Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Charcuterie pourrie: ce qu'on cache derrière la jolie tranche de jambon.

24 Août 2007, 09:08am

Publié par Jo Benchetrit

destin .
porcelet-copie-1.jpgPorcelet exceptionnellement en plein air. Les autres vivent l'enfer sans bouger dans les usines à viande.
porcelet-castr---copie-2.jpg Castré à vif.
 truie-alaitante-copie-1.jpg3 semaines sans bouger imaginez: elle ne peut plus se tenir debout après ça. ne pourra jamais  caliner ses enfants, jamais les surveiller,les regarder  jouer et courir comme toutes les mères.
quant eux, si on les laisse vieillir un peu, c'est là qu'ils vivront:images dures. mais vous pouvez bien faire ça pour vous si ce n'est pour eux afin de savoir ce qui se passe en vrai dans notre monde.


 
porcelet-tetant-copie-1.jpgCe bébé a de la chance, son élevage est moins cruel que les batteries.
Mais il sera assassiné aussi.
Porcelet1red.jpg
cochon-bateries.jpg
cochon-batterie.jpgEt ici, vous passeriez votre vie?
cochon-battu.jpgCochons battus par un des innombrables sadiques qui font le metier d'ouvrier agricole.
un dossier sur les cochons ici. Celle qui l' a fait    n'a pas compris qu'il fallait devenir végétalien, mais elle a bien travaillé quand même.


Voilà un nouveau slogan que je vous propose, pour que l'alimentation des milliards d'hommes qui ont envahi la Terre soit enfin ne serait-ce qu'un peu conforme à l'éthique: "PENSEZ AVEC VOTRE PANSE."
La phrase de Coffe, on la connait: "Le jambon, c'est de la merde."

Il ne croyait aps si bien dire quand on sait ce que sont les trasports d'animaux, entasssés, dans leurs excrements, agonisant, mourant, pendant parfois des jours de trasports, là, 24 h. Des petits bébés cochons, dequoi ont-ils besoin, sinon d'une douce maman truie, l'animal le proche de m'homme, dit-on.
IlJeanJean
Jean-Pierre Coffe, dont on ne peut  pas croire que ce soit un véritable ami des bêtes, ne songeait pas à ça, bien -sûr, mais à son plaisir gustatif.
Et pourtant: les animaux malades de l'homme sont transportés dans des conditions telles que c'est dans leurs excréments qu'ils nagent, et s'étouffent.
Vous devriez suivre ce lien, ami de la charcutaille, du boudin blanc ou noir-sang, on tue le cochon!

Si vous aimez ça, voyez donc la souffrance qui se dissimule sous la cellophane. Un sandwich de sadique, c'est le pâté que vous souhaitez? Que vous vouliez continuer ou pas à manger des animaux, et surtout si vous voulez continuer, aidez la PMAF, aidez l'OABA(oeuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir) afin que vous participiez au moins à leurs actions qui visent à ce que ces martyrs soient mieux traités avant de finir dans votre panse sans pensée jusque là.

Rendons pour une fois hommage à la télé: ici, TF1 qui nous a montré des images filmées par des Hollandais.
Songez bien que derrière chaque bouchée de viande ou de poisson, derrière chaque bout de fromage, chaque gâteau aux oeufs, chaque animal, qui, comme vous, existe, s'angoisse, pleure, souffre  a vécu un martyr que ne doit et ne peut effacer votre plus ou moins grand plaisir gastronomique. Sous votre dent, les cris de l'autre animal devrait vous assourdir àa chaque bouchée.et dites moi où vous avez lu que vous méritez ces sacrifices imposés à des innocents, des bébés, ceux qu'on dévore tel l'ogre sans avoir la moindre idée de mal faire, vu que tout est organisé pour que vous ignoriez tout ça.

Nous ne sommes pas des prédateurs lambda. Nous sommes des tortionnaires, nuance.
Et regardez le sort que nous, les humains réservont aux bébés de ceux dont nous avons le culot de dire que eux, contrairement à nous(sic), n'ont aucun sens moral. Ce document est très rapide et édulcoré, pour estomac sensible: je crois 30 secondes maxi.

 
 
 
 
 
 


Commenter cet article
J
je t'en prie, n'en mange plus, mais je suis surprise, je croyais t'avoir convaincue d'être végé depuis des lustres!!!bises. jo
Répondre
G
Je n'ai pas le courage de regarder...Je suis lâche, je préfère arrêter tout de suite de manger du jambon !
Répondre