Paroles de chasseurs: Les psy sont des malades, les femmes des vieilles moches hysteriques mal baisées et les chasseurs aiment les animaux qu'ils massacrent.
Sexisme, anti-psychanalyse, spécisme, tout cela se dévoile dans le langage fleuri des chasseurs à mon endroit.
Lu sur moi sur des sites chasseurs : je suis une psy malade mentale( bonne à enfermer au contraire de mes patients.)
Évidemment: un psy ne peut être que plus fou que ses patients pour le résistant à la lucidité sur son propre problème psychique!
Et si ce psy est une femme, la maladie en question est automatiquement l'hystérie.
De plus, cette femme ne peut n'être que mal baisée. Il serait bon de leur préciser que si elles sont baisées, dans la grande majorité, c'est par des hommes et que ce n'est pas gentil de dénoncer ses petits camarades ou de croire par projection qu'ils sont comme soi.
IL s'en trouve peut-être d'ailleurs de très bien baisées, qu'en savent-ils, ces couillons ?(mot pas par hasard)
Il y a même parmi elles des femmes épanouies de ce côté...Certes je ne dirai pas qui, mais j'en connais quelques unes pour avoir recueilli leurs confidences.
Mais chez eux, par contre, ça doit craindre de ce côté, non? Parce que s'ils sont très sensibles à mon joke fuzizi tellement mieux dit par Romain Gary dans sa "lettre à l'éléphant", c'est que nos sexistes anti-psy donc anti leur propre image dans le miroir sont vexés. SI la vérité les a blessés, et je leur en demande pardon, les pôvres, c'est pas gentil de ma part de dévoiler que le désir de tuer la nature qu'ils aiment(et là, je les crois, "mais si je t'aime, disait Carmen, prends garde à toi") est bien le revers du désir de la baiser, car la loi qui interdit l'inceste est transgressé dans l'action humaine contre les êtres de la nature.
C'est pourquoi je prends au sérieux le fait qu'ils pensent tant à dire que les femmes antichasse sont des mal baisées.
Amour, amour, tu nous fais dire des folies...Et tuer en est une.
Car, comme je l'ai fait à l'Arène de France du 25.avril 2007, je cite à nouveau Castoriadis, "le désir humain est monstrueux", hélas, et ne pas le reconnaître, c'est risquer de le mettre à exécution, et comme dab, les animaux en sont les 1° victimes, mais pas toujours les seules.
D'où la nécessité pour tout le monde par mesure d'hygiène de ne pas se contenter de se laver les dents avant de se coucher, mais aussi de faire son autocritique, et pourquoi pas une analyse, bien que pour les pervers, les choses ne soient pas gagnées d'avance si on a pas une volonté forte du sujet pervers de s'en sortir.
Tant que la loi autorisera la chasse, pêche et autres distractions sur le dos des personnes animales qui d'ailleurs ont perdu tous leurs droits depuis l'arrivée maudite de l'homme, HOMO NON SAPIENS, ce "grok" sans-gêne, ce singe bruyant, cruel, autiste, malodorant et ubuesque, ce primate prétentieux et destructeur, sans coeur ni queue ni tête dans la peau desquels le hasard nous a fait naître, ce qui est loin d'être un honneur, et bien la perversité des hommes trouvera à s'épanouir, chez les bien comme les mal baisants-baisés.
Je précise que la haine que ressentent les chasseurs à l'égard de ceux qui les contestent même en douceur comme le fait Dominique Voynet, de ceux qui voient clair en eux, est comme toujours le revers de l'amour, ce qui n'est guère plus rassurant.
Mais vous remarquerez sur leurs forums de chasseurs l'absence de critique sur les anti-chasse hommes de l'Arène de FRANCE du 25.04.2007( au nombre de 3, comme nous les filles: Me Plançon du ROC, le journaliste biographe de BB et de Dalida Henri-Jean Servat, Jean Cabu de Charlie Hebdo). Les mâles anti-chasse sont donc des bien baisés?
Voilà donc ce qu'ils disent, les beaufs qui se sentent forts car en armes du forum "passion chasse", sur Monique Piton du RAC pour son intervention en août 2006 sur France inter: