Dieudonné et Le Pen gazouillent. Ils sont faits l'un pour (bouffer) l'autre
DERNIERE MINUTE:
Lu ici:
http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=711
Il a dû être évacué de la fête de Le Pen où il a été bien accueilli par les dirigeants, viré sous les injures de certains membres du FN!!!
De tous les fleaux, la bêtise est le plus grand. Et le gagnant de la semaine est...Dieudonné :
Il "explique qu'il a été séduit par le discours du président du FN, le 20 septembre à Valmy, sur la République et la nation, dans lequel il a tendu la main "à tous les Français d'origine étrangère". "Je découvre le nationalisme, car moi je suis pour l'ouverture des frontières, mais je constate que, comme ouverture vers l'universel, la nation est une étape", précise Dieudonné, qui a invité le couple Le Pen à son prochain spectacle." http://www.lemonde.
Ils étaient faits l'un pour l'autre...encore une belle histoire d'amour!
Manquerait plus que Bové et on aurait là un fameux trio infernal.
Déjà, je ne pardonne pas à ce mec d'avoir dit que les juifs qui se disaient victimes d'agression antisemites mentaient.
Ce négationnisme est le propre de ceux qui protègent le nazisme et ne rêbvent que de son retour.
Puis, sur l'Express, il a fini par demander des excuses, mais le mal de la rumeur était fait. Bové est, je le crains, un facho, certes très mimi, très populiste. Il séduit pas toujours pour de bonnes raisons la FRANCE de souche de gauche et pervertit les gens de bonne volonté car il est la quintessence de l'idéologie dominante sur certains points.
Bien-sûr, il montre son côté le plus séducteur avec les OGM, mais derrière, qu'a-t-il fait?
Au mépris des animaux, il les emmène dans des manifs où ils prennent en 1° ligne les gaz lacrymogènes, fait monter des porcs terrifiés dans les bureaux d'administration.
Il a laissé ses chêvres mourir de faim en allant parler avec je sais plus qui à Paris, selon ce que j'avais lu sur Internet de la main d'une relation à lui.