Alerte à la grippe porcine. ARTE le 28 à 0,55: "Notre pain Quotidien".

Je crois que ce coup-ci, on va avoir une vraie pandémie comme on l'avait craint avec H5N1.
Ce coup-ci, ça va à une vitesse hallucinante, les morts se suivent au Mexique, certes, mais aussi aux USA et on n'est qu'au début. Vous allez voir, c'est la cata. Je dis ça pas pour créer une psychose, mais parce que je le pense. Pour H5N1, j'avais au contraire calmé le jeu.
Elle vient du Mexique, elle s'appelle H1N1. Il y a là bas près de 1500 cas, 149 morts ce soir.
Mais là, on va amortir le Tamiflu, acheter les masques preparés pour la grippe aviaire. les actions en bourse du labo ROCHE grimpe autant que le chiffres des morts.
Nous aurons peut être assez de produits pour tous, en France, nous dit-on (méfiance depuis le nuage de Tchernobyl (La catastrophe de Tchernobyl est un accident nucléaire qui s'est produit le 26 avril 1986 dans la centrale nucléaire Lénine en Ukraine. ...) qui s'est "arrêté aux frontières", qu'on nous disait) mais pas dans le monde.
Les morts étaient jeunes et étaient robustes. Donc le virus est très virulent.
Mais peut être qu'on peut la surnommer Boomerang. Regardez "notre pain quotidien" et vous comprendrez que nous sommes devenus FOUS.
En fait H1N1, connue déjà, peut avoir plusieurs visages dont celui effrayant de la grippe espagnole.
On dit que dans le cochon tout est bon? Dans l'homme, on le voit allant de conneries en conneries, les virus mutant dans ces élevages nazis, tout est mal.
La grippe porcine née des élevages horribles va-t-elle engloutir notre chère engeance? Après avoir vu ce film, le souhaiterez vous?
ARTE "Notre pain Quotidien". C'est ce soir,lundi 7,04,2009!
A vos magnétos : le 28 à 0h55.
A vos abris.
Il serait temps d'arrêter de bouffer des animaux; je me tue à le redire.
J'en ai assez et j'accuse notre espèce d'être abrutie, de s'empêcher de penser, d'avoir une panse aussi grosse que la panse d'un ogre...mais à la place du cerveau.
Bon, la grippe porcine, on va l'avoir. des millions de personnes vont mourir. trop et pas assez. Trop car pas assez. En effet, mourons puisque notre espèce est absolument débectante. Mais mourrons tous. Ça me ferait mal de crever et qu'il reste encore un couple procréateur d'homo Sapiens.
Notre espèce telle qu'elle est en ce moment est de trop, comprenons le. Nous n'avons rien à faire ici. Nous sommes le cancer du monde. Nous nous prenons pour les meilleurs, pour des Dieux. Un peu comme à Babel, non?
Allumez la télé ce soir à 0h55. A vos magnétos. "Notre pain Quotidien".
Si après ça, vous ne désirez pas changer, ben il n'y aura pas grand espoir.
Changer, c'est respecter les animaux, ne plus les élever, ne plus les manger.
Changer c'est cesser de croire que nous sommes le dessus du panier.Et de nous leurer bêtement: non, tout ce malheur imposé aux bêtes, non, nous ne le valons pas bien.
Commenter cet article
J
F
J
J
J
V
G
A