Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Photos colorisées d'une jeune fille de 14 ans assassinée par les abrutis nazis par injection de phénol dans le coeur.

16 Mars 2018, 08:04am

Publié par Jo Benchetrit

 

14 ans, l'âge d'avoir "Toute la vie devant soi", assassinée à Auschwitz.
Les photos de cette jeune fille de l'âge d'Anne Franck, tuée elle aussi par des racailles dits nazis, encore presents avec ceux qui, aujourd'hui, font une quenelle en osant ricaner devant chez elle, ces photos nous touchent car la couleur nous la rend plus réelle donc plus directement imaginable telle qu'en elle-même, avec la tronche un peu insolente des ados, une fillette qu'on pourrait croiser. Le nez rouge d'avoir pleuré, les stigmates de coups sur la bouche, la colere et la tristesse insoutenable dans le regard. Le photographe, dans une 3° photo, a sans doute eu envie de la montrer aussi jolie qu'elle l'etait, en lui mettant un turban comme pour cacher les quelques cheveux restants après avoir été rasée.
Cette petite dite "prisonnière politique" a le visage du courage.
Tuée comme tant d'autres victimes, sans autre raison que la déraison de minables debiles et megalos. Nous t'aimons, petite. Mais peut être pas autant que nous haïssons tes bourreaux.

Comble de la bêtise heureuse, ces psychopathes s'imaginaient supérieurs à toi, jolie petite martyrisée.

Si après ça, vous apprenez à dire "bête comme un nazi ", et non plus "bête comme un âne" (alors que les ânes sont intelligents), ça indiquera que cette colorisation a été utile. Il suffirait d'une couleur dans les photos pour que les gens en manque d'imagination et d'empathie redeviennent humains...
Pourquoi dire cela?  Le psychopathe  peut seduire par sa capacité de transgression alors que l'idiot immoral qui se croit intelligent et superieur aux autres  est finalement perçu pour ce qu'il est: rien qu'un minus  méprisable, "un sans couilles" comme dit Samuel Benchetrit au sujet de Bertrand Cantat.

 

Ce n'est pas pour rien que les videos d'L214 ont fait un tel bruit. Sans voir le rouge du sang, auraient elles eu le même impact? Peut etre pas.  Nous aimerions la même choses montrant les experiences sur animaux. Il en faut des astuces pour trouver le chemin jusqu'au coeur sec des hommes quand on veut y  insuffler la defense de la vie.

Il est bien plus simple au débile d'y injecter la mort.

 

Comment ne pas  voir, par ailleurs, dans le nazisme, un écho du rapport des hommes aux animaux?

Le nazisme est un spécisme car il permet à des megalos de tuer au nom de la différence d'espèce entre hommes(aryens) et les autres(animaux).

En ce sens le spécisme  comme le nazisme sont la quintessence de l'humanisme.

Et, comble d'aveuglement, il y a des humanistes qui arrivent à croire que les enfants de nazis de l'actionnisme le plus honteusement speciste dénonçaient le nazisme alors qu'ils ne faisaient que s'identifier à leurs peres pour leurs basses oeuvres. On ne denonce pas un tueur en tuant des innocents. Pour tuer le père, il y a d'autres methodes que de  tuer des enfants. Les animaux comme tout être entre les mains d'un plus fort qui le dessaisit des decisions sur sa vie sont des enfants.

Et le meurtre du père est symbolique; il est bon de rappeler que ce n'est pas dans le réel du sang et des excrements de peur qu'on peut acceder à la castration symbolique mais bien au contraire, on est là en plein retour du refoulé propre à la barbarie.

Par contre la photo colorisée puisqu'il s'agit de ça est une porte d'entrée au réel de cette barbarie insoutenable mais inconsciemment desirée par le pervers acephale en chacun et malencontreusement réalisable légalement sur les animaux.

 

Depuis le néolithique, où la reproduction des especes a été exploitée par les hommes à leur seul profit, le pb de la perversion humaine se pose. Je milite pour des limites, donc une thérapie volontaire des humains.

 Utopie complete. Pourquoi?Parce que le symptôme, c'est la jouissance.

On dit des psychopathes, comme on le disait des nazis, que ce sont des gens ordinaires par ailleurs. Est-ce si vrai? Ordinaires,  mais pas foutus de dire non à leurs pulsions comme on le fait d'ordinaire avec les bêtes. 

Quel impact a sur notre psychisme cette perte des repères moraux élémentaires, de nos tabous, de nos limites?  est-ce que cela explique que nous ne puissions pas vivre en paix avec les autres humains? Est ce que sans la sous-estimation des autres espèces ravalées au rang de choses sans subjectivité, on aurait eu la terreur nazie, autre nom de la jouissance pré-oedipienne? En effet, avec le nazisme et dans les guerres, on a bien vu que le tabou de tuer l'autre homme saute dès lors que l'autre homme est dit non humain, comme chien, rat, etc.

Cette petite est bien un être humain, comme vous qui me lisez, et même un animal humain! Le grand progrès contre le pervers en chacun ne serait-il pas d'en arriver à considerer l'autre animal comme un être de subjectivité comme nous, un alter ego, pas une chose, pas une métaphore, pas un intrus, pas un être né pour être à notre service, pour nos besoins ou notre jouissance?

Voir les commentaires

L'homme animal nuisible contre-nature tue les animaux qu'il nomme nuisibles. Renards etc. Consultation Ardennes

5 Mars 2018, 06:47am

Publié par Jo Benchetrit

Au secours, les hommes sont là! De jour comme de nuit, l'holocauste must go on.

Au secours, les hommes sont là! De jour comme de nuit, l'holocauste must go on.

L'homme gestionnaire de la nature? Risible! Qu'appelle-t-il gérer la nature? En principe, tuer. La nature a vecu 3 milliards d'années sans l'homme , en se developpant et ceci sans trop de soucis autres que les grandes catastrophes ineluctables que l'on sait. Mais l'homme, en 40 ans, a quand même exterminé 60% des espèces! Un beau fléau, notre regulateur.

On ne peut plus l'ignorer.
Et pourtant c'est encore appliqué méthodiquement, la "regulation des espèces" comme il dit pompeusement, la lutte anti de trop, anti-"nuisibles". Dans les Ardennes, pour "reguler" (quelle hypocrisie!) les renards sont massacrés par  les chasseurs et des lieutenants de louveterie.
La mort donnée par des lieutenants de louveterie ou des chasseurs, quelle différence?Les uns sont payés, les autres pas? Et alors? le scandale est encore plus grand si ils sont payés par NOUS.

Merci d'ecrire contre la chasse de nuit au renard roux. à ddt-chasse@ardennes.gouv.fr

Je n'idealise pas la nature. Il y a, dejà sans l'homme, de la souffrance.Mais comme un sablier, les grains de sable y ont trouvé tous leur place et donc, tout se tient et tout est utile à quelque chose, tout a besoin de tout. Enfin, c'est ce qu'on peut penser...Et au fond je n'en sais rien car un jour, la nature a fait un faux -pas et a abouti à son fossoyeur, l'homme.
Même si nous n'apprécions pas que les animaux soient divisés entre carnivores tueurs et végétariens victimes, la nature  est au service de la vie, enfin, était la vie avant nous.
Alors que les unicellulaires se reproduisaient pas scissiparité, parthénogenèse etc et donc ne mouraient en principe pas.
La mort vint avec le sexe.

La pulsion de mort a été introduite par la revolution de la reproduction sexuée. Mais tout ça, c'est au service de la vie.

Puis vint l'homme.
A priori comme tout animal sexué, au service de la vie, mais comme chacun peut le savoir en observant ce quil fait, contre les autres et contre lui (Cf. les addictions, fumette, drogues diverses, boulimie, anorexie etc ) sa pulsion de mort a pris le dessus sur le dieu de l'amour et de la vie, Eros.

Du coup, il ne fait plus les pires choses pour vivre mais pour rien, c'est à dire pour le plaisir.

Par contre, il n'aime pas qu'on le lui dise . Alors il s'invente des "alibidos" à savoir des alibis plus ou moins oiseux  au service de sa libido. Ainsi son surmoi et son ça se mettent d'accord pour faire taire ses remords et jouir de ses forfaits en toute quietude. 

MAIS c'etait compter sans les emmerdeurs.  
Les écologistes qui le mettent le nez dans ses productions néfastes, et les amis des animaux et leur morale bien encombrante, le gênent comme les mouches du coche qu'ils sont. Des mouches au service de la vie.

Du coup, les hommes font en general comme si ils étaient d'accord avec eux, mais ils leur en veulent beaucoup. C'etait mieux avant quand on pouvait prendre son pied tranquille. Les empêcheurs de jouir en rond titillent leur surmoi et ça, ça peut refroidir un peu.

Mais comme les adorateurs de Thanatos sont la majorité, et donc comme ils ont le pouvoir, ils ne changent quasiment rien à leur cap vers l'iceberg du Titanic*.

TRANQUILLES, continuant à faire comme toujours, cependant juste un peu inquiets d'un désir monstrueux qu'ils savent dans un merveilleux vertige orgasmique les mener à la mort après qu'ils aient "prélevé" tous les vivants, qu'ils aient aboli les lendemains qui chantent et déchantent, qu'ils aient rendu impossible les conditions de vie sur terre, après qu'ils aient fait coïncider petite mort et mort tout court, après qu'ils aient tué la vie. Ça me rappelle la magnifique tirade  ( contre Rome) de Camille dans Horace de Corneille qui se conclut ainsi :

"Qu'elle même sur soi renverse ses murailles

et de ses propres mains déchire ses entrailles

(...)

Voir le dernier romain à son dernier soupir, 

Moi seule en être cause, et mourir de plaisir."

============================================

*Après réflexion, cette métaphore renvoie à un réel paradoxal: bientôt, par notre faute, du fait  des transports mais avant tout de la nourriture carnée, poissons comme animaux terrestres, il n'y aura plus d'iceberg. Ils seront remplacés par les nouveaux continents, rassurez vous, humains pervers,  mortels aussi, les plastiques:

CETTE VIDEO PROUVE À QUI NE VEUT PAS LE VOIR SEUL QUE NOUS SOMMES DES IRRESPONSABLES.

Alors, confieriez vous la gestion de votre entreprise à un tel dingue? Le "gestionnaire de la Nature"...Quelle rigolade!

Quant aux defenseurs des animaux, je pense que ce qui suit va leur plaire. A eux d'en faire autant, même si ça demande une sacrée dexterité. L'heroine, Amelie-Dorothée, est veterinaire.

Pour moi qui ai vécu en Algérie en  guerre, ces coups de feu dans la campagne réveillent des souvenirs bien penibles. 

Quelle horreur de vivre là dedans! Quelle trouille! Comment est-ce possible que la faune et les autres humains soit ainsi livrée à ces meprisables acephales  qui sèment la terreur, ce million  de fadas qui ont volé la campagne à 69 millions d'habitants hommes et à des milliards d'animaux?? La campagne, c'est genial  si vous aimez l'ambiance de guerre. Moi, je les  enverrais bien en Syrie, ces fadas de la gachette. 

Macron, sous influence d'un encore plus manipulateur que lui, le lobbyiste Costes, est leur meilleur ami. Il faut donc se défendre comme on peut, avec du REV.

Que cela ne nous fasse pas oublier la monstruosité silencieuse et masquée dans les hangars de concentration, camps immondes du VOL: viande oeufs laitage. En incluant la chair des animaux marins.

Voir les commentaires

Lettre à un maire dune ville de corridas ayant une école de tauromachie. Tu seras barbare, mon fils.

4 Mars 2018, 09:26am

Publié par Jo Benchetrit

Corrida et enfants= psychopathie humaine et transmission du pire.

Corrida et enfants= psychopathie humaine et transmission du pire.

En fait il faudrait que le maire appose aussi un avertissement contre la presence d'enfants lors de cette exposition: 

http://www.sudouest.fr/2018/03/02/exposition-taurine-a-hagetmau-les-anticorrida-font-pression-le-maire-ne-cede-pas-4245870-3452.php 

pour le joindre: 

cabinet@hagetmau.fr

 

Monsieur le maire, 

 

 

Je suis amère, les maires et les mères comme les pères sont ils devenus fous, d'autoriser des choses aussi atroces que les corridas aux enfants? Et pas seulement pour voir l'innommable cruauté mais pour passer à l'acte pervers dans vos ecoles de bourreaux dignes de Pinochet? Ce qui est transmis: on a tous les droits du moment que ça nous fait plaisir.

Ce qui est l'envers strict de l'éducation dont la mission, je vous le rappelle car je crains une amnésie de ce côté là, est de rendre civilisé un petit sauvage. En autorisant l'entrée aux enfants, vous et bien d'autres, je vous l'accorde, façonnez une humanité de demain desesperante. 

Je suis quasi certaine que ce mail que je fais par sens des responsabilités( ça existe, sisi) est inutile.

Me prouverez vous le contraire en apposant sur les pubs des corridas un macaron avec écrit selon les directives de l'ONU: dangereux pour les enfants de moins de 16  (ou 18?) ans?

 

Il faudrait  le rendre   obligatoire quand on sait qu'on ne peut rien quand l'autre qui a le pouvoir se sent bien, se croit normal, qu'il est sûr de ses croyances même les plus délirantes, et si ça se trouve c'est votre cas. 

 

 

Salutations,  

 

Psychologue clinicienne 

du PROTEC.  

A l'attention de Monsieur le Maire.

 

Monsieur le Maire,

 

Suite à mon entretien téléphonique ce jour avec le chargé de communication de la mairie d'Hagetmau, permettez-moi d'attirer votre attention au sujet de l'exposition itinérante tauromachique qui se déroulera du 3 au 8 mars prochain à la salle Alain-Dutoya à la Rotonde à Hagetmau. 

 

Avec ses avocats, notre Fédération, compte tenu de certaines photos particulièrement violentes et sanguinaires présentes lors de cette exposition, avaient demandé à Béziers puis à Bordeaux qui organisèrent cette même exposition, de faire apposer à l'entrée des affichettes d'avertissement à l'attention des familles et surtout des enfants. Bordeaux et Béziers avaient accepté et la presse s'en était fait l'écho : https://www.20minutes.fr/bordeaux/2198659-20180109-bordeaux-exposition-tauromachie-fait-debat-halle-chartrons    https://rue89bordeaux.com/2018/01/expo-tres-ole-ole-histoire-de-tauromachie-ouvre-a-bordeaux/

 

D'autant plus qu'après la France, le Comité des droits de l'enfant de l'ONU vient tout juste de demander à l'Espagne d'éloigner les moins de 18 ans de la violence des corridas : https://www.slate.fr/story/157516/lonu-demande-lespagne-dinterdire-lacces-aux-corridas-aux-moins-de-18-ans

 

Dans ces conditions, Monsieur le Maire, nous vous demandons de suivre l'exemple de Bordeaux et de Béziers au sujet de ces affichettes d'avertissement, pour l'intérêt des familles et des enfants.

 

Merci à l'avance pour votre réponse.

 

Veuillez croire, Monsieur le Maire, à l'expression de notre plus haute considération.

 

Thierry Hély

Président de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

Voir les commentaires