Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les protocoles des sages de Sion faux célèbre de Mathieu Golovinski.

21 Janvier 2009, 11:19am

Publié par Jo Benchetrit

« Les secrets d’une manipulation». Le « fabricant des Protocoles » est Mathieu Golovinski, au début du 20° siecle.
On a son nom depuis 10 ans. Qui le connait? Rendons les donc à Cesar:
GOLOVINSKI.
Il est moins célèbre que les absurdités grand-guignolesques de son livre attribué par lui à des juifs dont il construit un mythe vampiresque qui arrange bien tout l'immonde.

En ces temps de résurgence de la peste brune, refaisant avec les rouges un pacte antisémite à la germano-sovietique à l'occasion de la riposte israélienne aux attaques du Hamas, incessantes depuis 8 ans,  il est bon de vous parler d'un lecture libre dans les pays arabes et qui alimente la haine islamiste qui sévit jusque dans nos pays, dans nos manifs anti-israeliennes, pour ne pas dire anti-juives. C'est ce qu'implique le : "Nous sommes tous du Hamas" des fascistes incapables de se savoir fachos, comme Besancenot aux bras d'une femme voilée. Je vous donne un court extrait d'un article passionnant de l'Express que vous trouverez ici:
http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html


"C’est la plus célèbre — et la plus tragique — des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du « complot juif mondial ». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques. Elle permet de comprendre pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour connaître cet épilogue: le faussaire, Mathieu Golovinski, qui a effectué sa besogne à Paris, au début du siècle, pour le représentant en France de la police politique du tsar, était devenu, après la révolution russe de 1917, un notable bolchevique... La découverte de ce sinistre pied de nez historique permet de combler les dernières lacunes dans l’histoire d’une imposture qui, après avoir fait beaucoup de ravages en Europe, connaît un destin encore florissant dans beaucoup de régions du monde.
"

Mais on a beau savoir, on préfère croire.
C'est comme pour le pigeons: on sait qu'ils ne refilent pas de  maladies. On sait qu'ils seront un tampon entre nous et la grippe aviaire, mais on continue à les diffamer pour les assassiner.
La pensée humaine est réduite à son minimum dès qu'elle est phagocytée par une émotion forte, comme le donne la haine, mais aussi l'impression d'être dans le bon camp, alors qu'on n'est alors qu 'un con tout court qui joue à s'aimer avec des gens immondes et meurtriers qui enverraient bien les juifs dans des camps d'extermination.

Commenter cet article