Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Sex and your dog: hot doll, la poupée gonflable pour chien mâle.

18 Juin 2007, 04:40am

Publié par Jo Benchétrit

De la misère sexuelle en milieu animal.

Le hot doll est un chien gonflable, la poupée  contre laquelle votre chien peut se frotter, faire l'amour.
Souvent, cela lui évitera de se faire castrer.
 Mais on  m'informe que One Voice serait contre.
Certains disent que c'est shocking!
Au contraire, ce qui est choquant, c'est que les chiens comme tous les animaux domestiqués ( = mis en esclavage) mènent de force des vies anormales.
Mais ce qui est le plus révoltant, ce sont les gens qui autorisent à leurs animaux domestiques de copuler car ainsi, ils se reproduisent et empêchent des animaux
dans les refuges de se faire adopter. Ces lâchement abandonnés et desespérés jusqu'à l'euthanasie qui les guettent faute de place pour les nouveaux entrants sont les produits de la société des consommation qui jettent après usage, et même avant. C'est triste mais ainsi. Or à part l'homme, peu d'animaux s'envoient en l'air sans la sanction de la reproduction.
Les pilules contraceptives ne sont pas au point . Il faudrait en fait des recours du genre ligature des vésicules seminaux des mâles,  ça éviterait les problèmes.

La comportementaliste Isabelle Bivel qui a par ailleurs (hormis qu'elle n'est pas entièrement contre l'élevage ) de forts belles idées m'a dit ceci : " J’essaye d’empêcher la commercialisation d’un objet choquant, une poupée gonflable pour chien, comble d’anthropomorphisme."

Ah oui?
Ben je ne suis pas d'accord.
C'est l'inverse pourtant qui est vrai. Car dire que c'est choquant, c'est de l'anthropocentrisme forcené. Croire ce qu'on nous a mis dans la tête: que le sexe, c'est mal etc. Et ne pas voir que la réalité des animaux est douloureuse de notre faute. Ce ne sont pas des peluches, que diable!!!!!!!!!

Si c'est possible de les soulager, tant mieux et arrêtons de jouer les pudeurs alors que ces êtres souffrent sans partenaires sexuels.
Car là c'est vraiment un effet pervers de nos projections d'humains formatés par notre éducation judeo-chrétienne et nos névroses persos sur la question des autres animaux.
  Le robot   viendrait du Japon.
Je ne crois  pas que le modèle féminin existe et c'est dommage.
Y a  pas de mal à se faire du bien quand on ne nuit à personne.

hotdoll1.jpgLà, je  me demande si il n'a pas été scotché là de force, ce pov toutou.hotdoll2.jpg

J'espère que personne ne va sortir une de ces idées malfaisantes dont l'homme n'est pas avare du genre mettre du poil de vraie fourrure dessus.



L
a meilleure chose pour un animal dans un monde tyrannisé  par les hommes c'est quand même de ne pas naître et le problème n°1 des animaux "d'hommestiques", c'est de n'avoir plus aucune possibilité de s'assumer seuls, sans maître. Ces êtres  dépendants, lorsqu'ils sont abandonnés, meurent de faim dans les rues. Et le monde dit tiers ou quart ne manque pas de ces 5° roues de la charrette que sont les chiens et chats à l'état errant et famélique, sans compter les pigeons    transfuges d'élevages, et qui sont tous des animaux cassés par l'homme, incapables de récupérer les millénaires d'adaptation qui leur permit, comme les sauvages, de vivre dans la  nature.

Mais vous avez dit nature?

Comme c'est étrange...Où reste -t-il de la nature?

Les espaces sauvages fondent comme neige au soleil, à l'instar de la glace des pôles...sous la  pression de l'homme de plus en plus abondant. Et à présent, avec les biocarburants, l'or vert est en train de hâter la fin de la nature, alors que la viande et autres élevages, y compris de poisson et de crevettes, déjà, la détruit bien plus que tous les transports réunis (FAO)...

Il serait temps que l'homme arrête de faire naître des animaux dénaturés et malheureux qui sont assassinés dans les refuges surchargés où vous les jetez après qu'ils aient fini de vous amuser, eux que nous osons accueillir dans nos vies en leur réservant une place subalterne. Les comportementalistes les pires  et plus banals assurent qu'il faut leur laisser penser qu'ils sont les derniers dans la maison!!!  Ceci pour qu'ils ne mordent pas...
Comme si la place des chiens mordeurs n'étaient pas déjà subalterne !!

C'est au contraire évident qu'il faut leur réserver une des meilleures  place, celle de l'invité forcé de ne pas vivre selon sa nature, parce que nous croyons le valoir bien...Quelle erreur..
Que ceux qui passaient ici pour bander m'excusent. Je pense que des sites avec de beaux mecs et belles nanas rempliront mieux cette fonction...et plus sainement.

Moi, je voudrais faire bander votre cerveau et votre coeur afin que notre monde s'améliore...en devenant enfin...vraiment... comme on dit...Humain.
C'est pour cela que je vous invite à en lire encore plus  ici. Et moins dans le sites zoophiles qui sont à mon avis de la plus berk de toutes les perversions.

Or ceci est mon article le plus lu...près de 400 visites par semaine. Si vous laissez un commentaire ce serait sympath pour me dire ce que vous y cherchiez ici, et aussi si l'article vous a déçu ou pas.
Merci. C'est anonyme...lâchez vous.




 

Commenter cet article
T
Mais où va le monde ! avec toutes ces poupées sexuelles
Répondre
J
<br /> Merci. je crois   que le mieux est de faire castrer son chat, ce qui evitera qu'il soit frustré, qu'il se fasse écraser ou qu'il se batte, ou pire qu'ils engrossent des minettes, ce qui donne<br /> d'après mon véto 10,000 chats en   4 ans.<br /> et aussi qu'il marque son territoire, avec du pipi partout.<br /> au fait, j'aime bien rire mais le pb des animaux est un champ si douloureux que j'y arrive pas. Qu'est ce qui est risible dans mon texte??? <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je recherchais un chat gonflable , pour mon pauvre minou esseulé... ça existe ?? Ton article nous a en revanche permis une bonne crise de rire jusqu'aux larmes...<br /> <br /> <br /> merci ce sera tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Faut aller sur un site qui vend car moi c'est juste une info!isez mn blog, contre la barbarie.
Répondre
F
Slt, je suis venue sur ce site car j'aimera savoir si le plus petit modèle de hot-doll pourrai convenir à mon lapin? il fait à peu prés la taille d'un petit york...
Répondre
C
Je suis en pleine crise de chaleurs chez les chiennes du voisinage. Mon chien est un mâle entier de 7 ans et je peux vous dire que je cherche un moyen pour que Monsieur calme un peu ses ardeurs. D'autant que parait-il, c'est mauvais pour leur prostate quand c'est trop plein (dixit ma pharmacienne ! A vérifier...) Alors, une poupée pour lui, pourquoi pas ? J'ai juste du mal avec l'idée du nettoyage :-)) 
Répondre
M
Chez des amis, j'ai vu un lapin nain qui n'arrêtait pas de faire ça sur un petit ballon en plastique !Pour un chien aussi, je veux bien croire que ce genre d'accessoire c'est toujours mieux que rien !
Répondre
J
vas plutôt là:http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-13617083.html
Répondre
M
tu es un peu excessive dans tes coms Jo   car les animaux je les aime   mais j'aime aussi les êtres humains... mais je ne veux pas les voir souffrir  les uns comme les autres ...bonne soirée  et bisoussss
Répondre
M
Réponse à sakhiet:Ce que vous dite est vrai un chien ne va pas s'exiter sur un objet de part sa propre imagination, ce n'est ici pas le propos. En effet le pb réside dans le fait d'une proximité avec des chiennes en chaleur, ce qui va exiter votre chien.Il n'aura alors de cesse que de se soulager par n'importe quel moyens, il se frotera contre votre jambe, un cousin......C 'est de cela dont il est question, et croyer moi, si à ce moment vous présentez une poupée étudiée pour au chien, vous verrez qu'il se soulagera et qu'il en sera "heureux".
Répondre
M
Je suis enchanté par votre article que je trouve tres juste.Je suis venu chercher sur le site rien de moins qu'une poupée gonflable pour mon chien.En effet, j'ai un chien (3 ans ) que j'en ai marre de voir souffrir parce qu'il ne trouve pas de femelle pour assouvir ses pulsions. Il est petit et ne s'interresse qu'aux gdes chiennes d'où un sérieux pb. J'ai laissé mes coordonnées chez différents véto afin de lui trouver une femelle mais rien. Ne voulant pas le faire castrer et ne suportant pas de le voir souffrir, je cherchais une solution, dont la poupée.Bon, je ne sais toujours pas où la trouver mais je voulais vous répondre car je suis vraiment de votre avis, sur l' anthropomorphisme, l'anthropocentrisme forcené et bien  entendu sur la souffrance du chien.Tellement d'hommes et de femmes( animal politique) en souffrent eux même, alors  que dire d'un pauvre animal, non politique mais domestiqué.Je renviendrais sur votre site lire vos articles. Si vous voulez me contacter, avec grand plaisirs.
Répondre
S
Pouvez-vous m'expliquer comment un chien pourrait en venir à copuler un pseudo canidé gonflable ? Un chien ne réagit pas aux mêmes stimuli qu'un humain, le premier étant mû par l'odorat, le second par la vue. Ce n'est donc pas un morceau de plastic gonflable, comportant un orifice placé où il faut, qui amènera le quadrupède au 7ème ciel ; à moins que le gadget soit vendu avec un sachet d'odeurs, propres à le mettre en état d' excitation. L'humain peut, par un travail d'imagination, s'adonner à un acte sexuel sur une poupée gonflable comme s'il s'agissait d'une congénère réelle ; il métonnerait que le chien fasse de même.Globalement d'accord avec vous sur la dépendance des animaux par rapport à l'humain mais il me paraît hélas, difficile de revenir en arrière ; à nous de leur proposer des activités attractives et distrayantes.
Répondre