Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dieudonné et Le Pen gazouillent. Ils sont faits l'un pour (bouffer) l'autre

16 Novembre 2006, 17:56pm

Publié par Jo benchetrit

DERNIERE MINUTE:

Lu ici:

http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=711

Il a dû être évacué de la fête de Le Pen où il a été bien accueilli par les dirigeants, viré sous les injures de certains membres du FN!!!

 

De tous les fleaux, la bêtise est le plus grand. Et le gagnant de la semaine est...Dieudonné :

 

 

Il "explique qu'il a été séduit par le discours du président du FN, le 20 septembre à Valmy, sur la République et la nation, dans lequel il a tendu la main "à tous les Français d'origine étrangère". "Je découvre le nationalisme, car moi je suis pour l'ouverture des frontières, mais je constate que, comme ouverture vers l'universel, la nation est une étape", précise Dieudonné, qui a invité le couple Le Pen à son prochain spectacle." http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-834265,0.html

Ils étaient faits l'un pour l'autre...encore une belle histoire d'amour!

Manquerait plus que Bové et on aurait là un fameux trio infernal.

Déjà, je ne pardonne pas à ce mec d'avoir dit que les juifs qui se disaient victimes d'agression antisemites mentaient.

Ce négationnisme est le propre de ceux qui protègent le  nazisme et ne rêbvent que de son retour.

Puis, sur l'Express, il a fini par demander des excuses, mais le mal de la rumeur était fait.  Bové est, je le crains, un facho, certes très mimi, très populiste. Il séduit pas toujours pour de bonnes raisons la FRANCE de souche de gauche et pervertit les gens de bonne volonté car il est la quintessence de l'idéologie dominante sur certains points.

 

Bien-sûr, il montre son côté le plus séducteur avec les OGM, mais derrière, qu'a-t-il fait?
Au mépris des animaux, il les emmène dans des  manifs où ils prennent en 1° ligne les gaz lacrymogènes, fait monter des porcs terrifiés dans les bureaux d'administration.

Il a laissé ses chêvres mourir de faim en allant parler avec je sais plus qui à Paris, selon ce que j'avais lu sur Internet de la main d'une relation à lui.

 

Commenter cet article
J
bug!<br /> je te réponds donc ici, Martine.<br /> Déjà, je ne pardonne pas à ce mec d'avoir dit que les juifs qui se disaient victimes d'agression antisemites mentaient.<br /> Ce négationnisme est le propre de ceux qui protègent le  nazisme et ne rêbvent que de son retour.<br /> Puis, sur l'Express, il a fini par demander des excuses, mais le mal de la rumeur était fait.  Bové est, je le crains, un facho, certes très mimi, très populiste. Il séduit pas toujours pour de bonnes raisons la FRANCE de souche de gauche et pervertit les gens de bonne volonté car il est la quintessence de l'idéologie dominante sur certains points. <br />  <br /> Bien-sûr, il montre son côté le plus séducteur avec les OGM, mais derrière, qu'a-t-il fait?Au mépris des animaux, il les emmène dans des  manifs où ils prennent en 1° ligne les gaz lacrymogènes, fait monter des porcs terrifiés dans les bureaux d'administration. <br /> Il a laissé ses chêvres mourir de faim en allant parler avec je sais plus qui à Paris, selon ce que j'avais lu sur Internet de la main d'une relation à lui.
Répondre
J
Grebouille, sur Bové, souviens toi nel'an 2000 puis 2001: Bové disait systematiquement que les juifs faisaient croire à des agressions antisemites.Je te réponds dans le texte.
Répondre
G
Qu'est-ce que Bové vient faire là dedans ? Que signifie cet amalgame ? Bové n'est pas un fachiste et n'a rien à voir avec Le Pen ! Ou alors, il me manque des informations ! Ce qui m'étonne beaucoup, car je le connais bien et nous sommes pratiquement voisins !
Répondre
Y
Parceque ce ne sont que des politiciens.
Répondre
J
La vérité, mon vfrère, j'y connais rien et c'est toi qui m'informe, lol. Mais a priori, tu vois, je crois ce que ces gens disent.<br /> Pourquoi ils virent pas Freche du PS?
Répondre
Y
Rho lalalal looooooooooooooool.Que te dire, j'entends toujours parler en mal de la LDJ c'est quoi ce machin ? Pourquoi il parait qu'il y avait des membres à la fête du FN ? Tu penses que c'est de la désinformation, vrai ? J'y connais pas grand chose. Pour être impartial, je transfère le communiqué de la LDJ (ce que j'ai déjà fait sur d'autre site) où il parlait de la LDJ au fn :<br /> "La LDJ n'a en aucun cas été invitée à la Fête du Front National au Bourget.<br /> <br /> La LDJ condamne le rapprochement entre l'humoriste antisémite Dieudonné et la direction de ce parti. <br /> Le combat de la LDJ est celui contre le racisme ,l'antisémitisme et le révisionnisme. <br /> Nous n'avons rien à voir avec des personnes ou des partis qui soutiennent l'Iran ,le Hamas ou le Hezbollah. <br /> Monsieur Anthony Attal n'est pas président de notre association."<br /> <br /> Pourquoi ils virent pas Attal alors ?
Répondre
J
Yann?<br /> Cest l'effet Seb?
Répondre
Y
Salut,Dieudonné est un fasciste, les gens le découvrent ... alors qu'il fréquente la vermine fasciste et islamiste depuis quelque temps. Tribu K, chatillon ... Certains disent que la LDJ (ligue de défense juive) était également invité à la fête du front national. Le site de la LDJ dément officiellement, or la présence d'un membre de la LDJ qui a déjà tapé des militants pro-palestinien est établie (il semble).Je ne sais trop quoi penser de tout ça ... et toi ? extrait  de http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article264:<br /> Autre visite surprenante, mais beaucoup moins remarquée celle-ci, celle d’Antony Attal (tout le monde n’est pas une star ou n’est pas passé par l’Ile de la Tentation). Présenté par l’AFP comme le président de la Ligue de Défense Juive alors qu’il en est au mieux le trublion en chef, il s’y serait rendu sur invitation. Si sa présence est bien confirmée par le FN, entre autre par Martial Bild et Wallerand de St Just, l’invitation en revanche est démentie par la LDJ.<br /> Pourtant on se souvient des déclarations de Jean-Richard Sulzer, Secrétaire Général du Groupe FN en IDF, présent avec d’autres élus FN à la manif pour Ilan Halimi en février 2006 où il déclarait s’y être rendu sur invitation (et sous la protection) de la LDJ. On le voit d’ailleurs très nettement entouré de membres de la LDJ lors de son interview réalisée par France2 ce jour là.<br /> Alors s’agit-il d’un retour d’ascenseur ?? d’un échange de politesse ??<br /> Ou bien, le petit Antony était-il à la recherche de nouveaux soutiens à 4 jours de son procès pour l’agression en janvier 2005 de syndicalistes distribuant un appel de solidarité avec les travailleurs palestiniens lors de la manif pour la défense du service public. Reconnu sur des photos prises durant l’agression, il passe ce mercredi 15 novembre devant la 16ème chambre correctionnelle du TGI de Paris. On peut comprendre son inquiétude puisque il fût déjà condamné en décembre 2004 à 10 mois de prison avec sursis et de lourdes amendes pour l’agression de militants pro-palestiniens, amendes jamais payées, puisqu’il était, semble-t-il introuvable.<br /> Affaires à suivre dans tous les cas !
Répondre