Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Guiness refuse d'homologuer l'assassinat des 6 taureaux par Michelito.

28 Janvier 2009, 08:57am

Publié par Jo Benchetrit

Les serials killers toreros ne peuvent espérer être au livre Guiness des records .  C'est déjà ça.
Quel monde pourri tout de même qui permet qu'un petit salopard de 11 ans instrumentalisé par des parents avides de fric et de gloriole sur la peau des animaux et au detriment de la santé mentale de leur apprenti psychopathe puisse torturer des taurillons en toute impunité.

 
reçu d'Isabel (présidente de la FLAC )

 
 
Une bonne nouvelle!

GWR Official Statement

It has been brought to the attention of Guinness World Records that 11-year-old Michelito Lagravere’s recent killing of six calves in a bullfight in Merida, Mexico will be submitted to Guinness World Records for recognition as a potential world record.

Guinness World Records was not aware that this event was taking place, and will not recognise the result. We do not accept records based on the killing or harming of animals.

http://community.guinnessworldrecords.com/_GWR-Official-Statement/BLOG/169340/7691.html?widgetId=104141

 

Il a été apporté à l'attention du Guinness du Monde des Records que Michelito Lagravere de 11 ans a tué six taurillons dans une course de taureaux á Mérida, le Mexique et que ça sera soumis à Guinness des Records pour être reconnu comme un record du monde.

Le Guinness des Records du monde n'était pas été informé de cet événement et ne reconnaîtra pas le résultat. Nous n'acceptons pas des records basés sur le meurtre ou l'abus sur des d'animaux.

 
Commenter cet article
A
Pour ce jeune torero j'ai vu une émission sur lui, à Arles les arènes lui ont été fezrmées, enfin les adultes toreros y sont acceptés, quand finira ce massacre d'animaux sauvages et qui ne demandent qu'à galoper dans des espaces libres.Je suis anti-corrida, et pourtant j'habite dans une région où les corridas ont commencés. Alors j'ai lu vos commentaires, ici se sont les courses, avec des hommes qui essaient d'éviter le toro; pour vous faire plaisir un jour dans mon ambulance j'ai vu un gars avec une belle déchirure aux parties, çà pissait dur le sang, le médecin l'a recousu à vif avant d'arriver à l'osto. Je ne sais pas la suite mais il a dégusté.
Répondre
F
une très bonne chose en effet.Par contre Belem,je pense que oui,il fait ,ce misérable gosse et pis,ses parents qui mériteraient "...."cette différence se nomme argent gagné et notoriété.Il ne tuerait pas un humain:aucun gain,aucune notoriété et direct la prison ( vu notre société non,il suffit d'allonger les billets et d'avoir un bopn avocat et on est tranquille).Il font la différence,crois-moi.Jo,il arrive que les toreros soient touchés aux roubignolles..mais c'est trop rare.dommage.
Répondre
J
Oui, Belem et en plus les animaux sont les plus humains. jamais ils n'ont invité de telles choses.
Répondre
B
voilà une exellente chose bravo !!!ce qu'il faudrait c'est que cela soit partout come ça ne surtout pas faire l'apologie de la barbarie quelqu'elle soit !ce marmot dégénéré si il ne massacrait pas d'animaux qui massacrerait il ???quelle difference entre un animal et un humain ? aucunes pour des monstres pareil.ils sont depourvu de conscience.il ne ressente absolument rien pour l'autre (animal,ou autre)c'est une machine à tuer !créé par des adultes qui l'utilise comme d'une arme.
Répondre
J
Et comme le dit un autre internaute: il faudrait qu'il soit touché aux roubignoles, pour pas qu'il se reproduise.
Répondre
G
Bravo !
Répondre