Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Hondelatte raconte:histoire de Jo , "le temoin imprévu",un enfant sorti de la chambre à gaz par l'ignoble Mengele. Poignant, passionnant.

29 Mai 2018, 01:22am

Publié par Jo Benchetrit

Le nazisme est un cauchemar imposé à des innocents de tous âges, du bébé fracassé contre les murs ou jeté vivant dans les fours aux vieillards, en passant par les malades tirés de leurs lits ou de leurs chambres d'hôpital. MAIS le traumatisme est pour tous et nous vivons encore là dedans. C'est une rencontre de l'homme avec son image dans le miroir. Rencontre très dérangeante, suffisamment insupportable pour que des pervers négationnistes, le clown Faurrisson en tête, essaient de prouver que ce cauchemar n'a jamais existé.

 Je ne vais pas trop déflorer  cette histoire qui est fort bien racontée par Hondelatte le 24/5/18 sur europe 1, évoquant le livre "Le temoin imprevu" sur la vie de Joseph Wajsblat : sujet plus que  surprenant.

Je n'ai pas d'appétence pour Hondelatte, du fait que c'est un aficionado et qu'un abime est donc entre nous. Néanmoins, il raconte bien. Ecoutez cette histoire tue par Joseph, l'ado miraculé, revenu de là d'où personne n'est revenu:  d'une chambre à gaz. "Rassurez"-vous, Mengele ne l'a pas sauvé ainsi qu'une cinquantaine d'autres (tous ne sont pas revenus car la plupart  ont été ensuite tués ) par humanité, capacité inconnue de lui, mais parce qu'il n'en avait pas decidé lui-même, pour punir ceux qui l'avaient doublé en faisant la selection à sa place, sans l'en avertir, alors que c'etait son domaine reservé. Joseph s'était tu pendant des années, de peur de ne pas être cru, et aussi parce qu'au retour des camps, il fallait vite passer à autre chose. On ne peut s'enliser dans l'impensable réel qui vous a gâché une grande part de votre vie et vous marque quoi que vous fassiez, pour le reste. Je vous invite à cliquer pour écouter, ça dure au moins 1/2h mais ça passe vite car c'est ....A vous de juger et si vous le voulez, de me dire ensuite ce que vous en avez ressenti, surtout quand il essaie de sauver son petit frère après que ses parents avaient été assassinés. 

Voir les commentaires

Sophie Marceau s'engage, les poules en cage ont un vie de chiens, une mouche invitée surprise à C dans l'air avec Catherine Helayel

22 Mai 2018, 05:37am

Publié par Jo Benchetrit

Lorsque, après avoir été une militante de la cause animale,  j'ai commencé à écrire sur ce sujet, bien avant les années 2000, mais activité concrétisée avec un projet de livre en Juin 2001, je me sentais assez seule dans cette lutte.

Aujourd'hui, il y a eu des milliers de français qui se sont enfin sensibilisés à l'horreur indescriptible de la souffrance imposée par les hommes aux animaux. Mince satisfaction en regard du fait que globalement la condition animale ne cesse de se degrader en France et dans le monde avec l'industrialisation des elevages, le vidage impitoyable  des mers par des immenses filets raclant le fond des mers et l'acces des pays anciennement pauvres à un meilleur niveau de vie donc à la viande;..ce qui multiplie par 4 le nombre d'animaux tués. Et le mythe de la viande synonyme de bon  niveau de vie et de santé marche helas partout, menaçant notre espèce aussi de diverses maniere: santé, environnementale, coût humain  par des dizaines de milliers de morts en france par an et coût économique, les 2  à cause de la resistance aux antibiotiques, les élevages industriels malsains et inhumains ne tenant que grâce aux antibios.

Une émission sur C dans l'air lundi 22 mai 2018 à voir en replay sur l'élevage des poules en cage. Des images difficiles sur ce qui s'y passe, sans la puanteur des cadavres et de l'ammoniac des urines irritant les bronches, et le bruit.

A un moment la journaliste demande: C'est pas pour culpabiliser, le discours des vegans?
Etrange revendication des consommateurs de produits de l'agriculture portant mieux le nom d'agritorture alors que la culpabilité ou plutôt son sentiment est un pas important dans la structuration des enfants et vers la civilisation humaine. Je dis bien VERS car on n'y est pas. l'actualité nous montre qu'on en est loin, ainsi que ce qu'on fait subir en permanence aux animaux.
Pas la honte, son ancêtre, mais la culpabilité.
Catherine balance très pertinemment  : "Ne pas culpabiliser? Vous vous culpabilisez tout seuls".

Si c'est vrai, il faut veiller de ce sentiment noble à ce qu'ils ne se défendent pas immediatement ou un peu après par un mecanisme de defense, comme celui des pervers, le déni.
dont la formule est: "Je sais bien, mais quand même...Je ne fais que ce qui me fait jouir." Conversion de la culpabilité, sentiment peu plaisant, en"le bien,c'est mon bien".

++++++++++++

Une occasion manquée: la non rencontre avec une mouche.

Sur le plateau, soudain une mouche s'est invitée et est restée etrangement fixée sur Catherine Helayel et son voisin de table. C'est alors que l'un des protagonistes parla du Dr Schweitzer qui ne tuait pas les moustiques tant qu'ils n'étaient pas porteurs de maladies mortelles comme la malaria.

La mouche  "harcelait" comme si elle voulait dire quelque chose sur la question animale.
Oui, je délire...Non, je ne delire pas tant que ça.
Contrairement à ce que chacun pense, on peut dialoguer avec les insectes.

Il se peut que tous les animaux dans notre environnement, pour sauver leur peau peut etre, doivent apprendre nos codes et notre langage.   Comme lors de la colonisation française, où les autochtones apprenaient le français mais les colonisateurs pouvaient  se  passer d'apprendre la langue indigene. L'intérêt vital de chacun est different devant cet effort.
ça m'arrive parfois de le verifier, comme quand je veux qu'une grosse mouche sorte de chez moi sans avoir besoin d'agiter un torchon et que je le lui dis gentiment, et lui indique la porte-fenêtre...et qu'à mon grand etonnement, elle sort.
Je ne crois pas que nos amis antispecistes se soient montré à la hauteur de cette opportunité. Faut dire qu'en tant que psy, je sais bien qu'on doit parler aux sujets, y compris aux nourrissons, y compris  aux autistes profonds, aux foetus de quelques mois ( dès  5 mois de grossesse  je pense), aux comateux, etc... Je sais donc que quand il y a de la vie animale, il y a de la sensibilité et de l'écoute possible. Et si l'autre est sans oreille, il  entend les vibrations.

Même quand on imagine ça impossible, il faut en  faire le pari.ça coute pas cher et ça peut rapporter gros: un monde revitalisé, une notion de l'autre moins robotisée, donc une humanisation de chacun. On y est gagnant, car l'homme souffre surtout de son manque d'humanité!  
Donc je parle à tous les animaux et je le fais de maniere le plus bienveillante possible; Je precise par honnêteté que je n'ai jamais rencontré une vipere (à part des humains pas très sympas) et que donc, je n'ai pas experimenté la peur panique devant un danger animalier.

Moi, si j'avais eu la chance d'être sur ce plateau, j'aurais parlé à cette mouche histoire de montrer ce qu'est l'antispécisme. J'aurais tenté de lui dire de se poser et de rester tranquille malgré sa peur legitime et je l'aurais rassurée en lui affirmant que je ferais mon max pour que de ces humains à la tapette facile , je la protégerai. Elle n'aurait peut être pas manifesté une comprehension. Mais peut être que si. 
La mouche partage avec nous près de la moitié des genes.
Vous le saviez? Non. Car une mouche , ça se tue et c'est tout. Attitude bornée banale.
Je pense qu'entre 2 apparitions à l'écran cette mouche a été tuée ou du moins capturée et mise dehors (je ne crois pas trop en cette possibilité mais jeopnse que cea a été garanti aux vegans).
En effet, elle a disparu miraculeusement entre 2 passages à l'antenne. Et je ne crois pas aux miracles. Sauf à celui que crée l'attitude juste et affectueuse envers tous, y compris les animaux mal aimés.

Comment obtenir cette attitude? C'est simple. Il faut et il suffit d'avoir de l'empathie et donc de pouvoir se mettre à la place de l'autre. Si j'etais l'autre...qu'est-ce que je ressentirais? Ai-je le droit éthique  de lui  faire subir tout ça?

L'anthropomorphisme est une façon d'être au monde bien plus civilisée, respectueuse, constructive et intéressante que l'anthropocentrisme frigide qui est un narcissisme  qui mène à une vision dévitalisée du monde dont l'emblème est l'animal machine de Descartes, forme d'autisme. Notez bien que je n'ai rien contre les autistes surtout qu'ils souffrent bien trop souvent de cette cage qui les enferme loin des codes du vivre ensemble. Mais là, je parle plus de cet autisme affectif qui isole des vivants sur qui ont a un pouvoir. ET cet autisme affectif nous mene facilement à la barbarie.

Et dans les occasions ratées, j'aurais aimé que quelqu'un s'insurge contre la consommation des insectes qui a été portée par une question d'un téléspectateur.
Mais bon, nobody is perfect, une émission , c'est flippant. Et peut être que je pèche un peu trop par mon désir de tout dire pour elever au plus vite les humains au stade apparemment inaccessible  pour eux de ce qu'ils croient déjà acquis sans aucun effort : le stade de la civilisation. Pourtant les guerres de ci de là, le terrorisme inter-humains et envers les animaux prouve bien le contraire.

Le reste de l'emission fut d'un bon niveau, avec un passage de notre chère courageuse BB sur les abattoirs et aussi une autre belle, Sophie Marceau. Et le message contre les cages est je pense très bien passé.
Globalement, de quoi être positif, included la trop court passage de Florence Burgat,  philosophe. J'imagine bien que son itv etait bien plus riche que ces mots choisis au montage reduits au sujet du choix entre donner ou ne pas donner la mort.

Precisons que l'interdiction des cages pour poules pondeuses sera débattu à l'assemblée aujourd'hui et que donc, on peut encore signer sur stop cages .com. et onpeut encore ecrire à son député: https://www.l214.com/stopcages/#section-interpeller
VITE! c'est pour aujourd'hui, mardi 22/5/18 .
Allez y!!!C'est urgent.

Dans les mers devastées  par la pêche et les bateaux, , terra incognita, dans des emissions  de plus en plus precis, on decouvre dans ce monde très menacé des choses fascinantes qui forcent l'admiration. Vu dans la Planete sauvage_ceci pour vous donner un exemple de ce qui s'y passe à notre insu_ un poisson artiste qui seduit sa belle en se donnant du mal, ce mâle! Il construit avec ses seules petites nageoires sur le sable du fond de la mer un nid étonnant, une grande rosace magnifique qui, je l'avoue, m'a fait monter les larmes  tant c'était beau.
Tout cela prend des jours à faire. Ce "nid"  prouve un sens mathématique que nous n'avons pas tous et un sens esthétique aussi. Il attend sa belle, celle qui appréciera à sa juste valeur la merveille.

L'homme, ce sauvage n'a aucun egard pour nos colocataires "co-loca terre".

Une telle oeuvre d'un petit poisson ballon, c'est juste incroyable...Decouvrir le monde avant de le tuer, cest lhomme!

Voir les commentaires

La paix israelo-palestinienne, quand? La tragedie palestinienne a un nom: ses dirigeants, les pays arabes qui se sont opposés à leur etat en 1947.

15 Mai 2018, 06:45am

Publié par Jo Benchetrit

Golda Meir decrit bien la tragedie israelienne.

Golda Meir decrit bien la tragedie israelienne.

Lorsque le Hamas dit comme l'a repris M.Merah: "Nous aimons plus la mort que vous aimez la vie", ce n'est pas une figure de rhétorique. C'est réel. C'est ainsi que des femmes vont avec leurs enfants sur un lieu où des tracts ont été distribués pour mettre en garde contre les tirs de l'armée israélienne si ils tentaient de pénétrer en israel.
Malgré cela des palestiniens sous hypnose par le Hamas islamiste terroriste je le rappelle, sont venus en famille, exposant ainsi sciemment leurs enfants et bébés inclus, non pour pique-niquer mais pour se faire flinguer pour vous, les occidentaux aveugles et aussi pour les musulmans et les pays arabes qui ainsi s'embraseront. ils ont venus avec des drapeaux revendiquant le droit au retour,  armés pour la télé de simples pierres et de sécateurs pour ouvrir les grilles de la frontiere et peut être d'autres armes cachées au cas improbables où ils pourraient pénétrer dans le pays juif. Ce sont  des kamikazes au service d'Allah. 

Certes, je n'ai pas envie d'approuver qu'on tire. J'ai horreur de toute arme.
Certes, je suis horrifiée qu'il y ait eu un bébé tué par une grenade lacrymogène ( arme non tueuse si on est adulte et utilisée dans tous pays).
Mais je ne vis pas dans un pays en grand danger qui ne tient que par miracle.
On sait que les terroristes en France tuent de toutes les manieres, y compris au hasard, egorgent. Les Hamas sont eux aussi d'un mouvement terroriste et ont déjà penetré dans des maisons pour egorger des enfants et leurs parents.
Le peril est réel.

faut-il pour autant entrer dans le jeu du Hamas qui n'en a rien à foutre de la mort, surtout que les chefs sont bien à l'abri avec peut-etre leurs loukoums? Le soir le Hamas a dit: nous avons gagné. Et en effet ils gagnent la guerre de la communication. Fastoche si on n'a plus d'instinct de vie.

Rappelons ceci: le Hamas n'a pas reconnu Israel et son but est de prendre tout le territoire et sans doute de tuer tous les juifs, d'Israël et peut être d'ailleurs puisqu'il partage la folie extremisme antisemite islamiste avec daesh. Donc, ceux qui veulent franchir la frontiere pensent que ce pays israel n'existe pas!

Alors, peut on espérer la paix? sinon, pourquoi? Qui attise la haine? qui la transmet?
Bien souvent des mensonges sont utilisés pour empêcher tout espoir. Le mensonge majeur est à chercher dans les origines historiques de l'état d'israel decrites à tort comme une colonisation et le deni majeur: celui du refus des palestiniens d'accepter leur etat en même temps qu'Israel en 1947. Tant que les palestiniens voudront tout le territoire israelien en plus du leur, des tragedies comme celle d'hier  resurgiront

A nous de calmer le jeu, et pour cela de ne plus entrer dans le jeu d'echec et mat des candidats à une télérealité de mort grassement payée parait il par les deniers du Hamas(aide internationale colossale ) comme le font des tas de journaleux et des gens comme PLenel et Melenchon. Indignez vous contre ceux qui sont coupables d'envoyer au casse-pipe des enfants au lieu de le faire contre ceux qui gardent leurs frontieres de leurs ennemis envahisseurs et prêts, croyez le bien, à tuer.

Indignez vous tous contre cette organisation et  ces parents criminels et vous verrez que ça ira beaucoup mieux. Tant que vous marcherez à ce jeu morbide, ils continueront.

 

Voici l'explication à ce qui se passe:
 

Israel a le droit de se défendre. Si des dizaines de milliers de palestiniens excités par le Hamas détruisaient la clôture et passaient en Israel ce serait un carnage et Israel, sans frontières, cesserait d’exister. israel a prévenu « n’essayez pas de détruire la clôture »

Arno Klasfeld sur Twitter

Que ma conclusion soit une supplique: aidons les palestiniens et le reste du monde dit à tort humain à préférer la vie à la mort. arretons de conspuer Israel quand elle se défend car c'est faire le jeu des pousse-au-crime, des anti-paix.

Le grand souci de l'humanité est d'être une espèce qui aime beaucoup plus la mort qu'elle ne le croit. Seule espèce à tuer des tas d'autres espèces juste pour le plaisir.

N'oublions pas que le principe de plaisir a pour finalité la satisfaction de la pulsion de mort. Mefions-nous aussi de ce goût étrange pour le "jeu" entre pal et israéliens.

A l'inverse de ce qui  hélas  se passe dans les immondes combats de coqs, de chiens et les corridas, personne ne doit inciter les protagonistes à continuer ce jeu.

Or nous sommes invités par la presse à être spectateurs des combats.

Notre responsabilité est IMMENSE. Ouvrons les yeux. Ne nommons pas mal les choses, ne rentrons pas dans le jeu. Ne crions pas OLE! à chaque coup et comprenons aussi qu'un pays en guerre ne peut décemment se laisser envahir par l'ennemi sans réagir. Le droit au retour est certes un joli mot, mais soyons lucides, ils etaient 700.000 en 1948. Ils sont 5 ou 6 millions aujourd'hui, donc autant ou plus que les juifs en Israel, le seul pays au monde à être juif alors qu'il y a une 50aine de pays musulmans. or il y a dejà 25% d'arabes en Israel. Trouvez moi l'équivalent en nombre de juifs dans un pays musulman. s'il y en a 0,0001% dans la plupart, je serais etonnée.

Au nom d'Allah, les chretiens sont persecutés. Hier, 3 églises ont sauté en Indonesie, 11 morts.

Eux n'etaient pas allés envahir leurs voisins. Ils ont juste voulu prier un dieu, le seul Dieu des religions du livre. 
Qui s'en indigne?

Les terroristes avaient de beaux enfants, des fillettes à croquer.

Ils les ont tués. Tout cela pour tuer le plus de "mecreants" possible.
Est-ce possible d'être aussi horrible ? Qui va comprendre des gens pareils? Ce sont les mêmes qui amenent leurs enfants à la frontiere de Gaza. C'est dur à admettre pour le commun des mortels. Mais c'est comme ça. Le machiavelisme des uns, l'angelisme soit vicieux soit réellement naïf des spectateurs... un conflit qui ne s'eteindra sans doute jamais ou alors de maniere dramatique pour Israel. HItler n'est pas mort. Il est ressuscité en nazislamistes.

 

Cette jolie famille  faite de barbares kamikazes en Indonesie est allée se faire exploser au nom d'Allah et a tué 11personnes dans une église. N'oublions pas les persecutions anti- catholiques.

Cette jolie famille faite de barbares kamikazes en Indonesie est allée se faire exploser au nom d'Allah et a tué 11personnes dans une église. N'oublions pas les persecutions anti- catholiques.

Voir les commentaires

Un fiché S adopté par la france et non renié, acceptable?

13 Mai 2018, 17:32pm

Publié par Jo Benchetrit

Après un attentat  hier où un zig a attaqué des gens qui avaient l'outrecuidance de se croire le droit de se balader se pose la question de savoir qui a tué ce jeune homme de 29 ans et blessé 4 autres personnes. Qui est coupable? ce fou d'Allah irresponsable tant il est mité par des mythes imposée par une pensée politiquement ambitieuse et deficiente comme celle d'un monstre, Hitler ? Ou bien plutôt les terroristes  du  politiquement correct? Le fait est que ce qui nous arrive nous interroge sur nous-mêmes.

L'auteur de l'attentat à Opera était un réfugié tchechene naturalisé.

Rassurez vous: il est fiché S (  danger pour la securité nationale) et en prime, fiché radicalisé.
Hé ben! Tout ça pour ça...Fichage impuissant à nous aider car faudrait 30 flics/fiché. ce qui fait que rien que pour les 16.000, faudrait  1/2 million de flics rien que pour eux. ce qui donne dans les 2 milliards d'euros par an rien que pour les surveiller 24/24. Impossible. Dejà que d'autres coutent un max en prison aux frais de la princesse.... On voit bien qu'il y a là un problème.  je suis plus rassurée à present que les policiers l'ont rendu à ce qu'il souhaitait:la mort. Certes, c'est plus precisement au paradis post mortem et non garanti qu'il aspirait. MAIs bon, en fait si le dispositif existait, c'est evidemment l'enfer qui l'aurait accueilli. Surprise!

Qu'il ait pu imaginer un dieu pervers assoiffé de sang qui allait le récompenser après sa mort montre que nous sommes impuissants devant de tels delires. ALors, fou ou pas fou?
Fou. Oui, peut etre pas psychotique, mais rendu fou par la secte daech. Fou=sans rapport avec la realité. Déraisonnable, sans relation avec la reflexion necessaire , non accessible au doute.Donc incapable d'évoluer. faut pas se fatiguer à déradicaliser. ça marche presque jamais(je mets presque pour pas trop m'avancer dans le pessimisme) N'oublions pas que c'est une secte et donc leur cerveau a été lessivé avec du DESTOP! 

La nationalité française est-elle donnée pour la vie ou doit elle être soumise à condition?
Que des gens viennent se réfugier, OK. Mais si c'est pour se retrouver fiché S, non. Ce mec aurait dû être déchu et expulsé bien avant, à la place du fichage, d'ailleurs. Encore des innocents sanctionnés pour cette connerie de tiedeur timoré à la française. 
 C'est donc parce que je suis résolument pour la vie que je pose cette question:doit-on faire une loi de déchéance de nationalité ou bien non du fait que les facho sont pour?

Des égorgeurs sont parmi nous. il y a 16.000 fichés S. Je crois que cette déchéance devrait concerner aussi les enfants des naturalisés.
Etant donné qu'ils nous massacrent sans scrupule et ce, selon leur désir sadique, je ne vois pas pourquoi on se laisse faire. c'est ridicule et c'est coupable.

Personne ne veut que le pays régresse mais on pense que nous en serions coupables si nous sévissions.
C'est absurde. Les gens lucides, musulmans ou pas, n'en peuvent plus de ces tartufferies.

je le dis et redis, si on pointe une arme sur vous, vous avez le droit et le devoir de vous defendre. En se defendant, le policier qui a abattu le zig de l'opera a en effet sauvé des vies car le dit zig n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Nul besoin d'être au FN pour le dire. Le FN est un grave danger pour nous tous.

Attention de ne plus leur envoyer de clients en  etant des impuissants fiers de l'être!
SI j'etais les malheureux parents du jeune homme egorgé par ce tchechene, je crois que j'assignerais l'Etat français en justice.

Etat complice des assassins par sa façon tiédasse de réagir au danger, et les terroristes de la pensée pol cor avec.

Alors, pour ceux qui ne peuvent etre déchu mais qui n'ont qu'une seule idée, tuer, il faut simplement le s mettre hors detat de nuire.

La france e massacreuse psychopathe de faux nuisibles comme corbeaux, pigeons,  rats , loups, renards, lapins etc.
La France ne veut pas entendre parler de ce qui pourrait regler assez rapidement notre pb : virer nos  tueurs en puissance. Il y a une cinquantaine de pays musulmans dans le monde.Là bas, les dirigeants  sauront quoi en faire.

Pour une psychanalyse de l'islam.

L'islam a un pb: l'islamisme. Aux musulmans de regler leur probleme, éventuellement avec l'aide d'un tiers non nécessairement musulman. Quand un  enfant a un symptôme, le psychologue ne dit pas à l'enfant: "c'est toi le malade".

Mais on dit à sa famille: "Vous avez un pb. Voulez-vous vous remettre en question pour le regler?"

Enfin, c'est du moins ainsi que je pratique.

Et il faut donc aussi que le pays agressé et ne sait que faire soit aidé pour retrouver le chemin de la raison. Car lui aussi est malade. Du coup, la reaction passive au nazisme et ensuite au nazislamisme prouve une maladie mentale.

C'est à une maladie mentale de notre espèce que nous avons, encore une fois, affaire. 

Mais se soigner est loin d'être certain. Car la reine du jeu de la mort est, ben oui, on l'aura reconnue...la connerie humaine.  Et la connerie possède l'arme absolue: le déni. Le désir de ne rien apprendre tout en se croyant omniscient est le propre des plus idiots. autrement dit, à aussi, l'abscence de doute.

 

Voir les commentaires

Nouveau massacre de corbeaux à Bellac : Faut pas prendre des connards sauvages pour des enfants du bon dieu.

2 Mai 2018, 06:16am

Publié par Jo Benchetrit

Nouveau massacre de corbeaux à Bellac :  Faut pas prendre des connards sauvages pour des enfants du bon dieu.
"Tellement d'humains pour si peu d'humanité"
Je m'en doutais. je n'ai pas pavoisé quand ils ont renoncé à tirer pendant la manif, ce
qu'il fallait entendre par: tant qu'il y aurait des manifestants. Ils ont fait leur genocide le soir-même.
Il y avait en effet sur place, le jour prevu pour le massacre des corbeaux, une manif organisée entre autres par la LPO.
Les amis des animaux sont naïfs, pour certains! En effet, tout ceux qui ont lutté pour faire annuler cette tuerie, dans un parfait optimisme sur l'humanité...ont cru que c'etait gagné. Moi pas, connaissant l'humanité, sa bêtise, sa cruauté, son caractere sournois et torve ...à l'image de ce maire borné et sanguinaire que j'ai éprouvé pour avoir dejà essayé en vain de le faire renoncer au massacre de l'an dernier.
Bien sûr que si les squatters de Notre dame des Landes étaient venus s'y installer...ça aurait changé des choses! mais on sait bien qu'à NDDL il n'y a quasiment que des agriculteurs, ce qui veut dire: pas vraiment des amis de la nature, et encore moins des animaux.
Ce putain de pourri de maire est une ordure.
Il m'a juste sorti qu'il avait été le beau frere d'un assassin de ses propres enfants, je crois.
Bref, le sang, il a ça dans le sang, ou dans la famille, ce qui est pareil.
Son beauf etait un vrai beauf avec fusil de chasse.
Le maire, comme tous les genocidaires de la terre, aurait bien merité un accident de chasse. Mais helas le beauf a plutôt tué ses enfants parce que dans cette famille, c'est plus facile de sen prendre à des faibles, comme lui aux oiseaux.
Les bébés sont affamés, leurs merveilleux parents (les corbeaux sont plus intelligents sur certains points que les humains, et en tous cas ne tuent pas pour le plaisir comme ces connards) ne reviendront plus les nourrir.
Cet abject et ceux qui le suivent, et qui dénoncent les innocents animaux, ou les humains comme en 40, mériteraient le pire.
Mais il n'y a helas pas de raison dans un monde fait par ces UBU aussi abominables que ridicules. En fait, comme les nazis..
La 6° extinction animale est là: 60% des espèces vivantes ont disparu en 40 ans!
Vos enfants paieront la facture quand la vie aura disparu sur terre.
Faut pas prendre les connards sauvages pour des enfants du bon dieu.
 A propos d'enfants, les parents etant tués...vous imaginez la jouissance sadique dans ce village de merde...à les entendre pleurer de faim.
Ecrire là, en ne mettant pas en objet de mots susceptibles de passer en SPAM, comme le mot "corbeaux".
 
 
bellac@mairie-bellac.fr
 

Voir les commentaires