Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L214, Charal. Un abattoir bien ordinaire...hélas. En même temps: Sur FR3, la rafle du Vel d'Hiv, Drancy, direction l'abattoir Auschwitz.

1 Septembre 2009, 20:17pm

Publié par Jo Benchetrit


Dans ce barbecue, les flammes  entourent le lit d'un mort.






Ha!
Charal !
Charal n'est pas content qu'on ait dévoilé les coulisses de ses steaks.
Mais Charal n'a pas un abattoir original et il ne suffit pas d'acheter une autre marque ou pas de marque du tout pour que les animaux echappent au sadisme des hommes qui les assassinent. Vous qui mangez de la viande et/ou des produits animaux comme le lait, les oeufs, ...vous vous rendez coupable de ça. Allez y voir, car, à moins d'être un lâche, vous devez assumer vos choix.
Vos tueurs à gage ne vous plaisent pas? 
C'est vous qui les payez. Ne mangez pas ces animaux qui ont tant souffert car on devient ce qu'on mange. ou plutôt, ce qu'on mange devient nous.Vous voilà donc hanté par les êtres les plus malheureux que vous puissiez imaginer.
http://www.l214.com/video/ charal  
Je vous en prie, regardez, surtout si vous êtes carnivore.

J'entends, coïncidence étrange, en écrivant ces mots, une émission  (FR3) sur les méfaits de Bousquet dont les plus célèbres sont contenus dans cet assemblage de mots :  la rafle du Vel Div. ils disent : il voulait tuer 22.000 adultes et 10,000 enfants, mais les policiers français  ont arrêté 9000 adultes, avec 5000 enfants. On dit: "A Drancy: Un rescapé se souvient: pas de sanitaires, la puanteur était inimaginable. 6 jours en  plein soleil sans nourriture sans eau...parqués là. ( on rajoute: "comme des animaux"...)"
On se pose cette question: Pourquoi ne pas tuer que les adultes? On répond:  Ils ne savaient pas quoi faire des enfants (z'allaient quaned même pas pas les élever, ces sales juifs, ça va de soi! Surtout pour les tuer adultes (sous- entendu: on tue bien les jeunes chats)) Alors, le gouvernement français de Vichy  a demandé aux allemands de donner l'autorisation de ramasser les enfants juifs.
Les nazis éblouis de tant d'ingéniosité, abasourdis d'une telle servilité française,  dans ce que j'imagine un sourire méprisant à l'egard de ces êtres passifs qui leur offraient ce qu'ils n'osaient pas demander, croyant que les français auraient eu trop de scrupules: "OUI, belle idée, on tuera les enfants aussi".

L'eusses-tu cru?
Le père Lustucru fait bien cuire les chats.
Et la mère Michelle, elle lui donne bien un lapin pour le faire cuire en échange de son minet et va partager le dîner avec lui, un comble! HIstoire spéciste qui ne choque personne.

Les nazis éblouis de tant d'ingéniosité, abasourdis d'une telle servilité française,  dans ce que j'imagine un sourire méprisant à l'egard de ces êtres passifs qui leur offraient ce qu'ils n'osaient pas demander, croyant que les français auraient eu trop de scrupules: "OUI, belle idée, on tuera les enfants aussi".

L'exécuteur des basses oeuvres? René Bousquet, un pote à un autre de Vichy, François Mitterrand. N'oublions pas que Mitterrand a fleuri régulièrement avec nos impôts la tombe de Pétain...et est resté ami avec Bousquet...ça fait bizarre d'avoir voté et appelé à voter pour lui.
Tous les mômes furent tués dès l'arrivée à Auschwitz. Froid dans le dos. Pleurons ensemble sur ces pauvres petits terrorisés, massacrés après ce terrifiant voyage, séparés dans les hurlement de douleur et d'effroi des bras de leurs parents, arrachement horrible pour ces petits. ON n'ose imaginer le vécu des parents...  Trop dur, non?...Comme pour les animaux, je sais, oui, comme  pour eux..
Pendant 2 jours, en plein mois d'août, chaleur caniculaire...imaginez vous 2 jours, debout, à 100 dans un   wagon pouvant contenir 40 personnes ou 8 chevaux, wagon à bestiaux(tiens!) 2 jours là dedans sans eau ni rien...une horreur! et je vous parle pas des besoins naturels.  C'est atroce. Mais c'est ce qu'on impose encore aux bêtes. Auschwitz sera fini lorsque fermera le dernier abattoir...Donc jamais, je vous fais confiance car je connais trop l'humanité depuis que je m'occupe des animaux.
L214 compte peut être sur votre compassion en vous montrant ce qu'elle a courageusement filmé. Pour ma part, je compte aussi sur votre sens de la justice. Est-il juste de faire ainsi souffrir, juste pour vos yeux, alors que vous pouvez vivre très bien, croyez moi, sans les produits animaux?


Ils disent:
"La rafle du Velodrome d'hiver fut pourtant un demi-échec": pas assez de juifs! et trop de compassion des français qui découvraient de visu ce qu'on leur disait.
Les femmes et les enfants furent arrêtés pour la 1° fois.
Tous les rapports de police parlent de compassion de la population française. Bousquet a mis sous les yeux de tous l'ignominie nazie.

Bousquet ne voulait que servir son ambition de plaire aux boches et cet "ami" de Mitterrand n'avait pas prévu la compassion. Bousquet a fini assassiné mais il avait bien vécu et était très vieux. il a donc pu mourir heureux...et sans avoir dévoilé tout ce qu'il savait, qui, on le pense encore aurait compromis bien de ses potes. Peut être les soumettait-il à un chantage du genre: "Fais ce qu'il faut pour me  protéger car si on me juge, je cause."
"Gentil" assassin de Bousquet qui a si bien servi les intérêts de beaucoup, quelqu'un t'a-t-il manipulé?

Plus tard, une prise de concience de l'église, mais trop tard. Un curé: "...scandaleux que des enfants soient traités comme un vile troupeau" dit un prêtre quelques jours plus tard.
"VILE TROUPEAU".
Mais mon   con, euh! mon père, si tu disais pas "vile troupeau", on n'aurait pas traité ainsi les juifs. Voilà la nuance; Si  les animaux étaient respectés,  tout cela serait-il arrivé? Mais je ne vais pas trop vous jeter  la pierre, père, car vous être le 1° curé à vous être révolté du sort injuste fait aux juifs, aux gens qu'on dit juifs mais qui sont juste des gens, des vivants sensibles, comme vous et moi mais aussi, père,  comme les autres bêtes.( je n'arrive pas à retrouver le nom dece prêtre. Si vous l'avez...merci)
J' en doute.
Quel rapport entre tout ça?  Il suffit de  traiter  des gens(ici, des dits  juifs) d'animaux pour ne plus les considérer comme digne de protection.
Si   vous vous posez la question , c'est que vous n'avez encore rien appris du nazisme. Alors, à quoi bon ces morts si on reste borné?

J'entends à présent dans  ce documentaire le Kaddish, la prière traditionnellement dites pour les morts et, dans le même temps, je regarde ces vaches suspendues vers la mort, mises dans une souffrance abominable, une angoisse immense, et je pense à elles avec intensité. Cette prière, qui à mes yeux athées est un sanglot et un hommage monté de cet enfer vers le  ciel désert mais plein de mes espoirs, est pour vous, victimes dits animaux, qui, en tant que victimes de l'ignominie humaine sont  si chères à mon coeur ... Je pense aussi aux victimes des nazis et je sais qu'au fond, les bourreaux et les victimes sont les mêmes. Car la souffrance est identique, êtres sensibles pris dans la tourmente de la monstruosité du désir humain QUI SE RÉALISE EN ORGASME BARBARE.
Vous pouvez me jeter des tomates, je suis végétalienne, je les prends donc volontiers.
Je prefère leur rouge à celui du sang...Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on préfère l'inverse à 99% sur cette planète "humanisée" par un coup de force.
Tout ça me donne un coup de sang.
Sang de l'innocent = sens interdit.

Sang humain= sang unique?
Sens humain, sens
        Inique.
 
« Homme, qu’as-tu fait de ton humanité ? »
Les seuls qui en prennent soin, ce sont ceux qui se veulent meilleurs, ceux qui veulent perfectionner leur éthique à la hauteur de la morale  transcendante et anti-pulsions incestueuses. Aujourd’hui, ceux ci ne sont pas ceux qui se préoccupent d’abord des hommes mais justement ceux pour qui la souffrance animale imposée par les hommes est le  souci premier.

On ne peut réduire une position éthique fondamentale à une simple option subjective. L’humain est une espèce qui se veut morale et donc inoffensive. Il ne suffit pas de dire : « j’accepte qu’on tue les animaux» pour que les tuer soit légitime . Même si c’est légal . L’histoire n’est pas avare de moments où tuer des hommes est légal . Pourtant, sauf en cas de légitime défense et d’assistance à personne en danger, tuer un autre homme ne peut être légitime , non ? Pourquoi cela serait-il différent avec les autres espèces ?
 Restreindre la Morale à l’arbitraire de notre vérité personnelle et relative, donc à notre subjectivité, est une démarche de structure perverse.

"Petites natures qui ne supportez pas de voir un abattoir", disent certains viandars rouleurs d e mécaniques, je vous pse cette question cruciale: le sens moral, c’est juste pour les petites natures ?
Ben non, la violence, contrairement à ce qu’on croit, est l’apanage des FAIBLES. savoir se limiter POUR respecter les autres, c’est une marque de FORCE.


Il y a dans cette objection ricanante toute la religion humaniste, celle que l’homme qui se croit Dieu a créé à son profit !!!
Le seul integrisme c’est celui de ceux qui ont le pouvoir de torturer en disant que c’est ça , le bien. Ce que tu dis là, homme moyen,  n’est que blabla narcissique, et megalo. L’homme est en effet un animal qui se croit dessus du panier. Et se donne tout pouvoir.
Allons, un peu de lucidité ne nuirait pas. Si tu n’es pas vegan, tu es coupable de complicité avec des tueurs à gage , c’est tout.

LIENS utiles :

L214

http://www.l214.com/video/
charal

Article du Nouvel Obs - "retrait d’internet"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090902.OBS9727/ charal _poursuivi_pour_cruaute_envers_les_animaux.html

Suite de publications sur Lepost.fr

http://www.lepost.fr/recherche/resultat.html?tri=date&query= charal &x=0&y=0

Emission de Capital sur la communication de Charal :

http://www.youtube.com/watch?v=dwBVUScX5RQ

 Les produits d’origine animale, comme la viande ou le lait, ne sont pas nécessaires à une bonne santé :

http://www.vegetarisme.fr/Articles/PositionAAD.pdf

Droits des Animaux
www.droitsdesanimaux.net
Article de David Chauvet:
http://www. agoravox .fr/actualites/societe/article/scandale- charal -tues-pour-rien-61016


 
Commenter cet article
J
Merci pour le scoop..va leur falloir écumer le web, à présent.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hier, Charal a obtenu de l'hébergeur de l'association L214 qu'elle retire la vidéo. C'est tout simplement scandaleux, qu'on soit vegan ou pas. De quel droit se permet-on de censurer ainsi Internet ? Ces images ne sont que la réalité, une réalité qu'on veut cacher au consommateur. Après la violence sur les animaux, la violence sur la liberté d'information ! Fort heureusement, L214 va porter l'affaire devant les tribunaux. A suivre !
Répondre
J
Bravo de ton courage, Grenouille. Et merci. A présent, con-vaincre le conjoint???
Répondre
J
Voilà le pb. Qui peu regarder ces films?Qui le doit et ne le fait pas? 
Répondre
G
C'est horrible...
Répondre
G
Toutes les tomates ne sont pas rouges...Il y en a des oranges, des vertes, des violettes, et même des rayées...Je vais essayer de montrer la vidéo à mon fils et mon joint...mais faut pas rêver, ils sont très sensibles et refuseront de regarder...Oui, ils sont lâches...
Répondre