de la mort après 3 semaines de torture d'Illan Halimi ), en taisant les crimes de guerre du FLN, en n'osant pas soutenir les femmes voilées par leur mari, vous avez contribué à aider les oppresseurs des femmes, les homophobes, les anti-tout ce qui n'est pas eux, ces nouveaux gardes rouges, vous avez permis de falsifier l'histoire, comme le font ces imams.

Regle n° 1= Il ne faut rien taire des torts de CHAQUE côté.

Voilà ce que les voyous tueurs islamistes leur disent: "Merci, les mécréants! Vous êtes la vaseline qui nous permet de vous l’enfoncer bien profond, têtes de nœud! Parole de salafiste, t'es bonne , ma conne"


En France, on se querelle au sujet de la déchéance de la nationalité, avec autant de passion que si on rétablissait la peine de mort!

Mais en état d'urgence, c'est pipi de chats! Nous sommes la cible, ils sont les chasseurs.
Pas de quartier pour les chasseurs. En voudriez-vous au lapin de la chanson de Chantal Goya: "ce matin, un lapin a tué un chasseur"?

Alors, la question reste: que faire contre la guérilla urbaine de ces petits delinquants armés qui se donnent un rôle, le 1° de leur vie? Quand ils sont arrêtés pour un larcin, qu'en faire? Les laisser sortir de taule non soignés, ni deconditionnés est une bonne chose?
Y a t il une solution?
En tous cas, si on pouvait durcir la loi de 1905, ce serait un début.

Nous devrions nous poser cette question, sans tabou: qu'est ce qui peut être envisagé en état de légitime défense? Que ce soit au nom de Dieu, du communisme, du Christ, de Mahomet, ou de la race humains comme le fit Hitler, les tueurs sont convaincus que nous tuer est faire le bien. Nous devrions nous organiser pour résister. En envisageant toutes les défenses, et sans tabou.

Nous voudrions rester non violents, dire "tu nous tues mais tu ne tues pas notre joie de vivre. La preuve, tu ne nous terrasses pas car nous irons encore en terrasse."

Ça ne suffit pas. C'est joli mais hélas...Peu dissuasif pour un gaga pas du tout capable de raisonner.

 

Je viens de regarder la soirée consacrée aux attentats de charlie sur la 5 y compris un film passionnant de la conf de redaction du jour où le n° 712 avec les caricatures se decidait  et vous conseille de la regarder en replay si vous l'avez râtée.

Nous avons d'ailleurs oublié que lors de la sortie du Charlie 712 avec les caricatures, les peuples musulmans se sont rebellés partout, y compris en France, et même Boubaker, musulman très modéré d'ordinaire, et même les chers palestiniens de Gaza que Charlie défendait pourtant, comme tout le monde à gauche.

Intéressante soirée.

Mais j’aimerais savoir ce qui c’est passé réellement dans cette pièce et qui  est tu...Comment sont ils morts, chacun? Pas par voyeurisme morbide mais pour compatir, pour les accompagner dans leur chemin de croix,pour admirer leur heroïsme devant le bête et mechant fait homme.

Le pb est la méconnaissance d’un peuple. A les voir, beaucoup trop semblent  conditionnés depuis le berceau  à réagir en foule, sans pensée perso, en processus  primaire, par rapport à certaines choses, comme la religion, enfin, d'abord la religion. C’est à dire  sans barrière symbolique, sans reflexion, sans langage personnel, qsans la distance psychique necessaire entre l’émotion indignée et le passage à l’acte.

Exactement comme le font les fous. En psychiatrie, je ne pense pas que l’on provoquerait les pensionnaires dangereux en agitant devant eux ce qui les fait passer à l’acte. Doit-on parler aux psychotiques comme on parlerait à des névrosés moyens? Bien sûr que non. N'oubliez pas que dans le monde, on voit des gens tuer  leur propre fille ...Et ce ne sont pas des salafistes.

Certes, ce serait raciste de penser que tous sont comme ça. Mais,  et j'ai vu ça à Oran après l'independance, une fille qui avait couché avec un mecreant jetée  par la fenetre du 7° etage.  Ce n'est pas vraiment puni. La notion de liberté individuelle  est assez restreinte dans certains pays.  La liberté de mecs qui tuent leur fille et soeurs pour avoir "deshonoré "leur famille, ça oui, on respecte.
A présent, j’ai peur pour les survivants, et même pour les personnes de la 5.
On ne fait pas de la résistance de cette manière où on se jette en pâture à des personnes qui reagissent en pocessus primaires comme le font les psychotiques.
Aucun psy raisonnable n’entrerait dans la chambre d’un dingue qui se prend pour une poule en proclamant: "je suis  un grain de blé" ! Ou celle d’une délirante jalouse en affirmant: "votre mari est beau ".

Cette folie "normale" et sectorisée à certains points seulement propres à chaque pays ne se limite pas au monde arabo-musulman. 
Ainsi, en Corée du nord, on peut etre tué pour moins que ça.

Ainsi, Giordano Bruno, le philosophe de la Sorbonne a été tué en 1600 pour avoir accueilli comme probable la theorie de Copernic sur le sujet astronomique du rapport entre la terre où vit le nombril du monde et le soleil.

Galilée a compris à qui il avait à faire et s'est tû devant les fous de l'inquisition qui etaient prêts à l'assassiner lui aussi.

La science a gagné. Peut etre que le temps fera la même chose pour l'Islam. Cest la meilleure chose que nous pouvons lui souhaiter. Sinon, ils ne s'en rendent pas compte, mais les moderés qui réagissent contre les caricatures comme Boubakeur(soutenu à lepoque oar lepresident Chirac) creusent notre tombe, à eux comme à nous.

 

Déjà qu’il suffit d’être ceci ou cela (juif, musicien, chien, croisé, ou simplement à un concert, etc.) pour être dans le viseur comme ennemi, vaut mieux être un peu prudent sans être lâche au point de se taire. D'ailleurs, je cause, non?

Ce qui n'empêche que je respecte et admire les journalistes de Charlie pour leur immense courage à dire au risque de leur vie à l'agresseur aliené: "nous nous battons pour la liberté et vous, vous assassinez pour des sornettes."

Voir les commentaires

Les derniers exploits de l'Islam pacifiste.

2 Janvier 2016, 09:57am

Publié par Jo Benchetrit

la reflexion la raison sont bien faibles devant le con. Lui seul possede la force, l'arme absolue etant de croire qu'on a raison même si la raison en est absente.

la reflexion la raison sont bien faibles devant le con. Lui seul possede la force, l'arme absolue etant de croire qu'on a raison même si la raison en est absente.

Le racisme serait de dire: tous les musulmans sont violents. Et ce serait forcément faux.

Le véritable constat est: tous les hommes sont violents. Et, selon les époques, certains le sont plus que d'autres envers les autres humains.
Pourquoi? Vaste sujet que je ne peux évidemment pas traiter in extenso ici. Mais c’est à rechercher dans notre rapport en permanence immoral (hors la loi anti-pulsions de l’œdipe) à notre animalité et aux animaux. rapport qui nous prive de toute cohérence dans un idéal moral.

Facile, après ça, de déplorer l'absence d’idéal en dehors de la religion, alors que l'ideal humain serait déjà d’être HUMAIN. Et pour cela, pas question d'être bardé contre sa propre cruauté sans avoir un idéal animaliste coherent donc vegan, vu que n'avons pas besoin de produits animaux pour vivre et que les exploiter est cruel et superflu.

Helas, à l'inverse, je dois avouer que tous les animalistes ne sont pas bons car ils sont parfois racistes, paranos et cons, comme tout le monde, mais on ne peut être vraiment humain, cad bon sans être animaliste.

======
Force est de constater que dans notre actualité presque toutes les agressions spectaculaires et terroristes envers des hommes sont revendiquées par des musulmans pur jus.
Pas n'importe quels musulmans. Les plus extrémistes, les plus intégristes, racistes, fermés, détestant tous ceux qui ne sont pas comme eux, conformément à une lecture littérale de certaines sourates du Coran. Appelons un chat un chat, ça suffit de se voiler la face... Le Coran maudit souvent, pas toujours, mais trop souvent, ceux qui doutent de Lui. Y compris les musulmans dits modérés.

Les islamistes chassent sur ce terrain des gens peu éduqués en général, c'est à dire n'ayant pas entre leurs pulsions barbares et eux un suffisamment solide bouclier pour leur dire NON.

====
Personnellement, je préfèrerais, je le redis, que tout le monde, y compris les musulmans se posent la question: pourquoi en est-on arrivés là?

====
Bien-sûr, ça n’exonère pas les autres d'une analyse autocritique car ils sont eux aussi à l'origine de la déchéance morale de certains convaincus attirés par la violence et la jouissance de tuer en toute impunité, puisque leur Allah les aime surtout dans le meurtre et le sang.On peut dire qune peuple qui admet de tuer pour Dieu est déjà en danger de violence.

Les tueries des "animaux de sacrifice"de l'Aïd ne sont pas pour rien dans cette habituation dès le berceau au meurtre d’innocents.

C'est pareil, il est vrai, dans toutes les fermes françaises ou d'ailleurs. Ou quand on amène un enfant aux corridas : la mort imposée à un autre vulnerable par des adultes conscients, si en prime on croit que c'est bon pour Dieu, que c'est voulu par lui, alors, ça vous fout en l'air toute possibilité d'éducation au bien.

Hier, un musulman fonce sur 4 militaires devant une mosquée à Valence. Mosquée ouverte qui, la semaine passée, a invité d'autres religions à y entrer.

Un arabe israélien à Tel Aviv a tiré dans un café et fait 2 morts, un jeune de 25 ans et un autre de 30 ans.

Des talibans en Afghanistan ont tiré sur des clients de restaurants où de nombreux étrangers vont manger. Bilan: 2 morts dont un enfant de 12 ans.

Alors, rien à dire? rien à critiquer? Mein Kampf, Coran des nazis, interdit jusque là, sera en vente libre en France l'an prochain. Mein Kampf est un livre dangereux, et il y aura des commentaires qui devraient, esperons le, en rendre le message caduc.
Pourquoi les autres livres dangereux ne sont pas soumis au même régime de mise en garde?

L’ignorance ce n’est pas l’absence de savoir, c’est la méconnaissance de soi. La colère et la violence, qui se construisent le plus souvent sur des blessures inconscientes, sont aussi l’expression d’une méconnaissance de soi.

http://www.aspasia.fr/?m=201501

Voir les commentaires