Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pour les tentés par l'extreme droite: vous n'aurez même pas l'excuse des animaux, M Le Pen s'en fout!

19 Octobre 2018, 07:37am

Publié par Jo Benchetrit

Cherchant une photo de la mere de Simone Veil sur Google, voulant verifier si elle ressemblait vraiment à Greta Garbo, j'ai eu le déplaisir extreme de tomber sur des photos de Simone sur des sites fachos. Dont le nommé de maniere perverse car morale mais le site est absolument l'inverse: "Egalité et reconciliation", de l'abominable Soral, monstre selon sa soeur elle-même.

Et là, elle est surnommée "mere de l'avortement" avec une photo de Simone Veil revenant à Auschwitz.
Sachant que des milliers de femmes ont été sauvées grâce à cette loi de Giscard que la ministre de la santé de l'epoque, simone Veil, a defendu douloureusement et avec un grand courage, je pense que cet immonde vous montre ce que sera la France sous Marine Le Pen : Bêtise et cruauté. Son Rassemblement National ne rassemble que les pires d'entre nous. Soyez en certain. Regardez  ce qui se passe en Hongrie: à l'ecole on fait des cours de morale où on dit que coucher avant le mariage est un péché.
Ou au Bresil où l'avortement risque d'être interdit. Torture etc.
La vie sous facho, c'est le pouvoir à la haine et à la connerie humaine et on sait tous comment ça se traduit: Souffrance pour tous.

Attention, les fachos sont aussi parmi les amis des animaux. Ne succombez pas à leurs belles paroles. Les animaux n'iront pas mieux et vous en paierez tous le prix fort.

Voir en replay sur la 2 le "Complement d'enquete" du 18 octobre 2018 sur le sujet. Deprimant et edifiant sur la connerie humaine qui n'a jamais su tirer de l'histoire le moindre enseignement.

C'est la definition de la maladie humaine, la barbarie, chronique et fiere de l'être mais qu'on ne sait voir que chez l'autre.  On n'arrivera donc jamais à l'éradiquer, vue cette tare narcissique qui rend fier de soi.

 

en 2012 dejà:
 

On n'elimine pas des foetus  mais des embryons(amas de cellules) grace à la loi Veil.

On n'elimine pas des foetus mais des embryons(amas de cellules) grace à la loi Veil.

La bêtise de l'extreme droite est bien mise en valeur dans cet article:  

A present, lavons nous l'esprit avec cette belle interview d'un...
vegan BLACK!

Mon dieu quelle horreur!!! dirait peut-être Marine LP? un noir! (surtout si c'est pas Dieudonné qui a été lavé plus blanc que blanc grâce à ses idées de Super Dupont). Mais un vegan musclé, t'en penses quoi, la  Marine, toi qui détestes les vegans, mais peut etre pas les musclés? En plus il est intelligent...Mais intelligent, c'est un handicap pour toi, non?

Ben pour moi, mon solfège me dit qu'1 (noir) vegan vaut 2 (blancs) carnistes.

Voir les commentaires

Nouveau gouvernement: espoir déçu. Un Travert chassé par son clone en barbarie, Didier Guillaume.

16 Octobre 2018, 14:58pm

Publié par Jo Benchetrit

On est mal, patron. 

Les nouveaux sont dans la ligne Macron: "Nul avec les animaux? Tu as toutes tes chances." Jugez-en sur les nouveaux ministres et secretaires d'etat: Wargon à l'ecologie defend lait et huile de palme, Fesneau entre autres horreurs la chasse, Guillaume ministre agricole, entre autres horreurs,les corridas, Reister à la culture est pour les cirques avec animaux... bref, MAcron notre "autiste"(pour lui seulement sur le plan d'un manque d'intelligence du coeur) preferé (après Good doctor et Glen Gould) s'entoure toujours des mêmes impitoyables. De Rugy doit se sentir bien seul.

 

Sérieusement, je suis naïve. Quand Macron a dit qu'il ne voulait plus du sinistre Travert trop lobbyiste à ses yeux, j'y ai cru.  Avoir à l'agriculture quelqu'un d'autre qui ne soutiendrait ni glyphosate, ni elevage en cage, nininini tant d'atrocités (bon, là, je rêvais)...ni corrida...ni chasseur...c'etait le minimum. Bien sûr, je n'allais pas jusqu'à delirer d'avoir ici un ministre vegan, rions...mais un qui favoriserait ENFIN  le bio, les elevages en plein air, transport d'animaux vivants limités à 8h(ce qui est dejà enorme) et autres "wellfarismes" minimums pour le minimum de dignité humaine, esclavagiste, certes, mais un brin respectueuse,  demandés au parlement et refusés par des députés dépitants. On en est loin.

Mais tout de  même, était-ce  trop demander au 1° ecolo du monde (sic) notre Macron poudre aux yeux internationalement reconnu pour ce qu'il n'est pas, donc genie d'indifference meconnu, un qui n'en a rien à foutre sinon de sa  pomme, que de nommer au moins un mec "normal"?

 Mais celui là, alors, c'est le pompon. Un puant qui est (etait?) dans le groupe pro corrida du Senat qui est decidement, parfois plus une poubelle qu'un corps représentant notre peuple qui paie vraiment bien des ripoux malgré lui.

En plus, le Macron, il a dû lui en susurrer des mots doux et lui en faire des câlinous pour obtenir que sa puanteur pro-glyphosate, afioc, etc. revienne sur sa decision de ne plus faire de politique. 

Il avait même eu un cadeau d'adieu de  ses potes du Senat: une valise chic. Genre "Tu veux partir? Bon vent!"

Mais ministre...vous comprenez, ça pose un homme et ça met du beurre dans ses épinards et paie son pinard  à vie. ALors notre ex senateur il allait pas refuser à sa Majesté Macronesque de venir lui aussi rajouter du bonheur à nos "agricultueurs". Et d'ailleurs, entre nous, le parfait inconnu Guillaume, il en rêvait d'être un jour ministre. 

Il se sent bien, aujourd'hui, le nouveau  lobbyiste de la torture.
Mais nous, on est mal.

J'imagine que de Rugy va rugir, non? On attend toujours que François de Rugy l'ouvre un peu, m'enfin! Apprendre à dire NON devrait etre le 1° devoir de l'education. Non, je n'obeirai pas si l'ordre est salaud. Mais non, de Rugy il dit oui, il signe des ordres indignes. Comme les chasses dites traditionnelles (ces  traditions aux chiottes de l'histoire) dont la chasse la plus sadique des petits oiseaux en voie de disparition à la glue, la chasse immonde  dans les terriers, etc.

De Rugy hulotte et j'espère qu'il  fera mieux qu'Hulot et dira enfin NON sans partir. Ha ça ne se fait pas?

Mais alors, pourquoi avoir des ministres? Y a qu'à dire que le gouvernement, c'est juste des employés du patron. Et qu'on est juste en dictature. 

Avec en plus un parlement aux mains du patron, nous, on n'a que se taire ou alors...à gueuler très fort et jusqu'à ce qu'on nous entende.

Mince tous ces serviles, c'est nous qu'on les paie!

Un espoir, ce depart de Travert, vite déçu. Le tableau de deshonneur de Didier Guillaume correspond à celui de Travert. Qui pourrait etre pire?

Decidement EM est borné. il va je l'espere le payer dès les européennes! C'est insupportable d'avoir attendu près de  2 semaines pour qu'il nous ponde un gouvernement Kif kif( kk).

Oui, on est mal, patron. 

 

La verité si je mens:

 

 

Certes, je n'ai encore pas etudié de près les autres nouveaux dont un chasseur à la place de Castaner, le chasseur Fesneau .

Ou encore une aide pour de Rugy , en fait un cadeau empoisonné, Emmanuelle Wargon. Cette enarque connue d'E.Philippe, est favorable aux OGM et promotrice de Danone et donc de l'industrie laitiere, c'est à dire elevages de vaches industriel et veaux tués, ou engraissés dans des conditions abominables quelques mois,  ils sont ensuite tués. Ils sont separés de suite de leurs meres engrossées non stop durant 5 ou 6 ans maxi et quand elles ne donnent plus assez de lait, epuisées, elles sont envoyées à l'abattoir.   Derriere le lait, il y a la souffrance animale + le rechauffement de la planete. Je sens que ça va vraiment plaire à de Rugy. Nenamoins, elle est mignonne, ça peut aider à faire  passer la pillule.

 

Franck Reister à la culture ne deroge pas à la regle. c'est lui aussi un ennemi de la cause animale, un mec donc aussi degueu que les autres.  En tant que deputé il a voté contre contre toute amelioration de la vie des bêtes, est pour les zoos, cirques avec animaux etc.. 2/20 sur Politique et animaux.

 

Les nouveaux n'étaient pas tous du fan club de Macron. Ainsi, lisez cet article assez bien fait et plus politique, c'est à dire pas comme moi, qui s'en tape bien sûr des bêtes, qui est le point commun principal des 3 anti-animaux.
 

Voir les commentaires