ARTE: We feed the word. les questions de l'infréquentable.

Jaseur, photo d e Leo Gobeil: ça n'a rien à voir, mais je ne supporte plus les images d'horreur, surtout ce soir.
HELP FOR THEM!!!
Bouleversée...je suis en train de regarder ce qui se passe avec les volailles.
je suis au bord de l'évanouissement, dans la nausée, dans la honte et dans les larmes.
Pour les Tartuffe anti -corrida et pas anti-toute torture animale. Certes c'est mieux que rien! Je viens vers vous vous le dire: quand je vois ce qui se passe, la brutalité, le mepris nazi, oui j'assume l'image, nom de dieu, mepris pour les petits vivants comme les nazis pour les juifs et autres victimes de leur connerie, j'ai la haine pour l"humanité carnivore et me fous completement des chochottes que mon discours use. car je suis moi même usée par tout ce malheur que je ressens sur moi, comme une saloperie qui me dechire, ben oui.
Je pense que la souffrance animale est centrale et nos désagréments secondaires. je veux être Érinyes, les mégères qui apportent la culpabilité chez les hommes... ...Soit vous êtes avec les bêtes soit vous êtes contre. A vous de voir.
mais sachez que là, ce que nous faisons aux poussins et puis jeunes poulets voués à la mort dans des conditions invraisemblables de réification complète, vomissant pour certains après des transports entassés, des passages dans des machines absolument identiques à celles des chaines d'objets divers, bruyantes,sans le moindre ménagement...jetés sans cesse enfin, indescriptible, au delà de tout ce que nous savons du stress et la plus douloureuse angoisse, la terreur, la vraie, la brute, celle qui fait blanchir les cheveux en 5 mn, ces enfants innocents eprouvés par une vie atroce, attachés la tête en bas dans la chaîne des abattoirs avant d'être électrocutés puis égorgés et plumés parfois à vif le tout... est si horrible que vos cris d'orfraie répétant: "Moi c'est la corrida, je m'en fous de la souffrance des poulets et autres animaux de boucherie!!" m'horripile tout autant que vous ne supportez pas les protestations des Viard à votre égard..
Mais où est donc la différence entre les Viard et les viandards?
Osez regarder le réel du monde qui est dû tout autant à vous.
Et cessez de m'injurier quand je vous rappelle que la souffrance des petits, ces enfants animaux dont vous vous repaissez est injuste, impensable, monstrueuse, dégradante pour nous tous.. Il n'y a que les coupables que nous devons insulter.
Bref, c'est intolérable. Or nous pouvons faire qq. chose contre ça. Il faut nous regrouper, cesser de penser à notre ego à la con, à notre obscène confort...Pensons un peu aux autres.Et aux terribles effets de nos choix.
Je ne cherche à nuire à personne mais à réveiller les morts. car il faut bien être mort, non, pour accepter tout ça?
Je suis aussi écœurée d'avoir vu ça que quand je vois une corrida à la télé...Et en attend autant de vous.
Changez. Ou assumez d'être comme les toreros. Ils ont bien raison de se foutre de la poire des non végés qu'ils affrontent dans les débats. Bravo, collègues de nous ridiculiser et de nous discréditer.
Pardon , lecteurs, détestez moi de vous brutaliser, mes amis. On ne me haïra jamais autant que les humains méritent notre haine.
Commenter cet article
G