Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ma télé grippe aviaire.Hebdo du médiateur. Novembre 2005: les pigeons ne sont pas des dangers. Débat sur france 2

20 Mai 2007, 02:23am

Publié par Jo


Débat sur France2 sur les pigeons



Merci à l'allemande Dr Ortrud Werner. National reference laboratory for Highly Pathogenic Avian ...
qui a demontré que les pigeons ne sont  pas vecteurs de la grippe aviaire, hélas par la recherche sur animaux  que je dénonce par ailleurs...
qui a demontré que les pigeons ne sont  pas vecteurs de la grippe aviaire, hélas par la recherche sur animaux  que je dénonce par ailleurs...
C'est affreux mais ça peut en sauver des millions. Cependant ses expériences sont  partout refaites en oubliant le plus important, la dernière phase qui, en confrontant à des poules les pigeons avec anticorps, donc ayant eu le virus dans leur corps mais s'en étant défendus dans leur écrasante majorité sans développer de maladie, démontre que les poules qui sont hyper sensibles au virus et en meurent à 100%, n'attrapent pas la grippe aviaire au contact de ces pigeons.
Donc on torture en inoculant des doses massives de ce virus pour démontrer que les pigeons ont des anti-corps et on oublie de les exonérer de toute contagion.
Ensuite, on dit qu'ils sont donc porteurs du virus, lol, alors que le virus n'y est plus et que seuls les anticorps témoignent de leur passage.

Ce qui montre que la science peut facilement être mise au service de la haine et de la falsification.
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci, renseignez vous auprès de votre mairie afin de savoir sils les font tuer, et lutter contre.nourrir aussi les pauvres oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord de sauver les pigeons, ce sont des oiseaux inoffensif pour l'humain, qui ne portent pas de maladies (comme certaines imbéciles le prônenent), ce sont des être doux,<br /> pacifiques et très intelligents et fidèles.<br /> <br /> <br /> Tuer les pigeons, c'est con !<br /> <br /> <br /> La race humaine est loin d'être intelligente, et à encore beaucoup de choses à apprendre, contrairement aux animaux qui eux sont capables de vivre sans l'humain. Ce n'est pas le cas pour la race<br /> humaine qui aura toujours besoin des animaux pour survivre. L'humain est l'espèce la plus abrutie que je connaisse.<br /> <br /> <br /> Vivent les pigeons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://carline.vip-blog.com (Blog Végan)<br /> http://anima.vip-blog.com (Blog 200/100 Protection Animalière)<br /> <br /> Merci beaucoup de diffuser ces deux blogs qui ont besoin d'aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Lorsque l'Homme réalisera qu'Il a besoin de TOUTES les espèces animales pour vivre,la bêtise ( je préfère user de politesse) dont il fait preuve depuis tant -trop- d'années ne servira qu'à une seule chose :s'y coucher dedans et n'en sera qu'une : sa tombe .Oui un pigeon n'est pas un humain et alors?Sanou le dit bien :il débarrasse de moucherons etc.. c'est ce que l'on nomme la chaine alimentaire.Il manque un maillon et tout bascule ( ce qui est actuellement le cas).Les actes humanitaires, Leo (tiens?leo...c'est "lion" en latin ça...comme quoi:l'homme a encore besoin des animaux pour se nommer)oui,c'est bien,très bien même et je sais de quoi je parle.Mais il ne faut pas croire tout rose aussi.Savoir que des sommes plus qu'importantes sont versées...et voir mourir des enfants par manque de soins car les sommes données ne sont JAMAIS parvenues aux organisations..il y a un hic.Un hic que je nomme avarice et avidité de certains.Ah oui! leo,n'oubliez pas que ce sont les pigeons qui ont permis en 1914 et même en 1944 de faire parvenir des messages ..pas l'homme.Donc lorsque vous dites préférer tuer un pigeon plutôt qu'un homme..songez à tous ces hommes morts car les messages ne sont pas parvenus certainement parce que certains ont cru bon,se sont crus intelligent de jouer au ball-trap.En tuant un pigeon,vous auriez tué un homme.Quelle gloire...Et comme je subodore votre réponse "j'ai dit que je préférais exterminer l'espèce pigeon mais je n'ai pas dit que je le ferai ou que je l'ai fait",je réponds,cela m'évitera une réponse inutile:vous êtes à l'avenant de vos convictions:l'ineptie même.
Répondre
S
A l'attention de l'ennemi des animaux  (LEO):Faire de l'humanitaire c'est se pencher au secours des plus faibles, l'animal fait partie des plus faibles alors j'aide aussi les animaux.Je m'occupe aussi bien d'animaux que d'humains mais vous avec toutes vos réflexions soi-disant philosophiques vous aidez qui ?Le pigeon a son utilité, il nous débarrasse des moucherons et autres petites bestioles ;  quand je vous lis, franchement oui, je préfère être l'amie des pigeons !L'argument typique de celui qui n'a rien à dire et surtout qui n'aime personne mais qui se croit intelligent : demander à choisir entre un animal et un être humain, il n'y a rien de plus stupide si ce n'est la stupidité. A bon entendeur !
Répondre
S
Je vous découvre seulement aujourd'hui... C'est terrible et à la fois je suis contente que cela se fasse un jour !Merci pour les pigeons, ces doux et intelligents animaux auxquels nous devons tant... en temps de guerre comme de Paix !
Répondre
L
les plus superieurs sont souvent les plus intelligent et les plus cruels<br /> (ex:Hitler a ete capable de se faire entendre et suivre par tout un peuple<br /> ex:Staline a su eliminer tout ses ennemis pour passer au pouvoir dans le grand proces de moscou(VOUS DEVEZ BIEN L'AIMER, IL EST AUTANT A GAUCHE QUE VOYNET<br /> ex:Mao a ete capable de se faire entendre et suivre par tout un peuple)<br /> <br /> ps:merci de ne pas vous cacher derriere des reflexions dignes de brice de nice qui est bien bas dans mon estime
Répondre
J
Et pourtant il y a bienj plus dans une cervelle de pigeon que dans celle de certains hommes! Il y a une loi:Ce sont les plus imbeciles et cruels qui se croient le plus superieurs.
Répondre
L
PIGEON VOS AMIS MARTYRISES,<br /> Il faut vraiment etre en manque de compagnie pour devenir amis avec un pigeon.<br /> <br /> pour moi:homme defend homme et pigeon defend pigeon<br /> <br /> Aurevoir mesdames et messieurs les serviteurs des pigeons<br /> <br /> ps:n'oubliez pas d'aller faire une offrande au dieu des pigeons et de vous soumettre a son moindre caprice
Répondre
L
Petite question aux defenseurs des pigeons,<br /> Vous rendez vous donc que vous gaspillez votre temps dans des associations stupides alors qu'en participant a des actes humanitaires vous pourriez sauver des vies humaines??<br /> Alors maintenant je respecte votre choix qui est surement de considerer une pigeon autant qu'un homme.<br /> A vous de voir:sauver un homme ou un pigeon?<br /> <br /> ps:personnelement je prefere exterminer l'espece pigeon que de tuer un homme
Répondre