Payez!! Jean-Louis Borloo caresse le chasseur dans le sens du fusil.

Le saviez vous? Notre gouvernement ne cesse de faire des cadeaux aux chasseurs. Borloo se fout de sa mission ecologique pour trahir ceux qu'il est payé pour defendre, et en plus avec NOTRE argent. ON NOUS VOLE DONC 2 fois.
Dernier projet en vue, lire plus bas.
Nous, les ploucs qui payons encore des impôts , devons financer les pervers visqueux que sont les alcoolos chasseurs. Assassins payés, ça s'appelle tueurs à gage. Et moi, j'ai pas envie de les faire tuer. Là, faut sortir dans la rue, y en a marre.
----
From: Gérard CHAROLLOIS
Sent: Saturday, March 14, 2009 10:56 AM
Subject: CVN. BORLOO, la honte!
"Note:
La chasse aux oiseaux d'eau est l'une des plus nocive de ce pays. elle affecte durant près de sept mois par an l'ensemble de l'avifaune aquatique, de jour et de nuit, donc sans sélectivité.
Les chasseurs d'oiseaux d'eau sont les plus politisés, excités à défendre leur loisir et bien qu'ultra-minoritaires exercent un empire funeste sur les élus.
concentrés dans des zones géographiques limitées, regroupés en associations pourvues de moyens financiers importants, ils pèsent lourd sur la vie publique.
Le ministre dilapide de l'argent public pour satisfaire cette passion nocive, contraire aux impératifs écologiques en finançant la construction de huttes de chasse, permettant cette chasse de nuit extrêmement destructrice.
Honte à Monsieur BORLOO!
CONVENTION VIE ET NATURE POUR UNE ECOLOGIE RADICALE"
Reconstruction des huttes de chasse : Jean-Louis Borloo débloque 190 000 E - Actualité Calais - Pas-de-Calais - La Voix du Nord
Reconstruction des huttes de chasse : Jean-Louis Borloo débloque 190 000 E
samedi 14.03.2009, 04:49 - La Voix du Nord
Commenter cet article
G