Enquête: comment peut-on être à la fois contre une "race"(à ses yeux aveuglés de haine) et pour les animaux?
Bonjour à tous,
L'extrême droite tente d'investir la place de la défense des animaux sous une forme masquée, comme le montre la FEA qui ne m'a toujours pas dit pourquoi des négationnistes se trouvaient être de ses candidats, ou au grand jour comme avec Le Pen. Que se passe-t-il?
La terre est ronde et on peu constater aux nombres de mensonges que l'extrême droite et extrême gauche partagent sur le conflit israelo-palestinien que ceux ci se retrouvent autour de l'objet chéri de leur haine.
J'avoue ne rien comprendre à certains hommes (les impitoyables) même si je tente de les expliquer. Aidez moi à expliquer ce phénomène.
Ma question: comment des êtres insensibles, qui jetteraient des bébés vivants au feu comme le firent les nazis pouvaient être sensibles à la souffrance des animaux? A priori je doute de leur sincérité.
Mais je me trompe peut-être.
Si c'est votre cas, si vous êtes à la fois fasciste, raciste primaire, négationniste, pro-Faurrisson, réseau Voltaire, Faf, antisioniste visceral par haine des juifs et pourtant défenseurs des animaux, pouvez vous me contacter ici de manière anonyme bien entendu en commentaires afin que je vous pose quelques questions sur votre façon d'envisager les animaux?
C'est en fait ça qui m'interroge, moi pour qui toutes les luttes pour le respect des vivants sensibles sont conjointes.
Sachez que je vous respecterai. Le but n'est en aucun cas de dialoguer mais de me faire comprendre comment tout ça vous semble compatible, et pourquoi.
J'ai simplement besoin de témoignages.
Merci donc à vous.