Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pourquoi il faut signer avec Corinne Touzet contre la fourrure

30 Septembre 2006, 18:18pm

Publié par Jo benchetrit

Petit vison rapté de l'enfer et apprivoisé.

 

Voici un courrier sur la petition de l'AFIPA:

 
 
 
Il faut continuer à soutenir l'AFIPA et en particulier Nicolas Biscaye son fondateur et Monique Leroux sa directrice ainsi que toute l'équipe qui travaille à leurs cotés.
L'union fait la force et des représentants sincères et emblématiques comme Corinne Touzet, Michael, Liane Folly sont un soutien formidable pour lutter contre ces horreurs.
Continuons ensemble et faisons passer le message.
 
 
  contre le commerce de la fourrure . FAITES CIRCULER MASSIVEMENT.......MERCI

Je vous transmets ce mail , il faut signer si cela n'est pas encore fait........
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu l'émission de Cauet hier soir, je suis tombée dessus au moment où l'actrice Corinne Touzet parlait de son combat contre la foururre et les tortures infligées aux animaux élevés dans cet but. Ses larmes d'émotion au moment de la diffusion de photos de chiens et chats enfermés dans des conditions atroces ont visiblement fait mouche. L'équipe de l'émission (pour laquelle je n'ai habituellement pas beaucoup de considération) a énormément soutenu l'actrice et son combat en répétant à plusieurs reprises les adresses internet où signer les pétitions anti-foururre et en critiquant ouvertement ce commerce. Corinne Touzet a quitté le plateau sous les "ovations" du publique présent, debout.
Peu après, je suis allée sur les fameux sites internet qui étaient totalement submergés par les utilisateurs!
Alors bon ce n'est peut-être pas grand chose mais cela fait quand même plaisir de voir cela (même si une fois de plus c'était en fin de soirée) en sachant que cette émission est tout de même populaire et qu'elle a peut-être fait réagir de nombreuses personnes.   Anne


 

Commenter cet article
C
C'est fait. Malheureusement, j'ai reçu plusieurs retours de courrier m'indiquant que le message envoyé via la pétition avait été effacé sans avoir été lu...!!<br /> On voit les personnes concernées!!!
Répondre