La réforme de l'audiovisuel: la télé publique propriété du pouvoir?
Big brother est parano. La télé public deviet la propriété privée du pouvoir.
La parano voit des terroristes partout où il n'y en a pas.
Le vieux monde réac se defend. Il va disparaitre, il a peur de l'avenir...et pourtant ils devraient savoir que l'on peut encore sauver la vie sur Terre...si on accepte de changer.
Comme en Autriche, les gens qui sont généreux et veulent aider les animaux sont des monstres selon big brother.
je transmets:
Des défenseurs des animaux soupçonnés de terrorisme
Trois représentants d'associations de défense animale lyonnaises, parmi lesquelles Le Glaive et Dignité animale, ont été mis en garde à vue mercredi au motif d'«associations de malfaiteurs en vue de commettre un acte terroriste».
Les enquêteurs de la brigade anti-terroriste du parquet de Paris, les soupçonnent d'avoir participé à l'attentat à l'explosif qui a détruit une partie du centre d'élevage d'animaux de laboratoire de Charles River, le 28 juin à Saint-Germain-sur-l'Arbresle, et deux camions présents sur le site.
L'action avait été revendiquée par l'Animal Liberation Front (ALF), réseau radical international né en Grande-Bretagne et classé « terroriste » par le FBI. L'ALF avait aussi revendiqué l'incendie, en avril 2007 à Limonest, de Tecniplast, qui fabriquait des cages pour animaux destinés à la vivisection. Des disques durs, des ordinateurs et du matériel militant ont été saisis et une dizaine de personnes entendues.
L'implication de cellules britanniques et belges de l'ALF, plus organisées, n'est pas non plus écartée. Sébastien Lorca, président de Dignité animale, resté 35 heures en garde à vue et dont l'ordinateur portable a été saisi, dénonce « une procédure pour le moins douteuse » et rappelle que « toutes les activités de l'association sont légales ». L'association maintient la marche anti-fourrure prévue samedi à Lyon
http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/1058665.html