Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Révélation: Obama est un lamentable beauf qui tue les mouches! Cabrol tue les taupes.

18 Juin 2009, 07:49am

Publié par Jo Benchetrit

Une video:http://www.lepoint. fr/presidentiell e-americaine/ 2009-06-17/ regardez- obama-prend- la-mouche/ 1585/0/279980
Obama, qui s'est fait élire entre autres comme ami des bêtes, fier de son acte, assassine une mouche devant des cameras, sous les rires et les  applaudissements.
Quand  on arrêtera de faire du spécisme, on prendra conscience que c'est aussi grave que de tuer un taureau, et pourquoi pas , qu'un homme? Alors, Obama et Palin même combat?
Comme quoi, on peut être beau, métis, élégant, avoir un sourire craquant et être aussi englué que nos groks rougeauds et alcoolos.
Des assoces de protection animale américaine ont heureusement protesté. Je vous invite à relire mon entête.
Mais chez Drucker, un  abruti (Laurent Cabrol) dit que l'on peut pas avoir un jardin avec une taupe. Drucker, autre ami des bêtes ne semble pas plus choqué que ça et essaie de devier la conversation avec des plaisanteries lourdes...
Cabrol conseille les pièges tueurs à l'ancienne. 
ALors qu'on sait, qu'à l'égal des vers de terre, les taupes remuent la terre et la rendent elles aussi  assez aerée pour qu'elle soit fertile.
Mais le mot d'ordre de ces hommes: TUER!
Je suis convaincue qu'ils se croient tous les deux écologistes. Le paramètre refoulé: l'homme n'est pas le centre du monde.
 
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Sans vouloir ajouter à la polémique des messages "héroïsants" Obama, je trouve son geste abjecte, indigne d'un Président des USA et prouvant ses attaches à l'Islam, religion dans laquelle la vie<br /> d'un humain n'a pas plus de valeur que celle d'une mouche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je vous cite"Comme quoi, on peut être beau, métis, élégant, avoir un sourire craquant et être aussi englué que nos groks rougeauds et alcoolos." Voilà où vous comparez M Obama à un alcoolo.Pour la sépulture je vous reprends encore une fois, vous dites que c'est aussi grave de tuer une mouche qu'un être humain, alors pourquoi accorder une sépulture à un humain et pas à une mouche? De plus je pense que vous faites une généralité en disant que l'homme est "un imbuvable terroriste"par exemple moi qui n'ai jamais tuer qui que ce soit par plaisir je me sens insulter. Oui j'ai déjà tuer des mouches qui me tournaient autour depuis 10 min sans pouvoir les virer ce qui ne fais pas de moi un beauf pour autant! Oui j'aime ma nature, oui j'aime ma terre, et oui je fais es efforts pour la préserver mais ce n'est pas pour autant que je dois traiter d'assassin quelqu'un qui tue une mouche. Vous vous plaignez d'Obama, mais question envoronnement Bush était-il mieux? De plus je vous ais poser la question suivante auquel vous n'avez pas répondu"tenez-vous des propos aussi durs et insultants à d'éventuels amis que ceux que vous tenez envers Barack Obama!?
Répondre
J
<br /> Vous avez un pb de logique. comparer à un beauf alcoolo n'est pas dire que c'est un alcoolo, mais qu'il est aussi imbécile sur ce point.<br /> Si vous avez rencontré des pb de comprehension, ce n'est en rien de votre faute. vous n'êtes pas assez attentif, c'est tout. Ou bien vous avez des limites, ça arrive à des gens très bien, cad à<br /> tout le monde.<br /> Si on vous disait que vous êtes aussi beau que  James Dean, cela ne signifie pas que vous soyez James Dean. <br />   Pour le reste, dsl, je trouve cela un peu ridicule. Si vous êtes ecolo, sachez que ce n'est pas VOTRE TERRE ni VOTRE NATURE car  la 1° chose à faire pour être un écolo digne de cenom c'est de savoir que la terre est à tous ceux qui y sont, y compris les<br /> mouches.<br />  <br /> <br /> <br />
J
Je  suis pas pour le respect absolu de la vie si l'être n'est pas sensible à la douleur, comme les plantes.D'autre  part, nous sommes des animaux et savons notre sensibilité commune.Il me semble evident que sans légitime défense, à savoir risque de mort on outrepasse nos droits si on tue alors qu'on pourrait faire autrement.Ensuite, apprenez à lire, car je ne crois pas que vous ayez pu voir que je traite Obama d'alcoolo.Je pense son exemple déplorable sur ce coup. il ne suffit pas de faire play boy pour avoir juste en tout!Le reste  sur les sépultures des insectes  tués par mégarde ? Là ,ça délire. Vous avez quel âge? Le sujet de mon blog? Apprendre à ne pas se donner le droit de  nuire même si on n'est pas menacé de sanction est la seule issue pour l'humanité. Mais l'homme est assez sot et cruel, ma foi, pour continuer à être cet imbuvable terroriste de la nature et des animaux à sa merci.  
Répondre
T
Je suis franchement désolé de devoir faire ce commentaire qui m'as l'air plus que nécessaire, mais je trouve ce que vous dites sur Barack Obama va beacoup trop loin.Alors parce qu'il aurait tué une mouche (qui lui empêchait de se concentrer durant une interwiev qui était regardée par des millions de téléspectateurs) il est normal qu'il soit traité d'un alcoolo? N'allez pas me faire croire que jamais dans votre vie vous n'avez tué un animal ou un insecte.  En suivant votre voie je propose de faire une loi interdisant de marcher dans l'herbe car on risque de tuer des fourmis! Vous me direz que si vous en avez déjà tué c'était involontaire, mais avez vous fait une sépulture digne de ce nom à tout les animaux que vous avez pu avoir tué involontairement, avez-vous consacré autant de temps à cette mort que vous ne l'auriez fait en cas de décès d'un de vos proches ou même d'un simple être humain, je vous le demande! Car personnellement je suis jeune et plutôt tourné vers l'écologisme et l'avenir(donc je ne fais pas ça en tant que beauf qui se fout de la nature en général!) mais là ça en devient pathologique! Rendez-vous compte! Revenons-en à Barack Obama, je suppose que vous êtes végétarienne et vous savez sûrement que les plantes vivent aussi, alors pourquoi tuer des plantes qui ne vous ont rien demander? Et vous avez surement des amis non végétariens à part, bien sur si vous faites parti d'une secte. Ma question est la suivante, tenez-vous des propos aussi durs et insultants à d'éventuels amis que ceux que vous tenez envers Barack Obama!En attente d'un réponse.Titien
Répondre
G
Les fourmis ou les guêpes, c'est différent des mouches...Avec les fourmis, on peut discuter. Tu leur demandes gentiment d'aller ailleurs et elles le font. Et en plus, ce sont de très bonnes ménagères...Quand elle venait chez moi, elles nettoyaient de fond en comble les gamelles de mes chiens, dedans et autour...Les guêpes ou les abeilles ne sont pas harcelantes comme les mouches...Elles ne débarquent pas en nombre et elles ne viennent pas faire "bzzzz" à tes oreilles...Si tu ne bouges pas, elles finissent toujours par s'en aller. De plus, elles ne se posent que sur des trucs sains et propres. On ne verra jamais une guêpe dans la litière du chat...Je ne tue les mouches qu'à la dernière extrémité, quand je ne peux pas les chasser de chez moi (elles reviennent toujours). Ce n'est pas par plaisir...Autrement, j'ai revu la scène où Obama tue la mouche, et je me suis demandée si c'était pas du cinéma...une scène truquée. Le tout est de savoir pourquoi ?
Répondre
J
Dans la nature, tout se tient et les mouches ont une fonction d'éboueurs très importante( y compris de croque-morts!). et sans doute aussi de pollinisateur.Il n'y a que les hommes pour tuer et être fier de le faire pour des raisons fallacieuses.J'aime tout autant les mouches que tout autre animal...mais je reconnais que je ne suis pas envahie de mouches. Lorsque j'en vois une, elle annonce l'été, elle est civilisée, et j'en ai connu une qui est restée dans ma cuisine pendant les 3 semaines de sa vie avec qui  j'ai eu une amitié, ben oui. Elle venait se ^poser 2 s. le matin sur mon bras, très gentille, puis repartait se poser pas loin. Elle était toute petite et assez mignone. Le jour où jene l'ai mlus vue, elle m'a manquée. je comprends pourtant que l'on chasse de chez soi un insecte, passe encore, je le fais si je vois une guêpe, par exemple, ou une fourmi, mais avec précaution pour ne pas blesser. donc, tu peux faire sortir une mouche sans que je crie au  spécisme! mais qu'on la tue, ça me choque bcp.
Répondre
G
Je m'attendais à ce que tu fasses un article sur cette histoire de mouche... Malheureusement, je ne peux pas te suivre sur ce coup...La mouche est le seul animal que je tue moi aussi quand elle devient trop "pot de colle"...Je suis désolée, mais les mouches sont des sales (au sens propre !) colonialistes qui te bouffent l'air, ton environnement, se posent aussi bien sur le caca et après sur ton pain, qui se reproduisent à la vitesse de l'éclair, font leurs chiures partout. Bref, tu l'auras compris, les mouches ne me sont pas sympathiques du tout. Et en plus aucun dialogue n'est possible avec elles. Elles reviennent toujours à la charge jusqu'à te faire craquer. Si elles restent dehors, pas de problème, mais si elles viennent squatter chez moi, c'est de la légitime défense !Quitte à me faire traiter de beauf lamentable...
Répondre