La santé de Ben Laden, la haine et l'amour. Celui qui sème un sentiment ne doit pas s'étonner qu'il pousse
ON APPREND CE JOUR QUE BEN LADEN EST MORT...
ENFIN, PEUT-ETRE, CAR A L'INSTAR DE MAURICE CHEVALIER QUI AVAIT ANNONCE une bonne dizaine de fois sa sortie, (il n'a abandonné la scène que pour mourir ), on apprend épisodiquement cette (fausse) bonne nouvelle depuis des lustres.
Ceci dit, ça changerait quoi qu'il crève?
Lorsqu'un membre est gangrené, on peut toujours tuer le 1° microbe qui a attaqué ce membre, on ne pourra jamais le guérir ainsi, ce membre.
Il en est de même de Barbe Noire(devenue grise), de celui sans qui les tours jumelles, les phallus dont il était jaloux, ne seraient pas effondrées avec l'espoir de trouver un jour la paix dans notre 21° siècle.
Les gens savent que le début est important mais il ne suffit pas de combattre le début, il faut aussi arrêter de semer la haine, si on ne veut pas de haine, ou l'amour, si on ne veut pas d'amour.
Et d'ailleurs, ne faut-il pas trouver l'origine de la haine ailleurs que dans ce Ben Laden machiavélique?
L'anti-américanisme imbécile de nos pays masochistes, maintes fois sauvés par le grand frère ( plutôt fils car les USA sont peuplés des enfants de l'Europe)"oncle" Sam, y est pour beaucoup. Des gens de peu, complètement irresponsables( enfin, manière de parler car c'est eux qui en sont en partie les agents) se sont réjouis de ces attentats pour m'a dit une ancienne amie", leur apprendre l'humilité.
J'ai encore honte de cet amour que je lui avais donné, inconditionnellement, comme Elie doit repenser son passé avec Dieudonné.
Faut dire que ce n'est pas brillant !
L'irresponsabilité des politiquement corrects occidentaux alimente en effet la haine des pays arabes où ils ont une audience particulièrement attentive même chez les musulmans non islamistes durs, mais aussi chez les autres, d'autres religions ou athéismes.
Prenons l'exemple de l'antisémitisme.
Celui de droite est condamné, celui des musulmans et des européens est devenu politiquement correct car on l'a masqué sous un nouveau nom, l'anti-sionisme , c'est à dire l'anti-existence de l'état d'Israël.
Ouvrez la porte aux sentiments, et ils s'engouffrent. Ne vous plaignez pas ensuite, ce que ne manqueront pas de faire les Tartuffe du politiquement correct quand le mal sera déjà assez engagé pour que nul ne puisse l'arrêter.
Heureusement, semer l'amour est en principe moins dangereux, me direz vous. Et pourtant, au nom de l'amour, que de crimes furent commis! Et si semer l'amour chez des gens de passage dans votre vie plait à certains, c'est celui qui a marché dans ce délire qui va se retrouver bien embêté.
D'un autre côté, il se peut tout de même qu'il soit plus difficile de semer l'amour que la haine, sentiment propre au parano, mal aussi répandu que l'espèce humaine.