Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Meurtres à gogo: Le monde infecté par les terroristes. Merah l'ordure et Miriam la sublime: rencontre satanique

5 Octobre 2017, 17:00pm

Publié par Jo Benchetrit

Qui est ce Renoir? Miriam, une des victimes de la crapule grimaçante Mahomet Merah. Elle le regardait qd il lui a tranché la gorge.

Qui est ce Renoir? Miriam, une des victimes de la crapule grimaçante Mahomet Merah. Elle le regardait qd il lui a tranché la gorge.

Vous, mes amis de la gauche extreme si prompte à s'indigner, mais si froide lors du 11/9/2001, n'avez pas beaucoup bougé quand Merah a assassiné des enfants et un prof d'une ecole juive  à Toulouse. Vous n'aviez pas reagi à la mort d'Illan Halimi, martyrisé 3 semaines pourtant et juste parce que juif. Lorsque les enfants juifs se font battre à l'ecole publique et sont forcés de partir dans une autre école, vous ne dites rien. QUand Sara Halimi a été torturée et jetée par la fenetre de chez elle à Paris, je ne vous ai pas entendus. Aucune manif non plus quand un vieux couple a été battu durant des heures parce que juifs, tous. Le nazisme n'est pas mort, et les collabos non plus.

Vous vous enfermez dans une curieuse attitude. Et pourtant les ennemis des juifs frappent actuellement tous les "mecreants", même non juifs, selon les termes de Mahomet dans le Coran.

  C'est pourtant vous qui avez semé daech en ne combattant pas pied à pied l'ideologie qui a fait que le message de cette "secte" a pris chez certains detraqués..
 Votre indifférence à la souffrance juive est assez exemplaire quand on sait votre hypersensibilité par ailleurs à toute souffrance humaine, à toute victime de préjugés.

Bien sûr, 2 poids,2 mesures, si l'agresseur est d'extreme droite européenne, ça change tout.
Le facho à leurs yeux est blanc. Lorsqu'il est plus méditerranéen, il est estampillé islamiste, surtout pas islamique et on est du coup plus indulgent car l'arabe ne peut etre facho à leurs yeux grand fermés, il a juste eu une enfance malheureuse, a été violé en prison comme Merah, c'est une victime disent avec aplomb certains à la suite de l'intégriste Tariq  RAMADAN. Ces personnes detestent les fachos et ne citeraient pas d'integriste catho ou juif. Mais comme c'est un musulman, petit fils du fondateur du mouvement reconnu comme terroriste par qq pays arabes, Les freres musulmans...On le cite et le banalise, on l'invite à la télé. Comment un homme qui a tué des enfants de sang froid, qui a pu assassiner un enfant de 3 ans terrorisé allant se refugier vers son pere, après avoir tué sa soeur de 7 ans devant ses yeux, comment cette vomissure grimaçante de l'espece humaine, ce nazi un peu bronzé comme le grand mufti ami d' hitler peut-il être dit "victime"? Mes chers amis de goache, vous ne manquez pas d'air..

Tout facho est blanc pour les antifa. Et Dieudo? Le Pen l'a t il blanchi?

Le danger en france:

 

Les juifs victimes ou à vos yeux pas victimes par essence, vous ne direz pas de choses trop claires sur le sujet. Prudence oblige? Sauf parfois, sur Twitter, en qq mots, on se lâche...Cette prof ZOE DESBUREAUX DE LA FRANCE INSOUMISE parle ainsi de son lieu de villégiature: "Il y avait des centaines de juifs. Et mon  neveu qui n'avait qu'un seul tee shirt, avec écrit en gros: "Boycott Israël"."... un gros rire gras sous-entendu mais pas dicible sur twitter...  Et alors, on l'a tué son putain de neveu debilo? Elle aurait dit quoi, la ZOE, si un juif avait tué un anti-juif? Que c'est un martyr, le tueur?? Rions...

C'est cette même ZOE DESBUREAUX DE LA FRANCE INSOUMISE, prof de français, qui soutient Sonia Nour, celle qui parle de l'assassin des 2 jeunes filles tuées à la gare de à Marseille, Mauren et Laura (septembre 2017) en disant "le martyr" sans mettre de "". 

Voilà comment nos amis de FI, Mediapart, Attac, et autres antisionistes de goache raisonnent: la raison du plus creux est toujours la meilleure. Et pourtant on y compte des gens à l'intelligence superieure par ailleurs. Rien de plus surprenant et effrayant que la debilité selective, que Freud appelait aussi la "debilité névrotique". C'est sectorisé. Comme des gens de notre intelligentsia Wolff, Roudinesco, vis à vis des corridas. C'est leur point aveugle, celui de leur jouir.

En general ce sont les animaux qui rendent bêtes la majorité de leurs ennemis, les hommes qui, pourtant, disent souvent qu'ils aiment les animaux. 

Je peux ajouter que les juifs aussi rendent cons, ainsi qu'Israel, bien sûr. Aveuglement, prejugés, surdité... Naïveté et compassion paranoïaque envers leurs ennemis, affects nobles mais ici,  trop  souvent mal placés.

La religion aussi a ce pouvoir...Combien d'idiots en guerre pour leur Dieu?

En attendant, on paie le prix fort, tous, parce que ces personnes de gauche ont le pouvoir d'etre entendues par ceux qu'il faudrait empêcher de tomber dans l'ornière de la monstruosité raciste de Daech. Mais ils ne le peuvent pas car, comme eux, ils sont sur certains sujet en processus primaires, donc sans raison. Déraisonnables, hors pensée, juste dans le jouir, le lieu de la bêtise.

​​​​​​​La jouissance, c'est le mal, disait Lacan dans son seminaire l'Ethique. Ô COMBIEN EN CETTE OCCURRENCE!

 

Voir les commentaires