Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mais où est donc passé le coeur de Viard l'aficionado fanatique qui déshonore Liberation?

5 Juin 2007, 08:43am

Publié par Jo

  "On n’a pas un coeur pour les hommes, un pour les animaux, on a un coeur ou
on n’en a pas" Lamartine
.

  André Viard, "critique de corridas non critique à l'égard de la saloperie tauromachique..


Lui, il fait de cette activité coupable des articles people, destiné aux gens qui se repaissent à la fois de cruauté sanglante et de details croustillants sur les celebrités qui se vautrent dans ces impitoyables mises en  spectacle de l'agonie de celui que l'on affaiblit pour mieux le mettre en  pièces. Show de la terreur, digne des romains les plus antiques, ne serait-il pas temps que les hommes changent?


Monsieur, dans votre site, Terre Taurine, il n'y manque rien, sinon le coeur...Corridas, des tas de blablas sur le sujet, blablas visant à masquer l'horreur comme l'encre du calamar lui sert pour se dissimuler aux yeux des prédateurs. Pas courageux les pauvres sadiques?
Pas trop couillus, déjà, ceux à qui ils s'identifient, les toreros, il faut dire, car ils ont besoin d'être 10 contre un et encore; un qui  a été préparé de telle sorte qu'il est affaibli au maximum.
Alors, pas une seule conférence "d'avis de recherche"? Forte récompense pour celui qui le lui rendra. Greffe possible, la place est vide.
Mais il ne fait pas exception, de même que dans "l'invasion des profanateurs de sépultures", ils ont l'apparence d'humains mais rien que du monstre, enfin du NÉANT, du RIEN, DU VIDE et de la violence acéphale dedans.
Parce que parait qu'on n'a toujours pas retrouvé la sensibilité des aficionados!!!
Les oreilles sont sourdes à la plainte des torturés, martyrs de leurs saloperies ringardes ridicules et haïssables...Quant à leur pauvre queue, elle ne vibre qu'au sadisme! Savent pas s'en servir autrement que dans leur obscène et répugnante bestialité.
Ils auront beau trancher les organes des victimes, les bourreaux n'en auront pas plus à eux...Pauvreté affective, quand tu nous tiens....

Si seulement il suffisait, pour en finir avec la barbarie, de dire:
"Monsieur  le bourreau, tirez-vous le premier!!!!"

 

Voici encore une de ces belles traditions qui   rend si joyeux l debile de coeur et donc de tête...Lamentable!

Je transmets:
Cette barbarie cessera t-elle un jour ????????


Tous les ans entre le 26 et le 29 juin, à Coria, Extremadure, la région pratiquement la plus arriérée d’Espagne en ce qui concerne les animaux, un malheureux taureau est torturé à mort par la foule. On le fait circuler pendant 4 heures tout en lui envoyant des fléchettes sur tout le corps et plus particulièrement dans les yeux et autres endroits sensibles, jusqu’à ce que, épuisé par le stress, la douleur et la perte de sang, il s’écroule et c’est alors que ses infâmes bourreaux lui coupent les testicules alors qu’il est encore vivant……et ceci se passe dans toute l’Espagne, certains endroits du Mexique, et  au Brésil. Les autorités au mieux ignorent ces actes et au pire les  déclarent« d’intérêt culturel » et en font la promotion. La plupart de ces évènements sont dédiés aux saints de l’Eglise Catholique (Saint Jean de Toros de Coria).

No visitaremos su región mientras no cesen las barbaridades primitivas contra los animales como el Toro de Coria.
Extremadura y España en general deben entrar en el siglo XXI y en la UE de una vez.

Envoyez  une lettre de protestation contre les fêtes sanglantes en Espagne, dans votre propre langue à l’ambassade d’Espagne de votre pays"



Commenter cet article
J
MErci beaucoup, tu me reconfortes par tes visites et ta determination.Bisous. Jo
Répondre
G
C'est dégueulasse. Je vais le faire tout de suite !
Répondre