Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SHAC (stop huntingdon Animal Crualty): fortes peines spécistes.

23 Janvier 2009, 04:06am

Publié par Jo Benchetrit

Force est de constater que nous sommes bien seuls.
Je parle non pas de cette solitude existentielle qui est le lot de chacun, mais de cet isolement dans lequel ceux qui remettent en question les fondements anti-éthiques de notre humanité. Il y exoste de manière tacite une mise en demeure de ne pas dépasser la limite lorsqu'il s'agit de critiquer la tyrannie humaine.
Les gens de la protection animale ne sont pas tous des OVNIS. Mais peuvent exclure ceux d'entre eux qui sont trop coherents. Ainsi des végans. Pourquoi? Mais pour les mêmes raisons   qui font   exclure tout être qui ne tient pas compte de la nécessité de  ses propres mécanismes de défense. 
Chacun voit midi à sa porte et ne veut en rien qu'on l'en fasse bouger.
Drôle d'expression. Je garde mon midi! ton tien il est faux!
 L'exclusion, donc, ne vient pas du dehors de la PA mais aussi de l'intérieur, chacun pouvant croire que l'autre exagère.
Il ne suffit pas d'être anti-corrida pour être contre toute  cruauté.
que vont donc penser les gens de la P.A. de ces condamnations qui peuvent toucher tout le monde en ces temps de durcissement de la sécurisation des villes?
En Angleterre, on a des cameras de surveillance partout, on est vu tout le temps, mais on est seul.
La solitude sous le regard non bienveillant de l'autre qui protège sa jouissance barbare, ça peut mener à ça que je transmets:

Nous avons appris la douloureuse nouvelle des peines prononcées à l'encontre de nos camarades anglais du groupe SHAC (stop huntingdon Animal Crualty). Ils vont donc passer, pour la plupart, les 10 prochaines années derrière des barreaux. 

C'est une honte que le gouvernement britannique, dans son acharnement délirant, réduise au silence ces combattants pour la liberté. En plus de cette sentence cruelle et disproportionnée, le juge ose les traiter de terroriste, ils sont donc accusé de « terrorisme urbain ». Il est inexcusable que ces résistants soient insulter de la sorte. 

Tout le collectif des Furieuses Carottes apporte un soutien indéfectible et inconditionnel à ces justes qui ont su se battre avec courage pour tous ces animaux victimes du fascisme humain. Nous sommes profondément choqués et outrés par ce jugement, qui prouve à quel point les gouvernements sont à la solde des criminels de l'industrie pharmaceutique. 

Nous méprisons profondément le gouvernement anglais qui a encore une fois prouvé sa trahison envers les animaux, en emprisonnant ceux qui parlaient pour ces opprimés. 

Nous avons une profonde haine pour ces salauds de l'industrie pharmaceutique, ces criminels en blouse blanche, qui eux sont libres de tuer et de torturer. Ils ne pourront pas indéfiniment faire enfermer tous ces héros qui parlaient pour les animaux. Un jour, toutes ces injustices devront être payées !



Nous souhaitons du courage et soutenons de tout notre cœur :


Heather Nicholson condamné à 11 ans de prison !

Natasha & Gregg Avery 
condamnés à 9 ans de prison !

Gavin Medd-Hall condamné à 8 ans de prison !

Dan Wadham condamné à 5 ans de prison !

Dan Amos et un autre activiste condamnés à 4 ans de prison ! 


MERCI & BRAVO A VOUS ! SOUTIEN SANS CONDITION !

Si vous voulez participer aux actions en solidarité, contactez nous ! 
Http://www.lesfurieusescarottes.com

__._,_.___


Leur faute: une sollicitude extrême envers les animaux dont la torture est considérée comme utile  à l'homme, à sa nourriture, à la recherche etc.
C'est une faute de tenter de secourir ceux qui subissent la vivisection, par exemple. C'est un délit, certes. Mais qu'est ce qu'un délit contre un crime, sinon une simple assistance à personnes en danger, son devoir, qui est criminalisé par une société folle qui légalise de ce fait le crime et pénalise l'acte éthique ?
Les défenseurs des animaux, les anti-barbarie, sont bien seuls.
surtout s'ils sont cohérents, végan, et anti tout mensonge malveillant, tout déni, toute projection, tout racisme, toute manifestation de la monstruosité du désir humain.
Les amis des bêtes sont détestés du fait qu'ils tendent un miroir.
Ce ne sont pas les seuls à subir le retour de bâton dès que l'on veut réveiller l'homme en lui disant: regarde toi.

 
Commenter cet article
G
C'est effectivement lourd...J'espère que les prisons anglaises ne sont pas comme les françaises...surpeuplées. Et qu'est-ce qu'on mange en prison quand on est végétalien ? C'est double peine pour eux...
Répondre