Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

chiens et chats asiatiques martyrisés: le 15 juillet 2005 journée d'action.

14 Juillet 2005, 22:00pm

Publié par Jo benchetrit

Surtout, n'oubliez pas: le 15.07.2005: prenez vos téléphones, envoyez des mails aux ambasssades et consulats de corée et de chine. contre ces ignominies destinées à les faire bander! et signez la pétition :

 

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/ PourlesSaintBernard/Lapetition.asp?d


Vous avez lu mes articles: "un TOC asiatique", "l'eutonologie", alors lisez ceci.
Pour les animaux martyrisés par l'eutonologie, ne donnez pas à la recherche et protestez contre l'utilisation de vos impôts pour la torture? Mais pour les animaux de de Chine et de Corée, une journée d'action, le 15 juillet sera consacrée à la protestation contre ça, devant les ambassades de Corée du monde entier.
 Click here for a list of events.
Préparez-vous au pire et encore vous ne serez jamais prêts!
Lisez le blog de Linda qui a mis un article très complet. mais attention aux enfants et sensibles ++++. (denrée rare, helas!)
 
Alors, c'est qui le plus bestial?

Pour avoir tous les détails et des photos, cliquez sur le blog de Linda : http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/article-496791.html


La consommation de chiens et de chats en Corée et dans le monde : SEOUL, Corée du Sud– Au marché Moran, à l’extérieur de la capitale Séoul, Corée du Sud, les animaux qui sont confrontés à la consommation de chiens et de chats sont aussi peinés et égarés que pourrait l’imaginer un défenseur des animaux.
Le silence des animaux déshydratés et désespérés est une partie inattendue du choc. La majorité des chiens peuvent aboyer. Ils le font rarement. Seuls quelques anciens animaux familiers de race pure et un chiot essayant de ronger l’extrémité d’une corde en nylon semblent espérer que tout soit différent. cliquez et vous en saurez plus. Attachez vos ceinturez pour decouvrir Homo SS(sapiens sapiens) dans ses oeuvres!

 
MENU

Page d'accueil

INTRODUCTION


J'ai peur que vous ne cliquiez pas, et je vais vous coller quelques photos.(attention: insoutenables pour toute personne humaine digne de ce nom!) N'oubliez pas que ces animaux sont des animaux de compagnie depuis des millénaires et qu'en tant que tels, leur souffrance physique et psychique est aggravée par celle d'avoir le sentiment de la trahison des hommes qui, après les avoir volés à leur vie naturelle, les a asservis mais en les gardant près d'eux, parfois avec affection.Mais bien-sûr, il vaut mieux être végétariens car le malheur en France, aussi, vient en majeur partie de la filière viande et poissons.mais en Asie, lisez son article  qui dépasse l'entendement:
Chiens et chats destinés à la consommation en asie.
http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/.

Sur une photo la petite masse au

centre de la table est un petit chien

vivant mais dépecé à vif

 Jugez pas vous même ce qu'il subissent

et n'oubliez pas

 Tous ces chiens sont vivants

quand ils subissent

ces horreurs

 REAGISSEZ ET SIGNEZ LES PETITITONS

 http://www.koreananimals.org

 

http://www.ragecoeur.itgo.com

 

http://www.animalpeoplenews.org

 

 

Pour voir le lien vidéo :

 

http://www.protection-des-animaux.org/tv/

 

 

Sites à voir absolument :

 

http://www.chez.com/viedechien/agir/film.htm

 

http://protectionanimale.com/catsdogs.htm 

 Manger du chien et prendre de la purée de chats EBOUILLANTES

comme antirhumatisme...affreux

non seulement parce que nous les aimons,

donc parce que pour nous, ils sont nos semblables,

nous nous identifions à eux, nous savons décrypter leurs sentiments, 

COMME EUX LES NÖTRES.

mais aussi parce que le traitement subi par ces animaux

est absolument TERRIFIANT.

 Il ne faut pas  oublier que les chiens et chats sont aussi maltraités et mangés en Chine, entre autres. VOIR PLUS BAS. ICI.  AUX USA!

Car on ne se contente pas de les tuer pour les manger mais, en plus, on les martyrise, tête en bas, jusqu'à ce que le sang se mêlent aux urines et excréments expulsés dans la panique et qui leur   tombent dans  les yeux etc... je préfère n'en dire pas plus.

Bref, surfez sur Internet, cliquez sur mes liens et vous en aurez pour votre argent de descriptions inimaginables .

 Quand je lis ça, les humains qui s'auto congratulent et se disent en tout plus importants que les autres espèces, me rappellent un passage d'un film avec Bourvil, la Grande Vadrouille, je crois, où, claquant les talons,

 un officier nazi, faisant le salut hitlérien disait:"Les allemands sont humains. Heil Hitler!"

et les humains aussi, le sont humains:dans le même sens, la preuve.

 

 

 voi un extrait de ce que vous trouverez:

un chiot à qui on a enlevé la fourrure ( pelé ) et que ce chiot, assis sur ses 4 misérables petites pattes, gémissant et implorant la vie jusqu'à son dernier souffle est toujours vivant ! Ce petit chiot réduit à un "tas de viande vivant" sera cuisiné. Bien souvent, en Asie on jette des animaux encore vivants dans de grosses marmites d'eau bouillante. On enlève aussi la peau des animaux sans aucun étourdissement préalable, car, selon les croyances ....plus l'animal souffre, plus l'animal est battu et plus son taux d'adrénaline est élevé ce qui rend, toujours selon les croyances, sa viande meilleure.


 


 



 


 


Sur cette photo la petite masse au centre de la table est un petit chien toujous vivant mais dépecé à vif


 


 


Jugez pas vous même ce qu'il subissent et n'oubliez pas tout ces chiens sont vivants quand ils subissent ces horreurs


 


 



 


 



 


 



 


 


 


Des caméras cachées d'IFAW prirent des vues de cette horrible mise à mort, ce chien fut, jeter vivant dans ce feu.... afin de rendre leur poil le plus " croustillant" pour en faire du Poushintang.... potage coréen à base de viande canine.


la suite:http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/article-496791-6.html


 


 


 


Pas de quoi être fier de ce qu'on est de naissance,fruit du hasard. "Ma bouche sera
Commenter cet article
J
c'est trop top!
Répondre
B
Salut chere combattante insatiable! Merci de ton passage sur mon blog et de ton com'...<br /> A bientot sur le forum pour de nouveaux débats houleux!
Répondre
J
Oh! Lionne! comme je t'aime quand tu rugis. Comme tu es belle et bonne. Je sais qu'au fond, tout être humain doit avoir un fond d'humanité ET je vois que le tien est là, tout près, à défendre tes petits comme une...tigresse.<br /> Oh! Lionne!rends moi encore une de ces visites qui sont vraiment si douces pour moi qui souffre tant de ce que j'apprends sur les humains. Pas sur toi, qui, lionne, n'en es pas.<br /> grognements d'amitié.<br /> JO<br /> <br />
Répondre
L
Je réponds à Jo...<br /> As-tu bientôt fini de harceler tout le monde avec ton obsession? C'est une maladie...tu te fous carrément de ce qui arrive aux humains mais tu ramènes tout aux animaux...tout ce que tu arrives à faire c'est de te rendre hostile aux autres...je te plains! Assez c'est assez...! <br /> PS:Copie de ce message sera mis sur le blog de Jo...elle l'effacera ou bien ouvrira un millième fil d'insultes sur le forum. Cette fois ce sera à mon endroit... Mais la Lionne en a vu d'autres! ;)<br /> <br /> Je n'ai rien contre ton combat pour les animaux...mais je te désapprouve grandrement d'aller harceler les autres bloggers sur leur propre blog!
Répondre
G
pourquoi t es venu poster un comm sur mon blog <br /> moi j aime les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pas compris ..................<br /> attende tes explications
Répondre
L
Quand je dis qu'il est normal d'avoir des envies de meurtre ...
Répondre
L
Je rejoins soph, jo ton article est plus que complet, la corée est une horreur, ce sont des barbares envers nos animaux et il faut en parler...
Répondre
A
A lire ... <br /> <br /> jeremy.espoir.over-blog.com/article-501798.html
Répondre
S
article trés complet, bravo !
Répondre